► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] Empty
MessageSujet: Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]   Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] EmptyDim 4 Mar - 10:54

Date : A partir du 04/03/12.
Motif : Je suis bien obligée de reconnaître que je n'ai plus de temps à consacrer aux forums RPG - pas seulement OLLP - et que ma vie IRL me bouffe tout ton temps. Je me vois donc dans l'obligation et le regret de poster ici. Ça me fait mal au coeur parce qu'OLLP est un forum de ouf, remplis de membres plus sexys et tarés les uns que les autres. Parce que le staff est tout aussi génialissime. Parce que la CB est la CB la plus active et déjantée qu'il m'ait été donné de voir, et qu'elle va beaucoup me manquer (après tout, c'est le seul endroit où je suis sûre de trouver encore du monde à 4h du matin xD). En tout cas, je vous remercie tous, vous là qui m'avez vendu du rêve. Et puis qui sait... peut-être qu'un jour, si j'ai plus de temps pour moi, je reviendrai parmi vous.

drunken

EDIT: Finalement, je m'accorde (si vous n'y voyez pas d'objection très chers admins) quelques jours de) réflexion supplémentaires. Parce que c'est juste pas possible d'abandonner ce 8) de forum comme ça =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]   Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] EmptyMer 7 Mar - 5:22

POLKAAAAA TU PEUX PAS PARTIR MON POTE. ;___; drunken -ici yannou.-

JOOOR je t'aime trop pour que tu partes. ;__; j'suis égoiste, je sais. ;__; --»
mais je te comprend tellement. maiiis .. rooh . ;__;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]   Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] EmptyMer 7 Mar - 12:23

Paul-Camille Fargues a écrit:

drunken

EDIT: Finalement, je m'accorde (si vous n'y voyez pas d'objection très chers admins) quelques jours de) réflexion supplémentaires. Parce que c'est juste pas possible d'abandonner ce 8) de forum comme ça =O
Accroches toi comme une moule à son coquillage PC. moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]   Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] EmptyMer 7 Mar - 13:09

OH NON *é*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]   Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] EmptyJeu 8 Mar - 3:26

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] 426192085

Haaan Paul, j'espère que tu vas rester parmi nous. Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]   Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] EmptyJeu 8 Mar - 22:18

Polka drunken J'espère que tu vas rester parmi nous mon petit Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] 2684926262 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]   Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] EmptySam 17 Mar - 15:53

J'vous hais (a)

Bon en fait, cet après-midi, en me connectant sur le fo', c'était avec la ferme intention de faire supprimer mon compte >< Sauf qu'avec tous vos gentils petits messages et après avoir fait un ptit tour sur la CB (ELLE EST VICIEUSE C'TTE CB NOMDIDIOU), j'ai recommencé à hésiter (oui, j'suis une fille très indécise u_u). Et donc je viens demander aux tellement trop sexys admins une faveur Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] 2427345927 Est-ce qu'il serait possible de conserver mon compte, bien que je ne puisse passer que de temps en temps sur la CB pour faire un coucou et repérer les nouvelles bombasses venues peupler Paris ? Car étant donné que je suis en vacances dans 2 mois, je vais avoir à nouveau du temps pour moi, je vais même m'ennuyer et j'vais avoir envie de revenir ici u_u

Voilou, voilou, j'vous inviterai tous à mon appart pour une immense partouze en cas de réponse positive Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] 891098728 Sinon, ça se fera juste entre ma main droite et Mini-Polka (mais qui est en fait maxi hein) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]   Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] EmptyMer 21 Mar - 17:38

Oh mon chou, on ne supprime pas de ton compte ne t'en fais pas. ♥️ A dans deux mois alors. Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]   Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye [SUPPRESSION]
» NOUVEAUTÉS ☞ SUIVRE L'AVENTURE FAKE LOVER.
» Goodbye ! You say why and I say I don't know ...
» Goodbye for awhile.
» goodbye my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-