► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 21:31


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 21h31 : Oui, merci. Tu es adorable. ♥

(Oui, oui. T'en fais pas. Bon appétit. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 21:45


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 21h45 : Non, tu l'es vraiment Aaron. Merci. ♥

Dessert... j'ai faim. .___.
(T'en fais pas, tout va bien. Je lutte, mais ça va.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 21:58


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 21h58 : Haaaaan. ♥ tu adores mon gosse, j'trouve ça trop.. méga cute. **

Hum.. non. Me laisse pas. Pas une minute. J'veux pas craquer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 22:31


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 22h30 : Oui bon hein. ._. J'sais que les Langlois sont craquants, mais tu évites le coup de foudre avec l'gosse, p'tit pédophile. (aa) Non sans rire, j'aime ça quand tu le répètes. ♥ JE TE TROUVE TROP CUTE AVEC, C'EST JUSTE GNAGNAGNAGNAGNAGNA .___. TU VOIS ? TU VOIS UN PEU ? **

L'papa arrive. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 22:53


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 22h53 : Vu le regard que tu as tiré toute à l'heure quand je l'ai couché, j'ai compris que tu étais en train de fondre. ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 22:58


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 22h58 : Oui, trop visible. xD
Naon. Tu était vraiment trop.. mignon. Cute. Beau. Sublime.. Et toi, tu m'as fait littéralement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 23:11


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 23h11 : Tu pourrais en faire un extra, toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 23:15


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 23h15 : Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 23:24


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 23h24 : Tu crèves d'envie d'en avoir un de gosse, hein ? Même si t'es gay, que tu sais que c'est impossible etc, retire juste ce détail-là, important certes. Juste, avoir un gosse, t'en crèves d'envie, non ?

Enfin je sais bien que si, ça se voit dans ton regard. Quand tu regardes Eliott, y'a le regard qui dit "j'en veux un moi aussi, c'vraiment trop adorable". Je le vois bien. Comment tu peux faire semblant de ne pas en avoir envie alors que c'est une des choses qui te rendraient vraiment heureux ? Complétement vivant ? J'en suis persuadé. Un gosse, ça change tout.
Et je vois bien que tu me glisses un petit je t'aime pour changer de discussion, parce que tu as pas envie d'affronter cette discussion-là.

Ca me fait grave chier de ne pas pouvoir t'offrir ce qui te rendrait vraiment heureux... vraiment vraiment chier. Et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 23:42


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 23h42 : « Un travail que j'aime, un petit-ami que j'aime encore plus ». Wow, je crois rêver là... ** Tu m'aimes encore plus que ton travail, sérieusement ? Wow.
En tout cas juste le 'un petit-ami que j'aime' suffit pour m'exploser le coeur. **

La question est...
Est-ce que tu es vraiment heureux, Aaron ? Est-ce que tu n'es pas en train de me mentir en disant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 23:52


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 23h52 : Et toi, tu peux pas répondre simplement à ma question ? ._.
Oui, et prends moi pour l'plus grand débile si ça te chante... mais c'pas comme si ton boulot avait une p'tit place non plus.

Ah ? Tu l'as déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 0:12


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 00h12 : Ah, je t'ai sauvé aujourd'hui ? Comment ça ?
Je comprends. Et je trouve bien courageux d'avoir suivi ce genre d'études sans avoir jamais eu de soutient à côté.. enfin, j'en aurais été incapable personnellement. Et je ne préfère pas imaginer où tu aurais fini, tu es neurochirurgien, et c'est tout ce que je vois. Puis, tu aurais certainement fini dans mes bras, tout de même. (aa)

Ce ne sont que des amis, Aaron. Je te parle d'une vraie famille.. tu mérites d'avoir ça, une famille.

