► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:40

BELLE; faut se méfier de ça, Raphaël ne compte pas ses verres alors en général il boit trop (a)
Tous le monde veut protéger mon Raphy c'est beau What a Face

GRAYSON; Candice et Faustine lui ont déjà sauvé la vie alors qu'il était bourré dans la rue et faisait pas attention aux voitures xD
Ouais toi au moins tu agis avant qu'il soit face au danger imminent x)
Han putain, comment je déteste l'allemand xD Apparemment j'ai compris le texte de bac de travers en plus Sad

ELISA; yeah, le duo des rimbault/rimbaud xD
Okay, faudrait trouver un peu plus original alors (a)
Raphaël a déjà Belle en meilleure amie, mais comme il est cool (râleur mais cool xD) il pourrait aussi en avoir deux, surtout qu'il a plus de meilleur ami au masculin vu qu'il s'est tapé sa femme, alors il préfère l'amitié avec les femmes en ce moment, y a moins de chance de les retrouver au lit avec sa femme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:07


    OH YEAH RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 1001256540
    Ben écoutes oui ça peut le faire. En plus la façon dont j'imagine Elisa c'est une fille qui s'entend plus avec les mecs depuis toujours. Donc Finalement c'est plutôt logique. En plus Grayson est plus jeune qu'elle alors avoir un meilleur ami plus vieux c'est un bon point :P
    Mais on va quand même poser une petite différence entre Raphaël (dieu que j'aime ce prénom!) et Grayson. Grayson est son bastoh et il est au courant pour la trahison de Pacôme et Léandre. Mais il veut pas lui dire de peur de la blesser.
    On pourrait dire que Raphaël est pas au courant lui.
    Mais peut-être que il pourrait le découvrir à un moment... Et alors là je sais pas, que penserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:30

Hum, ça dépend c'est quoi l'histoire avec Pancôme et Léandre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:38



    Héhé et bien et bien:
    Donc Pacôme c'est son petit frère adoré pour lequel elle hésiterait pas à se jeter sous un train.
    Léandre c'est son tendre mari à qui elle a tout donné, son coeur, sa vie.
    Et bien figures toi que ces deux personnes, qu'elle aime le plus au monde et en qui elle a une confiance aveugle... couchent ensemble. Son frère et son mari la trahissent.
    Et en plus la première fois qu'ils l'ont fait, c'était juste avant le mariage...
    Les deux regrettent et se font violence parce que faire souffrir Elisa les tuerait. Ils l'aiment plus que tout au monde. Mais ils le font quand même... Sad

    Alors, qu'en pensera ce cher Raphaël quand il l'apprendra ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:26

Okay je vois le genre xD

Je pense qu'il sera trèèèès énervé contre eux deux déjà parce que les gens infidèles il aime pas ça et il sera obligé de le dire xD Tout simplement parce sa femme a couché avec son meilleur ami et qu'il les a surpris et qu'il est un peu traumatisé par ce qu'il a vu à ce moment là du coup il voudrait éviter qu'Elisa soit face à ça aussi, surtout que dans le cas d'Elisa c'est encore plus hard genre ton gars qui se tape un autre gars déjà ça la fout mal (genre le gars qui était gay hier dans Docteur House et qui voulait absolument épouser une nana xD fin bref xD). Il est pas du genre à foutre la merde le Raphaël mais il peut pas non plus faire comme si de rien était :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:27

JE VEUX COUCHER AVEC TOI OU RIEN DU TOUT bave
un lien ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:26



    Oui voilà je me doutais bien de cette réaction (a)
    Donc c'est clair pour elle c'est vraiment le jackpot. 1: son mari la trompe. 2: il la trompe avec un mec. 3. ce mec c'est son frère...
    Hard. Et le pire c'est que à priori ils sont meme pas gays quoi T_T
    Enfin bref. C'est bien ce que je pensais de Raphaël. Donc pour l'instant on démarre sur le lien qu'on a fixé et puis faudra qu'on cherche comment il pourrait l'apprendre. Sachant que pour l'instznt lespersonnes au courant son Léandre et Pacôme les deux traitres, Grayson qui les a pris en flag et bientot Clemence la meilleure amie de Pacô à qui il va surement bientot tout dévoiler. :)

    P.S:yeaah, dr house !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:56

Je veux coucher avec Olivia Wilde bave
Oui un lien (a) Une idée ?

