LOUS-SIMON THIERRY DESROSIERS ♦ JUST GET REAL AND SCREAM ♦ EN CO..
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: LOUS-SIMON THIERRY DESROSIERS ♦ JUST GET REAL AND SCREAM ♦ EN CO.. Mer 28 Mar - 17:40
Louis-Simon Thierry Desrosiers
❝ stand up and scream ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Montréal au Québec il y a 21 ans et on m'a appelé Louis-Simon Thierry Desrosiers. Je suis d'origine Canadienne. Dans la vie de tout les jours, je suis chanteur dans un groupe très populaire, je suis tatoueur et je vais devenir papa avec ce que j'ai promis à ma copine. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également en couple avec Saphyr DeLacour et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Danny Worsnop et je remercie lucky love seven.
je veux en savoir un peu plus.
ARROGUANT : Bon, ceci est un défaut que j’ai, mais je ne peux pas me détacher de ce défaut qui me sert à me défendre contre des gamins qui ne connaisse pas un bon jargon remplis de juron pour être capable de faire comprendre à quelqu’un que tu énerve. (Un exemple en passant) J’ai toujours essayé d’arrêter de jurée sur la plupart des choses que je disais, mais même si ma mère me forçait à mettre du change dans un pot à chaque fois que je sortais un juron, je pouvais facilement m’acheter un voyage ou encore une voiture si je voulais. Parfois, on me disait que j’étais langue salle. Ok, oui je poussais un peu trop, mais quand il fallait que ça sorte, je ne pouvais pas m’empêcher de le dire parce que j’ai une grande gueule et je n’ai pas peur de dire ce que je pense bon !
BLAGUEUR : Être con est le mot parfaitement choisis pour me décrire. Je me suis inscrit pendant trois ans de temps à l’école de l’humour de Montréal et tout le monde tordait de rire lorsqu’il me voyait monter sur scène lors des séances d’improvisation ou encore simplement pour faire un stand up devant tout le monde. Mon père et mon grand-père son des anciens humoristes qui ont gravé l’histoire de l’humour du Québec et ceci est comme un héritage potentielle que j’ai pu avoir grâce à eux et c’est comme ça aussi qui me fait rappeler que même mort, ils sont toujours vivants.
ALCOOL : Ceci est un sujet très dur pour moi de vous parler et surtout quand ceci remontre vers l’âge de treize ans lorsque mon père est décédé subitement dans sa chaise berçante du salon. J’avais commencé à prendre la vie extrêmement dure lorsque je les trouver sans vie chez moi. J’étais très proche de mon père et surtout, il m’a toujours sortie du pétrin lorsque je faisais le con à l’école. Ma mère m’a dit que buvait mes émotions, mais qu’il fallait que j’arrête pour ne pas virée fou. J’avais développé ceci en une dépression. Par chance que ma mère était là pour me retenir de tous les conneries que j’étais pour faire. Même mes meilleurs amis étaient là pour moi et je dois dire que même si j’adore autant encore aujourd’hui l’alcool, elle va toujours être là. Mais bon, quand on veut faire la fête, on ne se gêne pas pour se soulé la gueule et c’est ça que j’aime quand on ne se gêne pas.
ARTISTIQUE : La musique et les arts ont toujours été un point fort pour moi. Le piano était l’instrument que j’avais commencé à jouer lorsque j’étais jeune. Lorsque je suis déménagé en France, la guitare est venue après, mais je n’ai jamais été capable de bien jouer. Je me suis trouvé extrêmement pourri avec cette instrument et même que mes meilleurs amis riait de moi. Ils avaient bien une raison de rire de moi parce que je n’étais aussi talentueux qui deux d’entre eux sont mes deux guitaristes dans le groupe. Ouais, je fais partie d’un groupe et même que nous sommes très populaire. En tout et partout, je suis aussi tatoueur. Le fait d’aimé faire du dessin est quelque chose qui me relaxe beaucoup et aussi de faire de la composition avec de l’alcool et une cigarette qui fume dans le cendrier.
ACTIF : Ce que je veux dire par là est que j’adore les femmes et surtout coucher avec elles quand elles le désirent. Cela fait longtemps que je ne suis plus vierge et en ce moment, je me cherche une copine. Je ne vais pas dire non aux filles que je connais qui désire un moment remplis de fantasme ou encore simplement parce que c’est l’envie qui viens nous chercher. Je suis fidèle par contre lorsque je suis en couple. Je ne vais pas voir ailleurs parce que je sais à quoi m’attendre et lorsque j’aime quelqu’un et bien, je l’aime vraiment.
