► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 NATHAN ; funny game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyJeu 8 Mar - 23:07


nathan hugo lécrivain
❝ J'AI DIVISÉ LA SOCIÉTÉ EN DEUX CATÉGORIES : MES AMIS OU MES CONS À MOI ET LES CONS DES AUTRES QUE JE NE SUPPORTE PAS. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 26 ans, 21 avril 1986 à Paris, France. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ français. Métier/Études ⇝ infirmier. Sexualité ⇝ hétérosexuel. Groupe ⇝ un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

Il est sorti major de sa promotion à l'école d'infirmier ⇝ Au début il a choisi ce métier parce que l'école était remplie de filles ⇝ Il excelle dans son travail mais est frustré par les tâches qu'il a à faire ⇝ Il hésite à reprendre ses études ⇝ Il est très proche de sa petite soeur mais pas trop de ses parents ⇝ Il vit avec une fille avec qui il n'a jamais couché, ce qui est très étrange pour son entourage ⇝ Il n'aime pas du tout les fraises Tagada ni les bonbons en forme d'oeuf. C'est ridicule de manger des faux fruit quand on peut en manger des vrais ⇝ Il a toujours vécu a Paris et connait la ville comme sa poche ⇝ Il ne court pas les jupons mais se laisse aller de temps en temps avec des inconnues ⇝ Quand il y a de l'orage la nuit, Nathan va sur le balcon et le regarde jusqu'à ce qu'il s'arrête ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ danc!ng ma. Où avez vous connu OLLP ⇝ ici et ailleurs... Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ entre 1 et 7/7. Votre avatar ⇝ Nico Tortorella.
Pour nous aider▬▬ Nico Tortorella ◈ Nathan H. Lécrivain
(remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Nathan H. Lécrivain le Mar 3 Avr - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyJeu 8 Mar - 23:07



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Nathan est né dans une famille modeste composée d'une mère maîtresse d'école et d'un père commercial. Enfant heureux et intelligent, il a eu une enfance on ne peut plus normale. Lorsqu'il eut sept ans, deux petites filles naquirent et son rôle de fils unique changea. La plupart des enfants sont jaloux de leurs cadets, mais ce ne fut pas le cas de Nathan, qui fut absolument ravi de l'arrivée de ces bébés. Enfin, on allait lui laisser des responsabilités, enfin il n'était plus un petit. Il était le grand frère, et il allait pouvoir protéger ses petites soeurs.
A l'école, l'enfant était sérieux et toujours prêt à aider les autres, déjà. Toujours prêt à rire, il a été le clown-intello de la classe jusqu'au Lycée. C'est en seconde qu'un drame se produit dans la famille Lécrivain : la mort de l'une de ses petites soeurs. Sans raison apparente, Camille s'éteint une nuit, dans son sommeil, laissant sa famille dans la peine et le deuil. Perdre un enfant est certainement l'une des choses les plus difficiles que l'on puisse connaitre, mais la perte d'un frère ou d'une soeur est tout aussi horrible. A seize ans, le jeune homme connu donc un terrible deuil, et se renferma rapidement dans une bulle de tristesse. Perdu, il abandonna presque l'école, séchant les cours et ne rendant pas ses devoirs. Pendant deux ans, Nathan ne fut que l'ombre de lui-même, cherchant désespérément à retrouver sa joie de vivre. Durant cette période, il a cumulé les erreurs de parcours, les mauvaises fréquentations, les mauvaises activités.. Ce n'est qu'en terminal qu'il a décidé de reprendre sa vie en main. Il a donc eu le bac et est entré dans en IFSI, à défaut de faire médecine.
Aujourd'hui, Nathan est infirmier mais s'ennuie dans son métier. 2couter les ordres des médecins n'est vraiment pas pour lui, mais à 26 ans il est difficile de reprendre des études et de redevenir non-indépendant.





