► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty
MessageSujet: (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you   (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you EmptyLun 19 Déc - 1:12



Nolan Au choix Au choix

DATE DE NAISSANCE : --/--/1980
LIEU : Au choix
MÉTIER : Au choix
TYPE DE LIEN : Amour impossible
SECRET : Se fait passer pour divorcé alors qu’il est toujours marié et sa femme est sur le point de donner naissance à leur troisième enfant.

biographie
Nolan est d’un milieu aisé. Aîné d’une famille de quatre enfants, il a toujours été mis sous pression par son père. Il fallait à tout prix qu’il réussisse tout ce qu’il entreprenait, ce qui lui a donné la soif de vaincre, la gagne à tout prix, quitte à tout écraser sur son passage. Il a très bien réussi sa vie sous tout point : bon job, vie sentimentale heureuse. Nolan a connu sa femme au collège et ont décidé de se marier à l’âge de 23 ans. Il pensait que son ménage était au top, comme sa vie.

Mais il se rendit compte que tout ça n’était que façade. Il s’en est rendu à l’âge de 29 ans, lorsqu’il rencontra une fille qui devint son obsession. Il la croisa une première pensant que ce serait la dernière. Mais il la revit quelques temps après, à la fac, alors qu’il finissait une discussion commencé à l’heure du déjeuner avec un ami à lui, profession dans ladite fac. Il reparti de la salle, faisant mine de ne pas l’avoir vu, mais en arrivant à sa voiture, il pensa qu’il laissait passer une occasion en or. Après tout, le destin les avaient poussé à se recroiser, alors pourquoi ne pas tenter la chose ? C’est pour cela qu’il attendit la belle blonde sortir de son cours pour lui donner son numéro.

Ce fut le début d’une histoire dingue de huit moi de pure folie. Nolan avait enfin cette impression de vivre réellement. Tous les sentiments qu’il a dit avoir pour Melrose ne sont pas des mensonges, mais il n’était certainement pas prêt à divorcer de sa femme qui était alors enceinte de leur deuxième enfant. Et puis le père de Nolan refuserait la chose. Ce serait bafouer l’honneur de la famille que de partir avec une jeunette. Il devait assumer la survie de sa famille. Mais il n’arriva pas à se séparer de Melrose. Elle était si vraie et elle lui donnait tant d’amour ! Elle était vitale à Nolan, alors ce dernier fit le choix égoïste de mener une double vie : mari et père de famille respectable d’un côté, et amoureux transit de l’autre. Mais l’équilibre qu’il était arrivé à installer s’effondra du jour au lendemain lorsque Melrose découvrit la vérité, lorsqu’elle sut pour sa double vie. Nolan fit tout pour la garder – tout, sauf divorcer. Il essaya de s’expliquer, de se faire pardonner mais la jeune demoiselle n’entendit rien.
Cette histoire date de deux ans et pourtant, Nolan ne cesse de penser à Melrose. Lui qui avait quitté Paris suite à cette rupture a décidé de poser ses valises dans la capitale afin de reconquérir sa Belle. Et il n’hésitera pas à la manipuler pourvue qu’elle cède et accepte de revenir dans sa vie.
AVATAR : Ryan Gosling
NÉGOCIABLE : OUI NON

Melissa R. Prescott
Tout commença par une rencontre hasardeuse au détour d’une rue. Je me rappellerai toujours de son regard. Profond et empli de désir. J’en étais toute retournée. Personne ne m’avait regardé avec une telle intensité avant Nolan… Mais de toute façon, à cet instant précis, je pensais qu’il n’était qu’un vulgaire coup de cœur passager que je ne reverrai plus jamais. Et pourtant, je l’ai revu quelques jours après cette première rencontre. J’étais encore à la fac à l’époque, et Nolan s’adressait à un de mes professeur qui s’avérait être l’un de ses amis. En entrant dans la salle de classe, je crus halluciner, mais c’était bel et bien lui et il m’avait remarqué. Son regard se posa sur moi et je me sentis faiblir. A croire qu’il me tenait déjà sans même me connaitre. Et c’était le cas en fait. Je me souviens que le cours m’avait paru durer une éternité. Je ne cessais de regretter de ne pas être sortie de la salle de classe pour lui donner mon numéro… Mais nous étions sur la même longueur d’ondes visiblement car lorsque le cours toucha à sa fin et que je me dirigeai vers la sortie, je le vis m’attendre. Ce bel homme, charismatique à souhaitait m’attendait. Moi. Petite étudiante se noyant dans la foule. Nolan m’attendait.

