► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROXANE Ҩ Friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptyLun 19 Mar - 18:31

8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptyLun 19 Mar - 18:31

ROXANE Ҩ Friends with benefits 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptyLun 19 Mar - 18:32

ROXANE Ҩ Friends with benefits 3232987807

à vous ROXANE Ҩ Friends with benefits 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptyMar 20 Mar - 11:46

BARBARA moh
moi je veux (a) bon alors, par contre, je déteste venir sans idée... mais je viens sans idée, je suis vraiment désolée Sad J'ai pas trop le temps de lire ta fiche, donc est-ce que tu pourrais me parler de ton personnage ? :o
j'ai vu qu'elle était : ◮affectueuse ◮intelligente ◮consciencieuse ◮disciplinée ◮espiègle ◮courageuse ◮unique ◮déterminée ◮drôle
ça correspond assez bien à Lly aussi, donc elles pourraient bien s'entendre, bien que le fait qu'elle soit fourbe et rancunière soit un peu chiant pour Lly Arrow "il faut pardonner à son prochain" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptyMar 20 Mar - 17:58


*chante* Rooooxanne you don't have to put on the red light !

Une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptyMar 20 Mar - 19:04

Lly; En plus de ces quelques adjectifs, ce qui est important est que Roxane est une petite droguée et elle qu'elle est bisexuelle. Après elle ne le dit pas aux inconnus qu'elle croise au coin de la rue, c'est pas qu'elle ait honte mais juste qu'elle n'aime pas être le monstre de foire que tout le monde juge. J'ai pas d'idée très originale, la seule que j'aie d'un peu drôle à jouer est que Roxane aurait pu trouver Lly hyper jolie et tout et tout, et essayer de lui faire comprendre de manière plus ou moins subtile qu'elle ne la laissait pas indifférente. Ton personnage aurait pu régir en prenant peur et ne veut plus lui adresser la parole, ou juste lui faire clairement comprendre qu'elles peuvent être amies mais sans jamais rien de plus.

Loëva; Y'a de la place pour tout le monde ROXANE Ҩ Friends with benefits 2713627830 Tu as une idée de lien ou tu veux qu'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptyMar 20 Mar - 20:17


On peut chercher ensemble :)
Du fait que tu es bi et que je suis lesbienne, on aurait pu avoir une aventure ensemble qui aurait débouché sur une amitié au final. Idée basique à mort mais en développant on peut trouver quelque chose d'intéressant x)
Ou totalement autre chose sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptyJeu 29 Mar - 22:07

L'idée de l'aventure me plaît bien! Reste à définir la rencontre, un truc original du genre dans un ascenseur en panne? Roxane étant clostro à mort, ton personnage aurait pu l'épauler durant les quelques minutes pendant lesquelles elles ont été enfermées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptyJeu 29 Mar - 23:39


Ça peut carrément le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptyMar 3 Avr - 14:34

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptySam 12 Mai - 10:17

(réponse ultra tardive, désolée)
Bien sûr que tu peux! Une idée? ROXANE Ҩ Friends with benefits 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptySam 12 Mai - 10:19

Que cherches-tu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits EmptySam 12 Mai - 10:21

je veux aussi, si c'est possible. ROXANE Ҩ Friends with benefits 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ Friends with benefits   ROXANE Ҩ Friends with benefits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANE Ҩ Friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Roxane
» Ava ✴ Friends or Foes?
» Sweet Tempation ♌ ROXANE
» LUCAS - And I got something to say my friends
» Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-