► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night   LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night EmptyMer 28 Mar - 11:57


LEO JACQUES WOODS

❝ and any man who knows a thing knows he knows not a damn damn thing at all. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Paris il y a 26 ans et on m'a appelé Léo Jacques Woods. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis chanteur et bassiste du groupe WOODS. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des hymes à l'amour et j’en suis particulièrement fier.[/i] On m’dit que je ressemble souvent à Darren Criss et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

léo essaie souvent de se cacher derrière une paire de lunettes de soleil pour ne pas être reconnu mais c'est devenu sa marque de fabrique, on le reconnait maintenant grâce à ça, ce qui ne le perturbe pas vraiment. ⇝ il fait semblant de trouver ces histoires de fans et de paparazzis très drôles mais ça le fatigue un peu. ⇝ il n'a jamais pris la grosse tête et est toujours le même qu'avant d'être connu. ⇝ il dit souvent être le meilleur mais il ne le pense pas réellement. ⇝ plus le temps passe et plus il est amoureux de lucas. ⇝ il vit avec hannah, sa soeur, avec qui il s'entend particulièrement bien. ⇝ il est un cliché de parisien à un point assez dingue et considère le reste de la france avec le terme dédaigneux de 'province' ⇝ il a déjà demandé à des lyonnais s'ils avaient une ferme, sans se rendre compte de ce qu'il racontait. ⇝ il est plutôt bon vivant mais quand même raisonnable. ⇝ il croit en l'amour et évite les coups d'un soir ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ TICKET TO RIDE. Où avez vous connu OLLP ⇝ topsite je crois, mais vous savez moi et la mémoire, voila quoi Arrow. Age ⇝ 17 ans. Présence sur le forum ⇝ ça dépend des moments :). Votre avatar ⇝ darren criiiiiiiiss
Pour nous aider ⇝ Je suis déjà dans le bottin moi madame Arrow





Dernière édition par Léo J. Woods le Mer 28 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night Empty
MessageSujet: Re: LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night   LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night EmptyMer 28 Mar - 11:57



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Sans que je ne sache pourquoi, les gens ont toujours pensé que moi et ma sœur, Hannah, étions anglais. Peut être est-ce à cause de notre patronyme, c’est vrai que Woods, ça fait un peu anglophone, ou peut être parce que notre groupe de musique, connu jusqu’à New York et Pékin s’appelle Woods justement, et que ça fait anglais. Pourtant, je ne parle pas un mot d’anglais. Pas un seul. Si, en fait. Je sais dire « Hello, could you give me an apple please ». Et « Brian is in the kitchen », mais ça c’est grâce à Gad Elmaleh. Je suis plus parisien qu’il n’est possible de l’être. J’aime les fringues, je fais du shopping aux galeries Lafayette, je flâne sur les quais de la scène en face de Notre-Dame et j’ai été élève au lycée Henri IV. Plus cliché, tu meurs.

J’ai été élevé, avec ma sœur, dans une famille bien comme il faut. Nous allions à la messe à Noël et à Pacques, nous faisions du piano et nous débarrassions la table. Pour être totalement honnête, nous nous sommes très vite lassés du piano et on s’est mis ensemble à la guitare, puis de mon côté, très vite à la basse. Nos parents étaient fiers de notre talent musical et nous faisaient chanter des cantiques au pied du sapin de Noël pour être bien surs que toute la famille en profite. En outre, nous avons toujours été bons élèves. Nous avons suivi les cours du collège, puis du lycée Henri IV, particulièrement réputé. Autrement dit, nous étions de bons petits enfants sages, très parigots tête de veau, mais gentils et accessibles.

Puis toute cette mascarade nous a très vite énervés. Avec Hannah, on avait la même bande de potes. On avait le même âge et je ne me suis jamais entendu aussi bien avec quelqu’un qu’avec elle. Autant dire que quand on a décidé de se rebeller un peu, les maigres tentatives de nos parents pour nous calmer furent bien inutiles. On a commencé des trucs débiles. On était en première ES tous les deux et on ne trouvait rien de plus malin à faire que de dépenser des fortunes en paquets de cigarettes et que de passer nos samedis soirs au gibus. On a créé les Woods pendant cette période. Le nom de ce groupe n’est pas très original, mais Léo et Hannah Woods n’ont pas trouvé de meilleure idée. On a passé beaucoup de soirées au Gibus quand j’y repense. Cette petite salle du concert de la rue du Faubourg du temple, dans le 11ème. Ces soirées étaient en générale largement agrémentées de mojitos, de teq paf et d’un peu de shit que quelqu’un pensait toujours à apporter.

Puis on a eu le bac et on a un peu grandit. On s’est vaguement inscrits à la Sorbonne, moi en droit, Hannah en psycho. On n’y est jamais allés. On a été repérés par une maison de disques, un soir où on était complètement déchirés sur scène. C’était au New Morning si je me souviens bien. On était particulièrement nuls, mais on a tapé dans l’œil d’un monsieur de chez Universal. Un an plus tard, on sortait « Télévision », notre premier album, en référence à notre groupe français préféré, Téléphone. Notre originalité était toujours au rendez-vous. Nos chansons, honnêtement lourdement inspirées de Téléphone et de Noir Désir ont étonnement très bien marchées. Extrêmement bien même. Agés de 19 ans lorsque nous avions sorti notre album, nous avons réussi à remplir Bercy à 20 ans et le stade de France à 22. Nous avons fait des tournées dans le monde entier, de New York à Pékin, en passant par Londres, Berlin et Tokyo.

Je n’ai jamais vraiment compris comment ça avait pu aussi bien marcher, soit dit en passant. Deux jumeaux sur scène avec une basse une guitare qui chantent des chansons tout droit sorties des années 80. Mais il y a toujours des gens qui achètent nos CDs, toujours des gens qui viennent nous voir en concert et cela dans tous les pays du monde. J’adore cette vie, mais avec Hannah, nous avons décidé de prendre six mois sabbatiques. Nous habitons ensemble boulevard Saint Michel, près de l’immeuble où nous avons grandi. On travaille un peu sur notre prochain album, entre une bataille d’oreillers et une soirée avec nos vieux amis du lycée. Quelques fans nous reconnaissent de temps à autre dans la rue, mais nous arrivons plutôt bien à les éviter et nous vivons presque une vie normale pour deux jeunes gens de 26 ans. Presque.



Revenir en haut Aller en bas
 

LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEO ♣ Blackbird singing in the dead of night
» CHARLES-LENOR. - Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...
» My name is Night, Ashley Elyza Night • Where i'm ?
» Blackbird's Topics
» Dolareen ♔ I'm a fuckin' Blackbird, bro'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-