Ça va ouais, la pauvre Elisa x)
Eukay, on part sur ça et on finira bien par trouver un moyen qu'il l’apprenne, un jour ou il sera assez sobre pour s'en souvenir *baff*

Vive Docteur House (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:20


    Ouais héhé.
    c'est parfait c'est parfait, on fera en sorte qu'il soit sobre x)
    Viva dr house, viva !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:24

Quand y'a plus de demandes de liens, eh bah y'en a encooore ! RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 197842979

Par contre, j'arrive avec aucune idée précise en tête.
- Sous l'effet de l'alcool, il aurait pu traiter Deli de pétasse vu qu'elle en a tout l'air au premier abord x)
- Sinon, je cherche un lien avec un mec avec qui Deli' se la jouerait un peu 'coach'. Je sais pas comment tu comptes faire réagir Raphael suite à la coucherie de sa femme, mais si jamais c'est cohérent, Deli peut vouloir le remettre en course sur le marché du célibat en voulant le transformer en serial loveur, limite à être en train de vouloir le relooker et tout pour lui redonner confiance.
- Un mix des deux ?
- Encore autre chose ? Je suis juste ouverte à tout type de liens, les banals, les délirants, les cons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:20

Oui, il finira pas arrêté de boire de toute façon ce pauvre petit Raphaël (a)
Mdr oui ♥

Odelia, j'aime beaucoup l'idée de remettre Raphaël en course xD
Par contre même bourré il est pas méchant comme ça Raphaël (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:35

Aha. Pardon, je l'ai sous-estimé ton Raphichou. Razz
On peut peut-être aussi dire que devant la femme de Raph', Odelia s'amuse à faire croire que leur relation est ambigüe en laissant planer le doute. Ou ce serait trop ? Remarque, elle peut le faire même si ça énerve Raph'. Oui, c'est une chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:43

Raph' il pourra rentrer dans le jeu juste pour faire chier sa femme, après tout elle le mérite (a)
Mais par contre que devant sa femme, parce que sinan y a Faustine dont il est en train de tomber amoureux mais qu'il ose pas aller bien loin avec elle parce qu'il est encore marié (a)
Il a vraiment besoin d'un coach ce pauvre enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:09

Yep, juste devant sa femme... pour la faire payer. Attention, Odelia en mode sainte patronne des femmes mariées fidèles x)' (moé ...). T'aurais une petite idée pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:42

Brave Odelia ♥
Hum, je sais pas trop *baff* peut-être dans un bar où Raphaël était en train de picoler à mort, Odelia l'a vu et lui a demandé ce qui pouvait poussé un mec qui a pas franchement l'air d'un alcoolo à picoler comme ça et là il lui aurait raconté sa vie, du coup elle aurait poussé son verre, et lui aurait dit qu'il faut pas se laisser abattre comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:45

Aha, j'aime bien la rencontre. Odelia rencontre tous ses amis soit autour de la coke, soit dans les bars (vive la vie sociale tordue Razz) ! En tout cas, ça correspond très bien à ce qu'elle pourrait faire ! Ca pourrait même être sympa à jouer en RP comme rencontre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:23

MDR, je vois le genre x)
vilaine fille (a)
Ouais j'aime bien l'idée du Rp aussi (a)
Si tu te sens d'attaque j'ai envie de dire : pourquoi pas ? (a) *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:05

LOL, toi j'ai cru comprendre que la plupart de tes liens commence par "Raph était bourré quand..." alors aucun jugement RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 4197597986
Je fais partie des masos que ça dérange pas de commencer les sujets Razz Dis-moi quel est ton bar préféré... et je fais ça aujourd'hui ou dans le week-end yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:19

MDR, c'est pas faux (a) je ferme ma bouche alors (a)
Quel courage (a) Pour le bar, un bar, c'est un bar tant qu'il y a de l'alcool c'est bon xD
Mais au Queen y a mon pote Grayson alors c'est forcément le mieux (a)
Eukay, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:45

Un lien ma petite Phoe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:33

Avec plaisir (a)
Je suis démasquée xD J'ai l'impression qu'il y a la moitié des membres de TTS ici xD
Cela dit, moi comme je suis pas douée je serais incapable de savoir qui tu es xD
Mais il n'y a qu'un membre de TTS qui peut m'appeler Phoe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:18

LONGUE VIE A DR HOUSE RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 713858961 & à Olivia
Tu as besoin de quoi bel homme ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:26

Tout à fait RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 713858961 quoi que moi j'aime bien sa remplaçante dans la saison 7, jsuis déçue qu'elle parte x)

Hm, je sais pas trop, quelqu'un qui n'ait pas rencontré Raphaël un soir où il était bourré, histoire de changer un peu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:59

Moi? Par contre, je n'ai pas d'idée particulière... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:04

Ah bon ? Et qui ça ? (a)
Moi c'est juste que je l'entend tellement que... bah voilà Razz
Et sinon, tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?   RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPHAËL ◮ If we sleep together would you be my friend forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Went to sleep with superhero and woke up with villain ❝ Alessandra.
» (F) Anne Hathaway ϟ Best Friend Forever !
» "Believe that love is forever & forever you'll be in love" - Mathéo Cameron Deravin
» ⊱ she ran away in her sleep. (romie)
» Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-