| Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Lun 27 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Lun 27 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Lun 27 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Lun 27 Juin - 22:31 | |
| GOD ! MILA ! Fais moi savoir si un lien t'intéresse et je file lire ta présentation comme un membre modèle (que je suis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Mar 28 Juin - 9:15 | |
| Ok alors dis moi un peu ce que tu recherches (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Mar 28 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Mar 28 Juin - 23:51 | |
| Alors, de compatible avec ton personnage, je cherche : - des coupines genre avec qui se marrer en soirées, faire des beuveries, du shopping, des défis à la con. - une petite protégée qu'elle traite comme une vraie petite poupée, qu'elle aime emmener partout dans les endroits huppés voire relooker :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Ven 1 Juil - 8:41 | |
| Candice : Oui bien sûr une idée ? Odelie: Je suis Ok pour la première proposition (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Ven 1 Juil - 11:40 | |
| Cool ! :) Pour la rencontre, on a qu'à dire que c'est dans le bar où tu travailles. Odelia serait une fidèle cliente et aurait l'habitude d'aller faire des sauts dans ce bar juste pour te voir et rire avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Ven 1 Juil - 12:20 | |
| Ok ça me va ! tu serais un peu celle qui me change les idées depuis que je suis seule et que j'ai pas trop la joie de vivre (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Ven 1 Juil - 13:01 | |
| Ca me convient parfaitement. Je t'ajoute bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Ven 1 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Ven 1 Juil - 17:29 | |
| Mila Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Sam 2 Juil - 11:39 | |
| Leïla (oh ce prénom ) est-elle du genre fétarde ? Parce que dans ce cas je les voient bien amies de soirée :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Sam 2 Juil - 18:11 | |
| Corentin bien sûr une idée (: Candice, en ce moment pas mal pour oublier sa vie donc on prend ça (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place Lun 4 Juil - 12:55 | |
| Voilà ! Je t'ai ajoutée, hésite pas à me dire si j'ai oublié des trucs ou si des modifs sont à faire - Citation :
- ▬ La copine de débauche ; lors d'une soirée moins amusante que prévue, je décidais de m'éclipser vers le bar du coin. Et grand bien m'en pris puisque je fis une jolie rencontre, celle de Leïla, une barmaid qui s'ennuyait autant que moi pendant l'heure creuse précédant la fermeture. On a bu ensemble, bien rigolé et fait quelques conneries avant de traîner comme deux ivrognes dans les rues de Paris en parlant de tout et n'importe quoi. Puis, chacune de notre côté, on est rentrées chez nous en se promettant de se revoir. Ça n'a pas manqué puisque je fais en sorte de passer souvent dans le bar où elle travaille pour la recroiser autour d'un verre. Et on s'amuse toujours autant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place | |
| |
|
| |
| Toi et moi On s'est perdu hélas Dans cet enfer de strass Où nul n'est à sa place | |
|