► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ Empty
MessageSujet: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyLun 13 Fév - 10:42

Iléana Ericka Petterson
❝ Chaque chose a un commencement¸ Chaque chose à un but¸ Mais toute chose a une fin... ❞

ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 18 ans, née le 14 mars 1993 à Chicago. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Américaine. Métier/Études ⇝ Lycéenne. Groupe ⇝ À saisir ici.
je veux en savoir un peu plus.

Elle aurait voulu devenir écrivain ⇝ Elle adore chanté et a participer à une chorale étant plus jeune ⇝ Elle a une rose tatouée sur le bas-ventre à gauche ⇝ Elle a toujours rêvé de rencontrer le grand amour mais n'a eu que des histoires d'un soir, rien de sérieux ⇝ Elle n'est jamais sortie son pays natale à part pour la mutation de sa mère à Paris ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Milou' ou Cøcønutt Miløu Où avez vous connu OLLP ⇝ Top Site. Age ⇝ 14 printemps. Présence sur le forum ⇝ 4/7 minimum. Votre avatar ⇝ Lily Collins moh bave Excité .
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Lilly Collins</b> ◈ Iléana E. Petterson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyLun 13 Fév - 10:43

ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞

raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyLun 13 Fév - 12:59

Hey bienvenue !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyLun 13 Fév - 14:53

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyLun 13 Fév - 17:29

Bienvenue Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyLun 13 Fév - 20:52

Bienvenue à Paris Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyMar 14 Fév - 17:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyMar 14 Fév - 17:52

Merci tout le monde :)
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyJeu 16 Fév - 12:22

Bienvenue parmi nous :heartt: moh
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyJeu 16 Fév - 21:55

Bienvenue à Paris ma belle ! moh bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyDim 19 Fév - 21:01

Welcome =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyDim 19 Fév - 21:41

Bienvenue ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyLun 20 Fév - 0:08

BIENVENUE 8D
    Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ 1304256332
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ EmptyMer 29 Fév - 14:17

Membre supprimé pour dépassement de délai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪   Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪ Empty

Iléana - Sing me to sleep I'm tired and I Want to go to bed ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1