► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Goodbye [SUPPRESSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 18:48

Date : Du 02/03/2012 au "i dont know"
Motif :

Bonsoir,

Je ne sais pas comment m'expliquer mais j'ai envie de faire une pause. J'ai envie de m'éloigner quelque temps du RPG et j'en suis désolée. Les raisons sont assez simples : plus de motivations, prises de tête trop nombreuse avec des personnes à qui je tiens, plus assez de temps, la fatigue... Bref, je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais des liens importants, je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais des RPs et surtout je m'excuse auprès de Jéricho, puisqu'il devra trouver un nouveau Gaël. En faisant Cesar, j'aurais pensé me remotiver, mais rien à faire. Je m'excuse aussi auprès du staff, qui fait un boulot formidable et qui fait d'OLLP un superbe forum. Je suis ravie de mettre inscrite dessus et de l'avoir passé à différente personne. Je m'excuse aussi auprès de Fien, j'espère que vous trouverez un nouveau Gaël avec l'anniversaire de ton personnage. Tout ça pour dire que je suis désolée, j'ai bien réfléchi et je suis sûr de mon choix. Peut-être que dans un mois, je reviendrais, peut-être. Sur ce, bye !

Alison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 18:53

Oooooooh nooooon Sad Bon courage pour la suite quand même. Tu nous manqueras Goodbye [SUPPRESSION]  3987303152 Goodbye [SUPPRESSION]  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 19:05

Que dire, que dire. Bah ouais ça me fout les boules quand même mais bon, apparemment t'es sûre de toi, donc je suppose qu'on a pas grand chose à dire... Et puis bon même si ça me fait chier parce que je perds deux liens importants pour Albane, je vais pas jouer la carte du "non t'as pas le droit de partir" parce que justement t'en as le droit, c'est ton choix et on a absolument rien à dire dessus, du moment qu'il est réfléchi. J'espère juste que tu reviendras un de ces jours parce que t'es une nana adorable, une excellente partenaire de RP et que ça m'a fait super plaisir de torturer nos personnages ensemble Arrow Bref voilà quoi, j'espère qu'on te reverra dans le coin d'ici là, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma part.
J'te souhaite simplement beaucoup de courage pour régler tous tes soucis et j'espère qu'on se retrouvera quand même Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 19:13

Je m'y attendais pas, mais si tu es sure de toi alors on ne peut que te souhaiter de bonnes choses et bon courage pour la suite. Goodbye [SUPPRESSION]  675700275 En espérant, qui sait, un jour te revoir dans les alentours. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 19:44

J'espère qu'on te reverra dans le coin, en tout cas ! :)
Mai bon courage pour tous tes soucis, j'espère que ça s'arrangera !

BTW, et dire que j'avais une super idée de comment faire évoluer le lien avec Cesar ! moh Et que Gaël recommençait à être cool... XD
Mais c'est compréhensible. Ta vie avant tout. Goodbye [SUPPRESSION]  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 20:24

Wow alors là je m'y attendais pas du tout. Et, je vais absolument pas dire que tu dois rester parce que oui tu as le droit surtout si la motivation n'est plus là. Mais bon, personnellement, ça va me faire ch*** pour me trouver un autre Gaël surtout que ça sera absolument pas la même chose. C'est pas avec Gaël que je voulais un bébé mais toi (enfin je dis avec toi qui joue Gaël Razz) Après je peux comprendre, moi aussi j'ai déjà voulu quitter des forums par manque de motivation. C'est juste que je vais trouver ça super triste sans toi. En plus, tu as dit que ton choix est fait, donc tout ce que je baratine là, sert absolument à rien. En tout cas courage pour ce qui se passe dans ta vie et peut-être à bientôt (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 21:12

J'refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 21:45

Ella est la personne qui me fait le plus culpabiliser au monde, ainsi, je vais essayer, je dis vraiment essayer.. de rester sur le forum. Je ne promets rien.. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 21:47

:heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 21:49

Ella, en fait... t'es machiavélique O_O

En tout cas Gaga j'suis contente que t'aies décidé de rester, même si c'est juste pour un essai. :heartt: Si t'as besoin d'idées pour redonner un coup de fouet à tes personnages, je suppose qu'on peut t'aider Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptyVen 2 Mar - 22:00

Oh le choc ! Je m'y attendais pas non plus ... Je refuse aussi, sans toi le fofo serait trop différent ... genre vide ... Ce que je dis changera peut être rien si tu as fait ton choix, mais saches que si tu pars, tu vas me manquer ;__; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptySam 3 Mar - 8:37


Ahbahnon ! On est censés coucher ensemble ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  EmptySam 3 Mar - 9:34

Contente que tu décides d'essayer de rester. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Goodbye [SUPPRESSION]  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye [SUPPRESSION]    Goodbye [SUPPRESSION]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye [SUPPRESSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye My Lover /SBAF/ [SUPPRESSION]
» Goodbye ! You say why and I say I don't know ...
» goodbye my friends
» (F) Mitchell - This is ur last goodbye
» Goodbye for awhile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-