► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 même superman souffre. la faute à son collant :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) EmptyJeu 8 Mar - 10:41

Bien l'bonjour, les gars -bam-
J'espère que tout l'monde y va bien et que tout l'monde y est content :**:
Bref, il fallait bien que ça m'arrive un jour, alors voilà, c'est arrivé.
Et comme je suis complètement amoureux de votre forum, de mes relations et de mes personnages, plutôt que de ne rien vous dire, et de faire comme si de rien n'était, je viens vous avertir :**:

Je viens donc vous annoncer que pour Julian-Kaspar Guillem et Jade Niels O'Brilliant, il y aura, à partir de ce jour une attente légèrement plus longue pour les rps parce que j'ai quelque soucis d'ordre privé à régler et que mon moral en est quelque peu affecté :)

Rassurez vous, j'vais bien... ou pas Et je vous aime, aussi fort que j'aime sarah michelle gellar, le jeu du 11, ma collègue, mon copain ou ma famille.. -si si j'vous jure-

Et juste pour vous rappeler qui je suis même superman souffre. la faute à son collant :) 3033980907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: Re: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) EmptyJeu 8 Mar - 10:46

Juju Sad Reviens nous en pleine forme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: Re: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) EmptyJeu 8 Mar - 11:06

mais évidemment 8) j'abandonne pas OLP, j'peux pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: Re: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) EmptyJeu 8 Mar - 11:32

t'façon t'as pas le droit d'abandonner OLLP et ches' Arrow
mais Ju' penses d'abord à toi et gardes la forme hein même superman souffre. la faute à son collant :) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: Re: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) EmptyJeu 8 Mar - 15:07

je t'aime, prend soin de toi :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: Re: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) EmptyJeu 8 Mar - 16:47

Mon Kennyyy ! moh
J'espère quand même qu'on aura de tes nouvelles très vite ! Surtout prends soin de toi. Et j'espère te voir sur meuseuneuh !
(Ouais, c'est pas qu'tu me manques mais presque. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: Re: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) EmptyJeu 8 Mar - 20:04

    Prends soin de toi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: Re: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) EmptyJeu 8 Mar - 22:21

Juju, homme sexy, prend soin de toi mon petit même superman souffre. la faute à son collant :) 239769179 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: Re: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) EmptyVen 9 Mar - 8:57

Vous êtes tous so adorables et je vous aime tous tellement fort (8 ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai vu beaucoup de "bon courage" suite à ma publication sur FB mais je vous assure que je vais bien :**: j'ai quelque soucis d'ordre privé mais qui sont tout à fait gérables, faut juste que je prenne un rien de temps pour retrouver ma motivation. Ne vous en faîtes pas, OLP n'est pas prêt de se passer de Julian et faudra me supporter, encore longtemps :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: Re: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) EmptyVen 9 Mar - 9:32

Mon petit kiwi d'amouuuur revient nous vite en pleine forme et motiver comme jamais même superman souffre. la faute à son collant :) 3987303152 Prends soin de toi. Récupère et tout et tout pour être de nouveau le petit kiwi qu'on connaît tous. (Et puis en passant, mon Cassou a tellement besoin de Ju pour jurer sur Aaron et Gray que tu ne peux pas partir ! Voilà ! angel moh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

même superman souffre. la faute à son collant :) Empty
MessageSujet: Re: même superman souffre. la faute à son collant :)   même superman souffre. la faute à son collant :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

même superman souffre. la faute à son collant :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota ღ L'humanité souffre, est je souffre avec elle.
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» superman de paname ▲ diego
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs J. Kesler)
» Petite pause, mais pas ma faute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-