► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'transforme ton lit en vaisseau spatial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

J'transforme ton lit en vaisseau spatial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial   J'transforme ton lit en vaisseau spatial - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:32

G. Enzo Pasolini a écrit:
Dana ; Waouuuh j'ai une idée là, il aurait pu être invité à une fête étudiante, Dana se serait fait emmerder par un mec et BAM le superhéro débarque et lui casse le nez en un coup de tête (on peut dire qu'il la forçait à le suivre jenesaisoù) Et donc, ils ont passé le reste de la soirée ensemble et au moment de se quitter il l'embrasse et elle ne le revoit pas pendant 1mois XD
Aha, TROP ! Mon héro moh J'transforme ton lit en vaisseau spatial - Page 3 1001256540 Aoutch, un mois x) C'est de la torture pour Dana ça ! Je savais bien que t'étais sadique J'transforme ton lit en vaisseau spatial - Page 3 1304256332 Bref, moi ça me va très bien, mais quand ils vont se revoir est-ce qu'il va avoir un genre de froid (enfin, pas sûre de ça, mais bon je demande x) ou genre je sais pas, elle est frustré et quand elle le revoit, elle l'ignore complètement genre : "On se connait ?" x)
Revenir en haut Aller en bas
 

J'transforme ton lit en vaisseau spatial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-