► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 #M. FIEN ENGUERRAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 1:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 19/05/2012 à 01h50 : Il aurait envie de le savoir, j'imagine.
Et regarde la télé tout en restant allongé, peut-être que ça t'endormira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 19/05/2012 à 02h11 : Je sais Fien. Je viendrai demain et tout ça te paraîtra plus simple. ♥

Tu veux que je lui en parle ? Je suis à deux doigts d'aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 19/05/2012 à 02h23 : Tu es sûre de pouvoir t'en occuper, toute seule.. ? Tu as besoin de compagnie ?

Je ne vais pas le pousser à le faire. Il ne réalise certainement pas qu'il te manque et que tu as besoin de lui. Mais ne lui en veux pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:51


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number two le 19/05/2012 à 02h51 : I'm so sorry...
Je ne t'oublie pas petite Fille. Promis. Je suis désolé de ne pas être présent pour toi, je vais remédier à ça, je te le promets.
Miss you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 19/05/2012 à 02h55 : Ahah c'est sûr qu'il va aimer ça, mais ne l'engraisse pas. XD J'veux bien... seulement.. tu dois m'envoyer un sms toutes les heures pour me dire si tout se passe bien, et me le passer au téléphone quand je t’appellerai.. les conditions te vont ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 3:10


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number two le 19/05/2012 à 03h10 : Ne dis pas ça... Je vais me rattraper, d'accord ? Tu verras. Tellement que t'en auras marre de moi.
Tu me manques, petite fille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 3:24


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number two le 19/05/2012 à 03h24 : Je ne te déteste pas, Fien. Loin de là. Et encore moins pour les raisons que tu as citées...
Je t'assure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:31


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number two le 19/05/2012 à 09h31 : Je ne sais pas petite Fille, mais je t'assure que c'est complètement faux. Je ne t'en veux pas, je ne suis pas déçu de toi. (:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 19/05/2012 à 15h44 : NON. MON FILS DOIT AIMER LES BLONDES. HAN. Ö Sacrilège. What a Face D'accord, merci de bien t'occuper de lui alors. ♥️

Tu veux rester qu'avec lui ? J'ai rien à faire du week-end, j'ai fini ce que je devais faire cette aprèm, so.. je peux passer et bouffer de la glace avec vous tout en regardant des disneys. (aa)
Je t'aime également p'tite fille, j'espère que ce week-end te fera du bien en tout cas. ♥️

ps : C'est faux. --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 19/05/2012 à 16h20 : D'accord, je te l'accorde, Arielle est jolie. ♥

Non je n'ai rien à faire et Aaron est occupé, so.. j'arrive dans 20 minutes. ** Quoiqu'un peu plus vu que je dois ramener de la glace pour Monsieur. Vous voulez quoi les gosses ? (aa)

Ps : Bon d'accord, il a gagné. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 19/05/2012 à 16h54 : Ahah. Ce gosse est extra. Dis lui qu'il aura la glace à papa une fois qu'on sera à l'appart, parce que j'pourrais pas la faire chez toi. (aa) Et puis, je lui ramènerai une bonne glace quand même pour me faire pardonner. ♥

PS : Non, il m'a simplement dit qu'il aimait ton ventre et qu'il aimait bien le toucher. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 19/05/2012 à 16h58 : Si, mais y'a pas les bons aliments ici, j'imagine. éè

PS : Ahah, il est curieux.
Non du tout. Ö Moi je trouve qu'au contraire, il a de très bonnes idées. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 20/05/2012 à 15h00 : Hey, c'la glace à Papa, y'a que moi qui peux la faire. C'est secret, je ne dévoilerai jamais la recette. (aa)

Ps : Ouais, j'aurais du faire attention..
Ahahah. Non, ça serait juste pour faire chier Gaël, un peu.

Et oui je te réponds via portable même si tu es à côté de moi, ahah. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 20/05/2012 à 15h33 : Fien, je te laisse Eliott. J'ai quelqu'un de méga important à voir tout de suite. ♥♥♥

Je reviendrai demain matin pour l'emmener à l'école, d'accord ? ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 20/05/2012 à 15h51 : Tu goûteras quand tu viendras à la maison, mais tu as pas intérêt de surveiller ce que je prépare, c'vachement secret. (aa)

Disney, c'cool. --> Même si j'préfère les films d'horreur t'sais.

Et c'est d'accord pour Eliott alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 20/05/2012 à 16h09 : Alors je ramènerai les aliments chez toi pour te faire ça. ♥

Non non vaut mieux pas, après il va faire des cauchemars t'sais. xD

Ah oui, lesquels ? **
Mais j'parlais de mon autre sms, celui qui te demandait si ça te dérangeait pas de garder Eliott ce soir ? Car je dois partir voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 20/05/2012 à 16h31 : Aisleen, j'aime, c'est magnifique. ** Zadig-Grayson plutôt. (aa)

Tu es cute. ♥♥ Merci beaucoup. **
Non, sinon je t'aurais dit directement que c'était Aaron. Je vais voir Flavie, je ne sais pas si tu la connais cependant. Ca fait presque un an qu'elle est partie de Paris, un an que je l'ai pas vue ! Et aujourd'hui, elle est revenue, alors j'peux pas attendre une minute de plus pour la voir. C'est ma meilleure amie, au fait, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 20/05/2012 à 16h56 : Zadig-Grayson, c'classe. (aa)

Ahah, fille méga cute surtout. ♥
Ouais, je suis tellement happy actuellement. ** Merci beaucoup, vraiment. ♥
J'y comptais bien. Toute la boulangerie, encore une fois ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 20/05/2012 à 17h13 : C'est parfait. **

Je te fais confiance, alors je ne m'en fais pas. ♥

Ahaha, en fait on sera trois goinfres, alors je vais pas hésiter une seule seconde à la dévaliser. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:12

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Veg le 20/05/2012 à 18h12 : Oui, non, je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 20/05/2012 à 18h24 : Pour fille ? Eliott ? Ouais, si on veut. --»
♥.

Deux, ça suffira ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Veg le 20/05/2012 à 18h28 : ... je te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Veg le 20/05/2012 à 21h09 : Je peux venir alors ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:05

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 21/05/2012 à 17h05 : MAIS ELIOTT C'PAS UN PRÉNOM DE FILLE. éè

Alors, ça a suffit comme p'tit dej c'matin ? Tu as su tout finir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 21/05/2012 à 17h35 : Je te ramènerai la même chose la prochaine fois alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#M. FIEN ENGUERRAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» absence de fien enguerrand
» MELISENDE FIEN ENGUERRAND titredelamortquitueavenir
» FIEN MELISENDE ENGUERRAND ❝ Reckless & Relentless ❞
» FIEN MELISENDE ENGUERRAND ❝ Live young, die fast ❞
» ▬ JOURNAL INTIME DE FIEN ENGUERRAND ❝ Happiness depends upon ourselves. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-