► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 #N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 14:01


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 12/05/2012 à 14h01 : .. wow.. c'est tout ce que tu trouves à dire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 14:07


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 12/05/2012 à 14h06 : Ouais, c'est ça. Fous toi de ma gueule aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 14:27


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 12/05/2012 à 14h27 : Ok.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 16:50


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 12/05/2012 à 16h50 : Excuse moi... je t'aime..
C'est juste que ça m'inquiète que ce soit Mely. C'est pire, pour moi, qu'un prof sexy. Si tu reprends ça avec elle, ça signifie bien que tu vas passer beaucoup plus de temps avec elle et que.. on se verra moins. Puis, c'vrai que ça me fait chier que tu m'aies pas demandé. J'étais prêt à t'aider pour ça.. pour une fois que j'aurais pu t'aider..
Honnêtement, hier, j'étais vraiment mal.. Je sais pas pourquoi. Je sais que je n'ai rien à craindre, mais.. c'est tout.. je peux pas m'empêcher d'être... jaloux.. surtout que Mely, c'est pas n'importe qui. Et ça me fait un putain de mal, c'est encore pire que quand on s'engueule. Je suis fou de jalousie, Aaron, tu réalises même pas à quel point. Alors j'aurais préféré à la limite que ce soit un prof sexy. Mais je me sens dégueulasse, parce que j'sais bien que tu as besoin de la voir aussi, de partager ce type de moments avec elle.

Et s'il te plaît, m'envoie pas un 'va te faire foutre' alors que je suis en train de t'expliquer ce qui ne va pas.. pour une fois. Je préfère à la limite que tu répondes rien que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 22:46


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 12/05 à 22h46 : ... Il me manque...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 23:14


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 12/05 à 23h13 : Cesar. Il me manque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 23:20


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 12/05 à 23h20 : Ben... Si je l'ai revu et... 'fin tu te doutes qu'on a fini sous la couette mais depuis... Plus rien. J'ai envie de le voir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 23:27


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 12/05 à 23h26 : Ca se résume à quelques SMS de temps en temps, rien de plus...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 23:38


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 12/05 à 23h37 : On a rien décidé du tout. Je veux dire... Je lui ai pardonné, tu sais ? Malgré tout... Je lui ai pardonné et je le vois plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 23:47


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 12/05/2012 à 23h47 : Tu me manques...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 23:50


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 12/05 à 23h50 : Je ne blaguerais certainement pas à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptySam 12 Mai - 23:55


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 12/05/2012 à 23h55 : Oui, on peut. Je pensais simplement que tu voulais pas vu que tu restais silencieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 0:01


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 13/05 à 00h01 : Mh. Il me manque. J'ai envie de ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 0:04


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/05/2012 à 00h04 : Je m'en veux aussi, tu sais. Pour tout ce que je t'ai dit. Sur toi, sur Gray, sur Mel... Et ça va mieux, même si socialement, c'est plus vraiment l'épanouissement depuis que tout le monde sait... Enfin, tu vois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 0:11


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/05/2012 à 00h11 : Je n'arrête pas d'y penser. Et ça sera comme ça longtemps, je pense. Je regrette tout ça. Tout ce que j'ai dit. Je le pensais pas vraiment... Et t'inquiètes pas pour moi. Ça va mieux. J'ai tout arrêté. C'était le mieux à faire.




Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Dim 13 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 0:25


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/05/2012 à 00h25 : Tu me manques beaucoup, Aaron. Et je ne te hais pas. Je t'aime toujours. J'ai juste plus confiance... C'est pour ça qu'il faut qu'on parle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 0:34


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 13/05/2012 à 00h34 : Je veux qu'on s'explique. En face à face. Mais là, je vais me coucher. Bonne nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 13:06


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 13/05/2012 à 13h06 : Merci encore pour le déjeuner. La prochaine fois, on fera un truc encore plus cool loin de cet hosto de malheur, hein ? Ça m'a fait du bien. Vivement la fin des examens. PS : as-tu trouvé un smoking rose flashy ? Je t'aime. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 13:18


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 13/05/2012 à 13h18 : Ouais, sans même avoir été patiente - ou presque - je pense en voir eu ma dose cette année. ;_;
PS : Jaune à paillettes ? Je préfère rose quand même. (aa) Tu peux pas l'échanger ? Ö
PS 2 : Je t'aime. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 13:51


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 13/05/2012 à 13h51 : Ahah, il faudra que tu me montres la prochaine fois pour que je pose mon véto ou non. (aa) ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 14:08


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 13/05/2012 à 14h08 : Rien me refuser, du tout ? (aa) Ahah, va falloir que je note ça dans un coin de ma petite tête, ça pourrait toujours me servir. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 14:25


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 13/05/2012 à 14h25 : Moi, abuser ? Promis. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 19:17


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 13/05/2012 à 19h17 : Babe,j'veux te faire l'amour. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 19:46


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 13/05/2012 à 19h39 : J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 20:09


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 13/05/2012 à 20h07 : Je suis dans mon état normal. J'ai plus le droit d'avoir envie de mon petit-ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#N. AARON PARKER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOMER • Do You ever wonder what it would be like to Fly ? (N. Aaron PARKER)
» ▬ JOURNAL INTIME DE N. AARON PARKER ❝ les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter ❞ — jean giraudoux.
» Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo
» # MATTHIAS J. PARKER
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-