► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour des cours: Enfer assuré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le retour des cours: Enfer assuré. Empty
MessageSujet: Le retour des cours: Enfer assuré.   Le retour des cours: Enfer assuré. EmptyJeu 1 Mar - 20:15

Date : C'est pas trop sur une durée!
Motif : Voilà, c'est le rentrée depuis lundi pour mon cas, et je sais pas ce qui se passe en ce moment, mes ma prof de français se fait un gros kiff de nous overbooker de dissertations, commentaires et co, (je déteste officiellement Marguerite Duras). En plus de l'oral de TPE que j'ai passé lundi qui m'a carrément démotivé pour tout. (je me suis jamais autant faite allumer de ma vie, sérieux T-T) Du coup mon activité en prend un coup, mais quoi qu'il en soit je reste sur le forum et fait mon possible pour être active! Je poste juste ce message pour dire que il faut pas s'inquiéter par rapport à mon activité en baisse et ma présence qui diminue. Je fais mon possible pour répondre au RP, mais là le soir après les tonnes de devoirs que j'ai, c'est un peu dur, donc pas de panique Elisa et Clémence, je vous répondrais, après je sais pas quand (avant lundi c'est sûr). Quoiqu'il en soit je vous abandonne pas promis, j'essaierai de venir faire un tour sur la box et facebook quand j'aurais un peu de temps :heartt: . Voilà, merci de votre compréhension ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des cours: Enfer assuré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1