Cela faisait bien longtemps que Nina n'avait pas passé un après-midi avec son meilleur ami et surtout qu'ils n'avaient pas été voir un film ensemble, qu'ils pourraient ensuite critiquer si celui-ci était nul. C'était leur passe-temps favoris ça, critiquer les films qu'ils voyaient ensemble. Ce jour là, la jeune femme s'étant levée de bonne heure, elle avait prit son temps pour se préparer avant d'envoyer un sms à son meilleur ami pour lui proposer de venir avec elle au cinéma. Hey ! Tu fais quoi aujourd'hui ? Ça te dirai qu'on aille faire un tour au cinéma ? Ca fait tellement longtemps que nous n'y sommes pas allés rien que tout les deux... Puis tout en attendant une réponse de Mathias, Nina en profita pour travailler un peu. Chaque jour elle recevait de nouvelles maquettes de futurs grand chanteur ou pas et chaque jour, elle avait de plus en plus de mal à choisir. Elle était seule à choisir et elle ne devait pas commettre d'erreur dans ses choix. Heureusement elle avait l'oreille musicale et elle ne se trompait pas souvent dans ses choix. Quelques minutes plus tard, alors même qu'elle était entrain d'écouter l'une des maquettes qu'elle avait reçu, le portable de la jeune femme se mit à vibrer et Nina arrêta de suite ce qu'elle était entrain de faire afin de voir si ce sms provenait de son meilleur ami ou pas. A en juger par le sourire qui avait prit place sur ses lèvres quand elle lu le sms, il y avait fort à parier que c'était Mathias qui venait de lui répondre.
Dernière édition par Nina E. Campbell le Mar 17 Jan - 14:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Oups ce n'est pas le bon film [Mathias] Lun 16 Jan - 20:34
Ce matin là j'avais fais comme à mon habitude mon jogging dans le parc qui se trouvait à côté de mon appartement, bien sur j'étais passé à mon café préféré pour prendre un cappuccino c'était une sorte de petit rituel pour moi. Une fois tout cela fait, j'étais retourné à mon appartement afin de prendre une douche mais sur le chemin du retour mon portable se mit à sonner, en le prenant dans ma main je vis que c'était un sms de ma meilleure amie Nina, ce qui me fis toute suite sourire. Je me demandais bien ce qu'elle me voulait mais dans le fond cela me faisais plaisir vu que j'adorais passer mon temps avec, je découvris qu'elle me proposait un cinéma afin qu'on passe du temps tout les deux, je savais bien que ça serait génial ce cinéma avec elle. D'ailleurs tout les deux on avait pour habitude de toujours trouver quelques chose à critiquer dans les films qu'on regardait, que cela soit la musique, les acteurs, les dialogue, enfin tout x) Tout en marchant je lui répondis que j'étais complètement d'accord pour passer du temps avec elle mais qu'il fallait que je prenne une douche et que dans environ une demi heure je pourrais être chez elle.
Je décida donc de courir jusqu'à chez moi afin de ne pas trop être en retard, je pris donc une rapide petite douche et enfila un jean et une chemise dans les ton bleu, il fallait que je sois quand même présentable et non pas pleins de sueur cela n'aurait pas été adéquate pour notre cinéma. Après m'être préparé, je pris mes clefs et me dirigea à pieds chez ma meilleure amie qui n'habitait pas très loin de chez moi, au bout d'une dizaine de minutes de marche je me trouva à sa porte et sonna donc en attendant que quelqu'un m'ouvre la porte, enfin surtout Nina vu que c'était elle que je venais voir. C'est vrai que tout les deux on avait l'habitude de passer énormément de temps tout les deux, c'est pas pour rien d'ailleurs qu'on avait souvent les mêmes goûts en matière de livre, de chansons ou encore de films. D'ailleurs Nina me faisait souvent écouter ces nouveaux groupes, enfin surtout ces nouvelles trouvailles et elle faisait partis des premières personnes avec mon éditeur à lire mon livre et les notes que je mettais tout le temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Oups ce n'est pas le bon film [Mathias] Lun 16 Jan - 21:47
Après envoyé un nouveau message à son meilleur ami pour lui dire qu'elle l'attendait chez elle, la jeune femme prit la direction de sa salle de bain pour aller se préparer tranquillement. Puis une fois habiller, maquiller et coiffer comme il le fallait, la jeune femme retourna dans sa chambre pour préparer son sac et surtout pour vérifier si rien ne trainait dans sa chambre. Oh non, ici il ne trouverait pas d'affaire appartenant à Tyler puisque la jeune femme ne l'avait encore jamais invité chez elle et puis sachant que son meilleur ami venait quand il le voulait et surtout entrait chez elle sans frapper, puisqu'il avait le double des clés, Nina n'aurait pas prit le risque d'inviter le jeune homme chez elle. Si au départ elle s'était rapprochée de Tyler c'était pour qu'il fiche la paix à son meilleur ami, mais avec le temps elle s'était prise à son propre jeux et avait commencé à ressentir quelque chose de nouveau à l'intention du demi-frère de son meilleur ami. Tellement que lorsqu'il l'avait embrassé quelques jours auparavant, Nina ne l'avait pas repoussé alors que par respect pour son meilleur ami elle aurait dû le faire. Repensant à ce baiser, elle n'entendit pas de suite la sonnerie de chez elle retentir, ce n'est que lorsque Mathias insista sur la sonnerie que la belle revint sur terre. Fermant alors son sac à main hâtivement, Nina alla ouvrir sa porte et esquissant un grand sourire, elle sauta au coup de son meilleur ami avant de prendre la parole « Enfin te voilà ! J'ai cru que tu avais été prendre ta douche en Amérique moi. » Jetant un dernier coup d’œil à son appartement, la jeune femme reprit ensuite « On y va maintenant ou tu veux boire quelque chose avant qu'on se rende au cinéma ? D'ailleurs en parlant de cinéma... Tu veux voir quel film ? Évite juste les films à l'eau de rose, genre Twilight hein s'il te plait ! Les vampires j'en ai eu ma dose ces derniers temps. » Entre sa soirée " Bas les masques " à la boite et les nombreux sosies d'Edward qu'elle avait croisé lors d'un de ses voyages en Amérique, la jeune femme en avait plus que marre de voir des humains aux dents pointus, soit disant dénués de tout sentiments alors qu'en réalité ils étaient totalement in love d'une banale petite humaine et passaient alors du mystérieux vampire au mec totalement niais, à mourir d'ennui. Puis tout en attendant une réponse de Mathias, la jeune femme reparti soudain dans ses pensées et qui occupait celles-ci justement ? Je vous le donne en mille : Tyler... L'homme qu'elle ne devait pas aimer sous peine de faire souffrir son meilleur ami si ce dernier apprenait un jour la nouvelle.
