► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My funny valentine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

My funny valentine ... Empty
MessageSujet: My funny valentine ...   My funny valentine ... EmptyMar 15 Nov - 13:30

Lou était seul en cet après-midi plutôt frais. L’hiver se prépare et on le ressent facilement une fois dehors. Le jeune homme se promenait non loin de Notre Dame de Paris. Il était 17H34, Lou venait de finir son travail et n’avait aucune envie de rentrer chez lui. Il vagabondait, observant les passants, le trafic, les touristes.
Il faisait frais en ce début de soirée, même froid. Heureusement, le jeune homme n’était pas dupe et s’était armé contre ce froid vigoureux dès le matin. Il porté un long manteau noir en toile épaisse. Des chelsea boots aux pieds et une écharpe nonchalamment déposée sur ses épaules. Bien que sa petite ballade lui plaisait, un peu de compagnie n’aurait pas été de refus. De plus, depuis quelques temps, une jeune femme obsédait son esprit. Leeni, il avait sa connaissance lors d’une soirée. Ils avaient vite sympathisé et avaient même poussé leurs rencontre un peu plus loin … Jusqu’à son appartement pour être exact. La nuit fût formidable, du moins pour Lou, mais à sa mauvaise habitude, le jeune homme avait « viré » sa dulcinée d’un soir de son foyer. Pensant ainsi venger son ancien amour encore présent en mémoire, Lou réalisa que toute cette mascarade ne faisait rien à Leeni. Elle acceptait. Ignore-moi, je te suis. C’est un peu ce qu’il s’est passé. Lou ne comprenait pas comment Leeni ne pouvait rien éprouvait après cela. Elle était peut-être un peu comme lui ?
Cela faisait une semaine. Il avait son numéro, son adresse, mais elle aussi avait ces renseignements, mais rien. Pas un message. Pas même un message d’insultes. Lou sortit son téléphone, chercha dans son répertoire … Leeni.
Après tout il n’avait rien à faire, il voulait juste des nouvelles. Si il essayait de lui parler, c’était pas grand chose, si ?

Où es-tu ?
Lou composa rapidement ce message, composa le numéro. Le message était parti. Le jeune homme continuait sa marche le long de la seine, se remémorant le moment passer avec Leeni, et s’imaginant les milles et unes de leurs prochaines rencontres, si il y en avait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My funny valentine ... Empty
MessageSujet: Re: My funny valentine ...   My funny valentine ... EmptyMar 15 Nov - 21:55


Lou a écrit:
Où es-tu ?

Je jette un regard sur mon téléphone, interloquée. Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? Depuis quand est-ce qu'un mec rappelle un coup d'un soir qu'il a mis à la porte aussi méchamment ? C'est sans doute parce que je n'ai pas eu la réaction à laquelle il s'attendait. Il suffisait de voir la façon dont il m'a regardée quand je n'ai pas ouvert de grands yeux attristés quand il m'a quasiment jetée dehors. Il devait avoir l'habitude des filles faciles qui trouvent pourtant le moyen de pleurnicher qu'elles ne sont pas de vulgaires coups d'un soir dont on se débarrasse aussi facilement. Moi j'm'en fous. Les relations c'est la merde, faut toujours faire des efforts, se préparer à être blesser. C'est perdre son temps. J'ai pris mon pied et j'me suis barrée. Ça me convient parfaitement. De toute façon, s'il m'avait pas foutu à la porte, c'est moi qui serais partie. Tant mieux pour lui si ça lui fait plaisir de s'imaginer que c'est sa faute. Je laisse un sourire amusé flotter sur mes lèvres. Après tout, pourquoi pas ? Lui répondre ne peut pas me faire de mal, ce n'est pas comme si je me souciais réellement de lui. Après une semaine, il a bien dû se rendre compte que je n'étais pas le genre de filles habituelles, peut-être qu'il essaye de me cerner. Et bien, il peut toujours essayer car ce n'est pas demain que quelqu'un comprendra Leeni. Normal, j'l'a comprends pas moi-même. Je ne sais pas pourquoi il me demande un truc pareil. Ça sous-entendrait qu'il voudrait m'voir et j'suis presque sure qu'il n'en a aucune envie. J'suis pas le genre de filles qu'on a envie de voir, sauf pour baiser. J'dois être bonne qu'à ça en fait. Du coup, j'comprends pas vraiment sa raison mais faut dire que l'ennui d'un moment ordinaire est tel que j'finis par me dire que je gagnerai peut-être plus à lui répondre. Après tout, il pourrait m'être utile. Le fait est qu'en cas de pépin, je n'ai personne envers qui me tourner. Si quelque chose se passe mal, c'est fini, game over. C'est pas comme si j'm'en souciais beaucoup, certes, mais quand même. Sait-on jamais. Du coup, j'décide de lui répondre parce qu'il est plutôt sympa comme type et que même si j'ai pas besoin de lui maintenant, il peut toujours servir. J'lui dis pas de me rejoindre. S'il en a envie, il prendra l'initiative tout seul. Il sait où je suis, c'est à lui de décider ce qu'il a envie qu'il se passe ensuite.