PAPA ?! : Et oui. Je vais devenir papa à une exception près. Bien avant que je sois en couple avec ma copine, il y avait une écart sur cette surprise que même elle n'avait pas connu. Je lui est promis que j'étais pour prendre soins de se jolie trésor qui même si elle ne connaîtra peut être jamais son père biologique, je serais la pas elle parce que je suis prêt a tout pour rendre les personnes que j'aime dans un bonheur absolue et aussi de les aimé.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Yannik ou Yan Où avez vous connu OLLP ⇝ Partenariats. Age ⇝ 19 ans Présence sur le forum ⇝ 7/7 Votre avatar ⇝ Danny Worsnop Pour nous aider ⇝ ▬▬ Danny Worsnop ◈ Louis-Simon T. Desrosiers
Dernière édition par Louis-Simon T. Desrosiers le Mer 28 Mar - 21:51, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LOUS-SIMON THIERRY DESROSIERS ♦ JUST GET REAL AND SCREAM ♦ EN CO.. Mer 28 Mar - 17:40
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
Paris a toujours été ma deuxième maison depuis que mon père est décédé. J’ai habité à Montréal avant de déménager à Paris lorsque j’avais l’âge de onze ans. Je n’ai pas resté longtemps dans ma ville natal, car mon père a dû faire un faire un transfère dans mon emploi. Mon père et ma mère ce sont rencontrer en France durent le temps des fêtes. Un beau scénario pour écrire une histoire d’amour avec la description que l’on donne à cette ville. Mes parents ont été marié pendant près de quarante ans et ils sont eux un seul enfant et s’est moi le chanceux. Je suis un québécois à l’origine française et je détiens plus le style québécois que le style fragile de ma mère. J’ai toujours connu mon père comme un vieux chialeur et cette habitude de toujours juré dans ce qu’il dit à voix haute est devenu quelque chose de très habituel dans ma vie maintenant. Je détiens cela de mon père et de mon grand-père. Je ne leurs ait jamais dit de ce que je pensais d’eux quand ils étaient comme ça parce que mon père est tellement nerveux qu’il pourra facilement faire un attaque de cœur. Mes parents travail pour des compagnies extrêmement populaire et aussi qui passe partout au travers le monde. Nous avions déménagé à Paris chez ma mère pour que le travail soit plus facile et aussi je commençais à apprendre à interagir avec de nouvelle personne dans mes nouvelles écoles. Tout allait bien jusque-là et lorsque j’ai eu l’âge de treize ans, mon père décéda d’un arrêt cardiaque chez moi dans notre salon. Moi et ma mère avions encore de la difficulté à comprendre pourquoi tout cela est arriver simplement comme ça. Mon grand-père à subit la même chose et personne n’a connu la vérité de cette événement. Aujourd’hui, je me tourne vers une vie qui est un peu rock’n roll. J’ai commencé à fumé et à boire. Ceci dans une manière raisonnable aussi que j’ai commencé tout ça, mais avant la dépression était fatal dans mon caractère et dans ma personnalité. J’ai commencé à me faire tatouer très jeune et même que j’ai inscrit sur mes doigts FUCK LIFE tellement que j’étais dans une phase très incompréhensible. Ma mère ne m’a jamais empêché de faire quelque chose ou encore de simplement de faire des conneries. J’ai simplement fait cela parce que je le voulais. Je n’ai pas continué mes études. Mon travail est de tatouer les gens et de rendre un atmosphère remplis d’énergie durent des performance à là hauteur. Avec les années qui passe, on ne sait jamais ce qui va arriver tout comme retrouver mon amie d'enfance après un X nombre de temps et de maintenant lui avoué son amour. Je me surprend beaucoup et pour temps, je ne suis pas timide a dire ce que je pense. Cela fait maintenant près de sept mois que nous sommes en couple et je vais devenir papa à une exception près, mais ceci ne me dérange pas parce que je l'aime et comme je suis assez coucouc dans la tête, je vais avoir du plaisir avec ce petit trésor.
LOUS-SIMON THIERRY DESROSIERS ♦ JUST GET REAL AND SCREAM ♦ EN CO..