► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MGJ ► Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MGJ ► Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi ! Empty
MessageSujet: MGJ ► Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi !   MGJ ► Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi ! EmptyMer 28 Mar - 13:40


Maëlys Gwenaëlle Jefferson

❝ La vie est belle, par pour tout le monde. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née au Québec il y a et on m'a appelé Maëlys Gwenaëlle Jefferson. Je suis d'origine franco-québécoise. Dans la vie de tout les jours, je suis Inifrmière. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Javanais et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Nina Dobrev et je remercie TUMBLR.
je veux en savoir un peu plus.

Maëlys aime pas que l'on lui dise ce qu'elle doit faire, sauf si ce quelqu'un est l'un de ces meilleurs amis ou autres ⇝ elle est douce ⇝ elle est charmeuse, elle aime utiliser son charme pour avoir ce qu'elle veut, ce qu'elle désire ⇝ elle peut être quelques fois grincheuse, mais pas souvent, c'est juste quand on lui dit quelque chose qu'elle aime pas, à ce moment là, elle va souvent bouder toute seule dans son coin ⇝ elle est sensible mais dès fois pas, elle n'a pas un cœur de pierre non plus, elle ressent les choses, mais les encaissent à sa façon sauf si elle n'a pas envie ⇝ Maëlys est aussi très sociable, vous pouvez venir lui parler elle ne vous repoussera pas, elle continuera de parler avec vous ⇝ elle aime pas trop que l'on touche à ses amis, pour eux elle ferait n'importe quoi ⇝ quand on lui fait des crasses derrière le dos, elle se venge directement, elle ne vous laissera pas une seule minute de répie jusqu'à ce que vous lui disiez pardon ⇝ il ne faut pas la chercher sinon vous la trouvée ⇝ elle est aussi très ouverte d'esprit ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Mel' Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à Cyprien Age ⇝ 16 ans Présence sur le forum ⇝ 6/7 Votre avatar ⇝ Nina Dobrev
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Nina Dobrev</b> ◈ Maëlys G. Jefferson





Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Mer 28 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ► Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi ! Empty
MessageSujet: Re: MGJ ► Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi !   MGJ ► Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi ! EmptyMer 28 Mar - 13:41



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Maëlys est née un beau jour de pluie au Québec au Canada le 2 Février 1990 d'un père Québécois et d'une mère Française. Elle fut très désirée par ses parents car ils peinaient à avoir un enfant. Maëlys fut très chouchoutée étant petite, elle recevait toujours pleins de cadeaux de sa famille même si il y en avait qui servait à pas grand chose pour elle. Ses parents étaient très présent pour elle mais ils étaient beaucoup trop possessif envers Gwenaëlle, c'était toujours "Ma petite Gwen', mon enfant, fait pas ci, fait pas ça", Maëlys leur appartenait et ne l'a laisser jamais tranquille ce qui eu des conséquences quand elle allée entrer à l'école.
Dès qu'elle fut au collège, elle n’arrêtai pas d'avoir quelques remontrances de ses professeurs car elle n'aimait pas se faire commander, elle trouvait qu'on la commander assez à la maison. Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait toujours, ses parents ne savaient rien lui refuser mais ils lui donnèrent toujours des consignes très strictes. Elle sortait avec beaucoup de garçon, c'était toujours l'histoire d'une nuit, mais un jour, elle découvrit qu'elle était enceinte, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire surtout avec ses parents qui l'a voyait toujours comme une petite fille, leur petite fille sainte, bien élevée, comme il fallait leur dire un jour ou l'autre, elle leur dit à table "Maman, papa, j'ai quelque chose à vous dire""Vas-y, on t'écoute mon enfant...""Voilà, je suis... avant ne vous fâchez pas mais je suis...""On a compris tout ça, tu es quoi? Bas vas-y accouche""Tient c'est bien que tu dises "accouche" parce que cela arrivera dans 9 mois, voilà, bon appétit" Ses parents étaient bouches bées, elle vit que son père commença à devenir écarlate et sa mère, elle, n'avait eu aucune réaction "Tu es enceinte?! Sors de ma maison, dire que l'on croiyait que l'on t'avait bien élevé, et bien on s'est trompé. Je ne veux plus te voir ici, tu as déshonoré notre famille!" ""Quoi ? Tu veux dire que tu me mets à la rue?"" "Parfaitement, tu as 10 minutes pour faire tes bagages!"" Sa mère était sous le choque après ce qu'elle avait entendu de la bouche de son mari et elle lui mit une gifle et ses parents divorça 3 mois plus tard.
Gwenaëlle, était restée chez sa mère, qui s'occupait d'elle le temps de sa grossesse, neuf mois plus tard, Maëlys accoucha d'une petite fille, elle ne lui donna pas de prénom, car elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas s'en occuper toute seule avec sa mère pour la soutenir, alors elle l'a fit adopter, même si cela lui arracha le cœur. Maëlys continua sa vie d'avant, mais elle avait beaucoup changé et mûrit, même si cela s'est passée il y a 5 ans maintenant, jamais elle ne pourra oublier sa grossesse, tout ce qu'elle avait vécu et tout ce qu'elle avait vécu à ses 16 ans l'avait incroyablement endurci. A ses 21 ans, qu'elle décida d'aller à Paris, même si elle était Québécoise, grâce à sa mère elle savait parler parfaitement français, elle fit ses adieux avant à sa mère et sa famille à par son père, car elle n'avait pas gardé contact avec lui et ne voulait plus le voir. Là-bas, elle voulait repartir à zéro, même si cela allait être difficile mais elle ne veux rien lâcher et veux avant tout oublier sa vie d'avant et pour se faire de nouveaux amis... Maintenant, cela fait 1 ans qu'elle y habite, elle a déjà ses repères.



Revenir en haut Aller en bas
 

MGJ ► Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?
» Claire ◮ J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."
» (F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-