| J'transforme ton lit en vaisseau spatial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Jeu 15 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Jeu 15 Mar - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Jeu 15 Mar - 23:27 | |
| - G. Enzo Pasolini a écrit:
- Chiraz N. Yankelowitz a écrit:
- Je t'aime bien, je marque aussi mon territoire ici et je vais réfléchir.
Rien qu'en y réfléchissant, tu m'excites déjà J'aime quand tu dis ça et puis avec ça dans la fiche, han mon dieu. Bref, je ne sais pas si tu cherches un(e) coloc' pour Enzo, à moins qu'il ait déjà ce qu'il faut, ou une voisine de palier qui squatte pas mal. Parce qu'avec le joint chaque soir, le truc avec Cosmo sur le trône, ils s'entendraient bien ces deux là. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Jeu 15 Mar - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Jeu 15 Mar - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Jeu 15 Mar - 23:38 | |
| Je t'adopte tout de suite maintenant, tu ne me quitteras plus c'est fini Qui de nous deux (speed l'autre) fait la demande d'appart ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Jeu 15 Mar - 23:41 | |
| Je les vois bien animal de compagnie de l'autre, dis comme ça. XD Même pas besoin de faire de demande d'appartement. On choisit où on veut et tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Jeu 15 Mar - 23:45 | |
| MDRRR, je te fais des bébés sinon Bon, un quartier pas trop cher de préférence, c'est pas avec un salaire d'animateur qu'ils vont pouvoir se payer un appart dans le 16ème ou sur les Champs xD Tu as une idée ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Ven 16 Mar - 7:10 | |
| Vas y fais moi des bébés 10ème, 18ème ou 5ème (a) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Ven 16 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Ven 16 Mar - 21:47 | |
| J'en ai déja un mais j'en veux bien un second (aa) mais je suis plus jeune que toi c'est rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Sam 17 Mar - 11:45 | |
| - Chiraz N. Yankelowitz a écrit:
- Vas y fais moi des bébés
10ème, 18ème ou 5ème (a) ? 5ème (aa) - E. Lux Black-Grazioli a écrit:
J'ai regardé Twilight en plus hier *-* Tu as une idée, peut-être une envie - Ella L. Maresquo a écrit:
- J'en ai déja un mais j'en veux bien un second (aa) mais je suis plus jeune que toi c'est rien ?
Alors je serais le second avec grand plaisir (aa) Ella est lycéenne c'est bien ça ? :p Sinon, elle aurait pu être animatrice dans le centre de loisir qu'il est juste pour arrondir ces fins de mois lors des vacances scolaire (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Dim 18 Mar - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Dim 18 Mar - 12:22 | |
| Apple ; Je viens de psoter dans ta fiche un lien, mais le cap ou pas cap, on peut le développer avec grand plaisir si tu veux Il aurait pu l'accoster alors qu'elle le servait dans le bar ou elle travaille. Il lui aurait glisser son numéro de téléphone avec la note en lui marquant " Cap ou pas cap de me rappeler ? "Dana ; Elle étudie le droit où ta demoiselle ? (: Ou sinon, ils auraient pua voir des amis commun et se rencontrer lors d'une soirée très conviviale (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Dim 18 Mar - 15:54 | |
| Haa oui je viens de voir ça! Alors alors... Récapitulation! - G. Enzo Pasolini a écrit:
- Pardon pour le retard
Je veux bien un megahyprasuperliendelamort parce que Cher quoi trop de Swagg ahaha.
Que dirais-tu qu'ils soient ex ? :Cool: Pour le lien "megahyprasuperliendelamort" je suis méga-super-hyper d'accord Par contre, ex ça va être difficile: Apple vient juste d'arriver à Paris. En plus de ça elle vient de vivre une rupture qui l'a légèrement dégoutée, donc elle va mettre un chouia de temps à se remettre complétement de l'amour Donc pour Ex, pas tout de suite en tout cas :) - G. Enzo Pasolini a écrit:
- Apple ; Je viens de psoter dans ta fiche un lien, mais le cap ou pas cap, on peut le développer avec grand plaisir si tu veux Il aurait pu l'accoster alors qu'elle le servait dans le bar ou elle travaille. Il lui aurait glisser son numéro de téléphone avec la note en lui marquant " Cap ou pas cap de me rappeler ? "
ça conviendrait mieux J'adoooooooooooooore !! Elle hésiterait un moment, et finirait par craquer sans trop savoir pourquoi. On pourra développer en RP pour voir où ça peut les amener |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Dim 18 Mar - 17:37 | |
| - G. Enzo Pasolini a écrit:
- Dana ; Elle étudie le droit où ta demoiselle ? (: Ou sinon, ils auraient pua voir des amis commun et se rencontrer lors d'une soirée très conviviale (aa)
Elle étudie le droit à l'Université Paris 5 - Descartes "Lors d'une soirée très conviviale" quelle belle façon d'appeler ça 8) Moi ça dépend l'idée que tu aurais eut avec l'Université de Droit, mais l'un et l'autre ne me dérange pas, t'en que j'ai un lien avec Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Dim 18 Mar - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Dim 18 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Dim 18 Mar - 22:51 | |
| J'ai toujours de la place les filles croyez moi 8) Que de belles femmes par ici dit donc Vous allez m'en faire perdre la tête Apple ; Alors va pour le cap ou pas cap 8) J'attends de répondre à mes rp pour t'en proposer un mais garde moi une place au chaud pour que l'on puisse développer ce lien magnifique Dana ; Waouuuh j'ai une idée là, il aurait pu être invité à une fête étudiante, Dana se serait fait emmerder par un mec et BAM le superhéro débarque et lui casse le nez en un coup de tête (on peut dire qu'il la forçait à le suivre jenesaisoù) Et donc, ils ont passé le reste de la soirée ensemble et au moment de se quitter il l'embrasse et elle ne le revoit pas pendant 1mois XD Lux ; Hum là actuellement, je n'ai rien en tête, mais tu préfèrerais du positif, ou du négatif ? Loëva ; Mais bien sur que j'ai de la place. Tu as une idée ou on creuse ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Lun 19 Mar - 10:11 | |
| *passe une pelle* On creuse ! Tu as des besoins précis ? Étant donné que tu es apparemment un coureur de jupons, on pourrait imaginer qu'on se rencontre à une soirée, que tu aurais cherché à me draguer et que pour rendre jalouse ma future chérie j'aurais joué le jeu de la fille intéressée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Lun 19 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'transforme ton lit en vaisseau spatial Lun 19 Mar - 18:37 | |
| Pas de soucis ;D |
|
| |