Tout d'abord, un grand merci d'avoir lu mon scénario
Ensuite, concernant l'avatar, il n'est pas vraiment négociable parce que Josh Hutcherson convient parfaitement, mais si jamais tu adooores l'histoire, mais que tu peux pas te voir Josh, ça peut se négocier
Pour le prénom, j'ai mis Mathieu parce que pour l'histoire c'était plus facile, et parce que je trouve que ça lui va bien, mais il n'y a aucun problème pour qu'il soit changé. Hors mis tout ce que j'impose pour l'histoire, le reste est libre (du genre si Mathieu est oké avec cette situation ou pas, s'il aime Mother etc..).
Pour la rencontre de Mathieu et Alexie, ça sera à voir en rp, ainsi que l'évolution de leur relation, qui pourra aller en total négatif, comme en très positif (en fonction aussi de si Mathieu était méga happy de sa situation ou pas). Dans tous les cas, ça sera j'imagine super fun comme rp, surtout le moment où ils vont capter ce qu'ils sont l'un pour l'autre! (a)
Concernant l'activité, j'aimerais bien quelqu'un d'actif, qui n'abandonne pas le perso au bout de 2 semaines (normal non? :3), mais pour ce qui est des rps, un ou deux par semaine suffira, et j'aimerais juste quelqu'un qui ne fasse pas (trop) de fautes d'orthographes, après la longueur je m'en fouuus
Mais bref, j'arrête de parler XD, et je dis d'avance merci à celui ou celle qui me prendra mon scénario, il est vraiment important pour l'histoire d'Alexie, puis ça va être so fuuuuun
daaaaaa, je t'aime d'avance, toi, preneur(euse) de mon scéna