(Question à part. Ça ne te dérange pas qu'on aille dans le salon pour accueillir mon p'tit-frère et regarder un film ? (a) d'horreur tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 0:24


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 00h23 : Je viens de comprendre le sens du 'aujourd'hui'. Boulet.com. What a Face
Content d'être ton superman alors. ♥️

Tu peux en avoir une nouvelle de famille, Aaron.

(Je ne sais pas. Non, Nemo n'est pas ici. J'pas envie qu'il consomme je-ne-sais-quoi ce soir. So.. un film d'horreur, ça te va pour toi ? (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 0:37


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 00h37 : Plutôt super con, oui. èé
Pourquoi c'est impossible ?

(Tu es adorable. ♥ Mais je ne vais pas voir un, pour laisser l'autre seul. C'était pas ça l'idée. Seulement, il ne veut pas pour le film, so... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 0:54


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 00h52 : Ou pas ? XD
Si. Suffit de me quitter, de te trouver une demoiselle à qui tu feras des gosses sexys. Puis tu l'auras ta famille, Aaron. C'est ce que j'essaye de te dire depuis toute à l'heure, hum.

Apparemment il va bien et n'a pas besoin de moi. Alors dors comme un gros bébé contre moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 1:06


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 01h06 : Haaan. ♥♥ Ouais mais .. et pendant ce temps, je te prive de ce qui pourrait te rendre heureux, vraiment heureux je veux dire. Tu as un de ces sourires quand tu vois Eliott.. j'ai juste l'impression de le bousiller juste parce que j'pas un putain de vagin.

(Il a pas envie de me voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 1:19


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 01h19 : Tu pourrais en avoir une plus belle de vie.. Et qu'est-ce que je dois comprendre du fait que ce soit MON fils et pas un autre qui te donne CE sourire ?

(Ahah. Mon frère est moins incompréhensible que moi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 1:28


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 01h28 : PENSE DEUX SECONDES A MON CŒUR BON DIEUUUU DE MERDE. T-T Mon dieu Aaron, ce que je t'aime... ♥
Et.. je te donnerai la chance d'avoir une famille, quand je serai absolument certain que nous, ça dura loooongtemps.

D'accord, endors-toi. ♥ ily.
Et oui, et tu as même intérêt à me serrer fort fort fort quand je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 1:46


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 01h46 : Il palpite comme un fou. éè
Voilà qui est parfait. **

(A toute à l'heure. ily too. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 14:50


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 14h50 : Nuit magnifique, piouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 18:58


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 18h58 : Suffit juste que tu sois à côté de moi pour qu'elle le soit. Ahah, j'ai bien vu avec tes ronflements que tu ne t'étais même pas réveillé à mon retour. (aa) Mais ça ne m'a pas empêché de me coller à toi.

NAAON C'EST FAUX ! Ö Du coup, vu que tu as parié ta chemise, je la veux. #N. AARON PARKER - Page 15 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 19:03


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 19h03 : A peine. (aa) On va dire que c'p'tit Eliott qui a fait tout le boucan hier, ahah.

gentil bonhomme .



EDIT : {AHAHAHAHAHAH L'INSULTE QUI S'EST TRANSFORMEE EN GENTIL BONHOMME AHAHAHAHAHAHAH XD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 19:15


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 19h15 : Comment oses-tu reporter la faute sur mon fils ? Ö (--->)

Non. Je t'aimerais seulement si tu me donnes les deux chemises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 19:23


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 19h23 : Si, il va te bouder, et te dire que tu es un pauvre menteur, parce que c'toi le ronfleur. (aa)

Oui, c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 EmptyJeu 17 Mai - 19:30


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 19h30 : Alors dénonce toi comme le fautif de ces ronflements. XD

Pourquoi je ne le serais pas.. ? Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#N. AARON PARKER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOMER • Do You ever wonder what it would be like to Fly ? (N. Aaron PARKER)
» ▬ JOURNAL INTIME DE N. AARON PARKER ❝ les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter ❞ — jean giraudoux.
» Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo
» # MATTHIAS J. PARKER
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-