C’est à partir de là où notre relation a commencé. Notre si belle idylle. Tout se passait pour le mieux, il était charmant, très attentionné, protecteur. Il était à la fois mon père, mon frère et mon amant. Dans ses bras, je me sentais chez moi. Je nageai dans le bonheur à l’état pur. Mais cette histoire trop belle pour être vraie s’effrita au fil du temps. J’étais amoureuse mais pas stupide. Je sentais qu’il y avait un truc louche sous cette façade trop lisse. Nos rendez-vous étaient réglés à la minute près, il nous était impossible d’aller dans certains endroits pour des raisons qui ne tenaient pas la route, je ne devais l’appeler que sur des créneaux horaires bien précis… Au fond, j’avais toujours su ce que cela cachait, mais au bout du huitième mois de relation, je ne voulais pas m’enliser dans les mensonges. Alors je pris son téléphone pendant qu’il prenait sa douche, et j’ai lu ses textos. En réalité je me suis arrêtée au premier qui était largement explicite. Il s’agissait d’une photo d’un énorme ventre de femme avec marqué en légende « Dans deux mois, nous serons quatre mon Amour. Vivement ton retour car ta baleine de femme a un énorme besoin de câlins. Je t’aime. »
Autant dire qu’en lisant ça, mon monde s’est écroulé. Les larmes aux yeux, je me rhabillai à grande vitesse et partis en courant pour tenter de récupérer le peu d’amour propre qui pouvait me rester. Mais au final, j’ai eu affreusement honte et j’en étais venue à me dégouter.

Toute cette belle histoire s’est conclue en un échange de textos. Le seul problème est que j’ai aimé cet homme tellement fort que je l’aime encore. Mais ça c’est une autre histoire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you   (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you EmptyLun 19 Déc - 1:25



note de l'auteur
Bonjour, bonsoir à toi, Ô futur(e) copin(e) de jeu !

Je vais simplement commencer par le traditionnel « merci d’avoir lu mon scénario ». Donc, merci d’avoir lu mon scénario. Voilà qui est fait !

Je ne sais pas trop quoi dire sur le personnage. Bien évidemment, tout ce qui est de l’histoire de Nolan est à respecter, j’ai pas vraiment détaillé sa vie de manière à ce que tu puisses te l’approprier sans difficulté. Donc, je n’aurais qu’une chose à te dire : fais ce qu’il te plait ! Je suis pas du genre difficile, puis pour être franche, mon idée sur le personnage est assez vague. Bien évidemment, en cas de soucis, de question, ma boite MP est disponible à toute heure du jour et de la nuit (bon, des fois il m’arrive de dormir par contre).

Après, je ne sais trop quoi dire mise à part que si tu prends ce scénario tu feras une heureuse, et qu’on s’amusera comme des petits fou fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you   (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you EmptyMar 20 Déc - 0:20

Prête à valser ma Belle Blonde ? (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you 239769179
(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you 2006429247

Je te préviens, je veux et j'exige ma montagne de chocolat ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you   (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you EmptyMar 20 Déc - 0:23

T'inquiète Paupiette ! Faut juste que t'attendes février ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you   (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you EmptyMar 20 Déc - 0:28

Pour une montagne de chocolat ? Je saurais patienter une éternité mon sucre d'orge ! XD

Brefouille. J'espère quand même être à la hauteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you   (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you EmptyMar 20 Déc - 0:31

Pfff, tu seras parfaite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you   (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you EmptyJeu 29 Déc - 0:11

SCENARIO PRIS

Et je compte pas le laisser me filer entre les doigts, moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you   (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you EmptyJeu 29 Déc - 0:13

T'as pas intérêt sinon je te fouette !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you   (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you EmptyJeu 29 Déc - 0:18

Je déplace dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you   (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryan gosling ϟ never say never - uc
» (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness
» (m)Ryan Gosling - L'enquiquineur de première! [PRIT]
» (M) Ryan Gosling ϟ J't'ai confié ma vie putain. Et tu l'as sauvé.
» (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-