Leeni a écrit:
Notre Dame.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My funny valentine ... Empty
MessageSujet: Re: My funny valentine ...   My funny valentine ... EmptyJeu 17 Nov - 12:43

Le jeune homme continuer sa petite marche près d’un des plus connus des monuments parisiens. Il venait d’envoyer son message. Quasiment certains que personne ne lui répondrait, il ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Leeni. C’était une fille vraiment différente de toutes celles que Lou avait rencontré, elle l’intrigué fortement.
Un instant plus tard, la poche du jeune homme vibrait. Il sortit son téléphone portable de sa poche, débloqua l’écran.

Un nouveau message de Leeni.

Lou ouvrit ce nouveau message, c’était bel et bien elle. Plutôt froide quoi réponse. Mais pouvait-il vraiment lui en vouloir … Elle était à Notre Dame. Étrange coïncidence. Lou se retourna pour regarder autour de lui. Rien, déjà elle n’était pas autour de lui. Cela aurait même était flippant ! Lou remis son téléphone cellulaire dans la poche gauche de son manteau. Il avait sa réponse mais répondre tout de suite aurait été stupide. Quoi que s’il attendait trop, elle s’en irait peut-être de Notre Dame. Lou reprit sa marche, il semblait inquiet et satisfait. Après tout il n’avait pas besoin d’en savoir plus, il n’avait pas besoin d’être dépendant. Mais après tout passer du temps avec elle ne le rendait pas dépendant si ? Certes, elle l’obsédait depuis quelques temps mais de là à être dépendant, le pas est grand.
En un instant, le jeune homme composait un message sur son téléphone.


Envie de me revoir ?

Il ne demandait toujours pas un rendez-vous. Loin de là ! Lou ne faisait qu’étancher sa curiosité. En aucun cas, il ne voulait la voir. D’ailleurs il ne la verrait plus c’était décidé ! Enfin, c’est ce dont il essayait de se convaincre. Rien que la réponse de la jeune femme, lui avait mis le sourire aux lèvres. Ce qu’il pouvait être niais parfois !
Désormais, le jeune homme regardait tout autour de lui, cherchant la jeune femme des yeux. Il était même allé jusqu’à rebrousser chemin vers la cathédrale. Chaque pas qu’il faisait vers ce monument lui donnait l’impression d’être de plus en plus idiot. Il avait vécu l’ersatz de l’amour pendant une nuit et voulait en savoir plus. Il traversa à nouveau le pont de la seine puis arriva à hauteur de la grande place en face du monument. Le vent, au milieu de cette place, souffler avec vigueur. Le jeune homme s’arrêta et remit son écharpe pour mieux se couvrir. Ne voulant pas passer pour plus bête qu’il ne l’était déjà, Lou chercha un endroit d’où il pourrait observer la place en toute impunité.

Le jeune homme sortit de sa poche son téléphone, aucun message …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My funny valentine ... Empty
MessageSujet: Re: My funny valentine ...   My funny valentine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My funny valentine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo >> Red is Funny
» It's funny how I find myself In love with you ( MEL )
» NATHAN ; funny game
» NATHAN ; funny game between us
» « Oh it's so funny to be seeing you after so long, dude. » JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-