► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 #M. FIEN ENGUERRAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 19:12


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number two le 25/05/2012 à 19h12 : Beh tu sais quoi ? Je nous ai pris McDo. Voilà. x) A tout de suite, petite fille. (:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 19:37


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number two le 25/05/2012 à 19h37 : Je suis lààà ! **


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 19:48


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number two le 25/05/2012 à 19h48 : Bon, JE me suis pris McDo, j'ai prévu pour madame la végétarienne - je sais pas comment tu fais... xD
Je ne serai pas choqué, promis. (:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 20:39

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 25/05/2012 à 20h39 : Oh que si. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 23:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Veg le 27/05/2012 à 23h32 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Veg le 28/05/2012 à 00h19 : :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 17:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 29/05/2012 à 17h24 : Oh p'tite fille. ♥
1) En effet. Et on va vite remédier à ça ahah.
2) Tu as appris une bonne nouvelle ou bien? XD
3) Je t'aime aussi.

Comment tu vas sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 17:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 29/05/2012 à 17h56 : 1) Tu en auras plus souvent alors. ♥
2) Oh... c'est cool.. ça.
3) AHAHAH. Si ça t'amuse de croire ça. (aa) Sauf que je t'aimerais toujours plus la p'tite. (:

C'est bien que tu prennes l'air, surtout que louper ce soleil, ça serait trop con. Quant à moi, j'ai vu Aaron dans la journée et là... j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure depuis, ahah. Alors je vais bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 19:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 29/05/2012 à 19h06 : 1) Héhé. 8D
2) Hum.. sorry. J'arrive pas à être heureux de savoir ça. Mais bon.. content que ça te rende happy...
3) Ahah. Ou pas. ♥

C'est bien, tu fais attention à toi, ça me rassure. Oui n'oublie pas que tu le gardes tout le week-end, en passant, héhé. Enfin j'espère que ça tient toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 19:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 29/05/2012 à 19h45 : 2) Non, ta grossesse ne me pose pas problème en soit. C'est juste cette nouvelle, je n'arrive pas en être heureux, et je m'excuse. Pourtant, je reste content pour toi, et considère toi comme chanceuse. Ensuite, oui ça me fait chier que ce soit.. Lui, Gaël. Mais qu'importe, je me suis fait à l'idée, donc t'en fais pas pour ça.
3) Non non. (aa)

Ahah, de toute façon tu ne l'aurais pas oublié j'suis sûr. Je te l'amène Vendredi vers 18h si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 20:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 29/05/2012 à 20h18 : Comme tu voudras..

Merci en tout cas, tu es géniale. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 20:30

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 29/05/2012 à 20h30 : (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptySam 9 Juin - 17:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 09/06/2012 à 17h49 : Pas de soucis p'tite Fien, fais juste attention à toi. Je vais très bien, et toi ?

Oui, ce que tu veux. Je t'écoute. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptySam 9 Juin - 21:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 09/06/2012 à 21h40 : C'est pour quand l'accouchement déjà ? Merci de faire attention à toi en tout cas. ♥

Of course.. même si ça serait dur.. Mais pourquoi cette question ? Pourquoi il t'arriverait quelque chose Fien ? Ta santé ne va pas bien ? Et tu veux dire, les élever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 10/06/2012 à 19h59 : Putain, je serais même pas là pour voir les p'tits bouts de choux..

Alors tu peux me faire confiance, je le ferai, mais ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 10/06/2012 à 21h14 : Je pars les deux mois, Juillet et Août, à San Francisco, chez mes parents. Comme tous les étés en fait.. Mais toi aussi tu vas me manquer. ♥

T'en fais pas, ça ira pour l'accouchement. Et en connaissant Aaron, je suis sûr qu'il viendra te rassurer. Au pire, demande lui d'être là, ça t'aidera à moins flipper quand ça arrivera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 23:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 10/06/2012 à 23h16 : Of course, je te téléphonerai. ♥

Hey, t'en fais pas, je t'avoue que c'est dur de s'occuper un gosse au début, mais tu vas finir par t'habituer à ce rôle là. Tu vas t'en sortir, et je t'y aiderai, promis. (: Pour ce qui est de l'accouchement, ça se passera bien, et je te conseille de demander à Aaron d'être là, il saura te rassurer au moment venu, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 10:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 11/06/2012 à 10h53 : Je te téléphonerai quand tu le voudras. (:

Hey, t'en fais pas. C'est ce que je pensais pour Eliott aussi et puis finalement, je me débrouille pas si mal. J'ai bien vu comment tu t'occupais d'Eliott, alors ne t'en fais pas, moi je te dis que tu vas réussir. (évite de leur faire manger trop de glace cependant, si tu veux pas qu'ils deviennent obèses. XD) T'en fais pas, il sera là, tu seras rassurée. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 13:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 11/06/2012 à 13h00 : Si tu veux, mais pas trop longtemps non plus, faut que je profite de mes parents ahah. éè

(Oui, ahaha. 8D) Fais-moi confiance, tu te débrouilleras très bien. ♥
Hey, pourquoi t'y passerai hum ? Ca ira, je te dis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 13:41


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number two le 11/06/2012 à 13h41 : Bien sûr petite fille. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 14:04

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 11/06/2012 à 14h04 : Non, ça peut être 20 minutes par jour. **

Oui, je le dis. Alors ne te tracasse pas. Et je serai là pour t'aider.
Hey, il ne faut pas que tu y penses... c'est glauque. Retire ça des tes pensées, surtout que je suis certain que ça n'arrivera pas. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 19:02


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number two le 11/06/2012 à 19h02 : Tu angoisses beaucoup par rapport à ton accouchement ?
Tu n'as pourtant pas à t'en faire, tu sais ? Tu seras prise en charge par quelqu'un de confiance et tout se passera bien. En plus, je serai là pour ton accouchement alors il n'y a pas de crainte à avoir. Tout se passera bien.
Toi et tes bébés êtes entre de bonnes mains, je te le promets. (:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 19:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 11/06/2012 à 19h43 : Alors rassure-toi en te disant que je serai là pour t'aider, d'accord ?

Il ne faut pas avoir peur, je sais que c'est difficile mais je te promets que tout se passera bien. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:09


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number two le 11/06/2012 à 20h09 : Je serai là du début à la fin. Et je ferai tout ce que je peux pour que tout se passe bien. Promis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa number one le 11/06/2012 à 20h54 : Moi aussi ma p'tite fille. ♥

Bien sûr que si que j'ai peur de tout ça, mais j'essaye de ne pas y penser en m'occupant. (: Je refuse d'y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #M. FIEN ENGUERRAND   #M. FIEN ENGUERRAND - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#M. FIEN ENGUERRAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» absence de fien enguerrand
» MELISENDE FIEN ENGUERRAND titredelamortquitueavenir
» FIEN MELISENDE ENGUERRAND ❝ Reckless & Relentless ❞
» FIEN MELISENDE ENGUERRAND ❝ Live young, die fast ❞
» ▬ JOURNAL INTIME DE FIEN ENGUERRAND ❝ Happiness depends upon ourselves. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-