Dernière édition par Nathan H. Lécrivain le Jeu 5 Avr - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyJeu 8 Mar - 23:17

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! moh
malheureusement, Rachel est déjà prise. si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas à nous demander ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyJeu 8 Mar - 23:21

Ah nan c'est pas vraaaai !!!
Y'a pas écrit dans le bottin NATHAN ; funny game 2113965524
ça fait au moins trois fois aujourd'hui que j'essaie de trouver un forum où aller avec un avatar qui me plait.. Mais ils sont tous pris .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyJeu 8 Mar - 23:23

ah, si, si, je viens de vérifier, elle est bien notée dans le bottin comme prise ! °°
tu as l'habitude de jouer avec qui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyJeu 8 Mar - 23:28

Bah justement, j'avais VRAIMENT envie de changer x)
Merde, j'dois être blonde alors.. J'étais sure de ne pas l'avoir vu, autant pour moi... NATHAN ; funny game 1448428924
J'ai une idée de personnage mais les avatars que je désire sont toujours pris du coup je ne peux pas jouer mon personnage.. Pfiou.. J'ai vraiment pas de chance mur
J'aime bien Emma Watson, Teresa Palmer, Rachel Bilson, Emma Stone et Mila Kunis.. Pas étonnant que je ne trouve pas chaussure à mon pieds, n'est-ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyJeu 8 Mar - 23:35

C'est pas grave :3
Effectivement, vu les noms que tu me donnes... XD Très prisées ces demoiselles. Ö Il n'y a vraiment personne d'autre que tu apprécies ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyJeu 8 Mar - 23:43

Oh si j'en aime pleins, mais elles sont toutes déjà prises ! XD Ahsley Benson, Elizabeth Olsen, Katie cassidy, Leighton Meester, Kaya Scodelario, Kristen Stewart.. Et d'autres mais elles sont TOUTES prises !! C'est quoi ce forum où il y a douze milles membres et où on peut pas doubler les avatars làààààà Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyVen 9 Mar - 6:56

Oh mais je suis sure que tu trouveras chaussure à ton pied, les membres du coin débordent d'idées. (: Ceci dit, bienvenue ici ! NATHAN ; funny game 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyVen 9 Mar - 9:26

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyVen 9 Mar - 12:32

bienvenue parmi nous :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyVen 9 Mar - 18:32

Bienvenue parmi nous ! moh
Bon courage pour ta recherche d'avatar en tout cas, j'espère que tu trouveras rapidement ! Very Happy

En espérant également que tu te plairas parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyVen 9 Mar - 21:48

Bienvenue ! NATHAN ; funny game 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptySam 10 Mar - 16:53

    rachel moh bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptySam 10 Mar - 17:28

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyDim 11 Mar - 12:21

Bienvenue à Paris ! Je cherche dans ma petite tête des avatars que tu serais susceptible d'aimer, mais rien ne me vient, promis si j'en trouve, je te dis, je suis sûr que tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyDim 11 Mar - 22:57

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyMer 28 Mar - 12:56

Merci beaucoup tout le mooonde !! Quel accueil !! ( ça serait tellement bien que ce soit comme ça IRL à Paris :P )
Désolée du temps que je mets pour faire ma fiche, mais à vrai dire je cherche désespérément un avatar xD

Bon. J'ai besoin d'aide les amis. Je suis ouverte à toute proposition, même des hommes.
Je pense attendre la fin ru recensement pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyDim 1 Avr - 15:39

Ça y eeeest ! J'ai trouvéééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyDim 1 Avr - 15:57

Merci beaucoup d'avoir pris mon Nathan! moh
Et bienvenuuuue NATHAN ; funny game 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyDim 1 Avr - 16:16

T'as pris Nathan, t'auras Cassandre sur le dos ! Faut pas faire de mal à sa petite soeur chérie na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyDim 1 Avr - 16:28

Ahah !!
Avec plaisir coloc' Wink

Si tu crois que tu me fais peur Cassandre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyDim 1 Avr - 16:36

Tu devrais, surtout si t'es infirmier et qu'on bosse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyDim 1 Avr - 16:41


Bienvenue parmi nous ! NATHAN ; funny game 2176505670

Fais pas attention à Cassandre, il montre les crocs mais il est adorable ( Enfin, fais pas trop de mal à Alex Razz)

Bon courage pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game EmptyDim 1 Avr - 17:28

Merci beaucoup Régis :)
Ah et bien oui en effet, ça risque d'être intéressant, mais c'est par pour ça que j'ai peut Cassandre ! En plus y'a pas de raison que je fasse quoique ce soit à Alex donc bon.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATHAN ; funny game Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ; funny game   NATHAN ; funny game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHAN ; funny game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NATHAN ; funny game between us
» Théo >> Red is Funny
» My funny valentine ...
» It's funny how I find myself In love with you ( MEL )
» Alecto E. Kyros ♣ Oh, it's so funny to be seeing you after so long, girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-