Dernière édition par Nina E. Campbell le Mar 17 Jan - 14:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Oups ce n'est pas le bon film [Mathias] Mar 17 Jan - 10:30
Après être repassé chez moi afin de prendre ma douche et de me changer surtout après le jogging matinal que j'avais fais, je m'étais dirigé directement chez ma meilleure amie pour notre rendez vous qu'elle m'avait proposé quelques minutes auparavant en m'envoyant un sms. Cela me faisait particulièrement plaisir de passer du temps avec surtout qu'en ce moment j'étais complètement paumé dans ma vie, je devais de plus lui avouer quelque chose qu'elle ne savait pas sur moi, c'était mon jardin secret, la seule chose que je cachais aux gens qui m'entouraient et dans le fond j’espérais vraiment qu'elle ne m'en veuille pas. Pendant ma marche qui dura une dizaine de minutes je fus complètement dans mes pensées repensant qu'à ce lourd secret que je portais depuis bientôt deux ans. Je connaissais Nina c'était une fille formidable et dans le fond je savais qu'elle essayerait de me comprendre du moins je l’espérais énormément. Une fois arrivée devant chez elle je sonna, mais insista vu que personne ne répondit, c'était obligé qu'elle soit là vu qu'elle m'y avait donné rendez vous, je sonna une nouvelle fois, heureusement que c'était chez Nina car sinon on m'aurait pris pour un dingue à force de sonner comme cela.
Au bout d'un instant la porte s'ouvrit et je vis Nina qui me souriait sans doute pour se faire pardonner l'attente derrière la porte, elle m'avoua qu'elle avait cru que j'avais pris ma douche en Amérique ce qui me fit rire, c'était pas ma faute si j'étais du genre à prendre soin de moi. "Et moi j'ai cru que tu t'étais endormis et que tu avais oublié ma venue, ou encore pire que tu étais devenue sourde" rétorquais je avant de me mettre à rire. Je m'approcha d'elle et lui fis un bisou sur le front, comme toujours c'était leur habitude, une signe d'affection c'était ma meilleure amie et une petite soeur pour moi, c'est vrai que j'avais tendance à toujours la surprotégé. Par la suite elle me demanda si je voulais boire quelque chose ou si on y allait maintenant, avant de me demander ce que je voulais voir comme genre de film. "On peut y aller maintenant car je n'ai pas très soif, par contre pour le film j'en sais rien du tout moi, mais t'as raison plutôt une comédie ou un truc de mec mais de vrai mec" dis je tout simplement. C'est vrai que regarder une comédie serait beaucoup plus drôle surtout avec Nina, je ne m'ennuyais jamais et on rigolait souvent pour rien tout les deux c'est ce qui était super avec elle.
Je la vis se perdre dans ses pensées, je savais pas vraiment ce qu'elle avait mais je la connaissais par coeur, "Mademoiselle ma meilleure amie on se réveilles et on reste avec moi!" lui dis je afin de la faire sortir de son rêve. "Tu penses à quoi...? Tu sais que si tu en parlerais tu serais moins dans tes pensées" demandais je tout curieux en même temps elle avait l'habitude avec moi, j'étais comme ça depuis tout gamin en faite je m’inquiétais surtout pour elle tout le temps d'ailleurs et j'étais toujours la en train de veiller sur elle. C'est vrai que moi j'étais plutôt dans mes pensées depuis mon retour il y a maintenant six mois à Paris et cela me rendait nerveux toute cette histoire que j'avais caché à ma meilleure amie et je savais très bien que je devrais lui dire moi même, car elle m'en voudrait si je lui cachais encore et encore.. Mais à cet instant c'était à elle de me parler, j'étais pas idiot, je la trouvais perdue depuis quelques temps..
Invité Invité
Sujet: Re: Oups ce n'est pas le bon film [Mathias] Jeu 19 Jan - 14:07
A quoi pensait-elle ? Si elle lui disait se serait du suicide pur et simple. Non, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle pensait à son frère ennemi, sinon c'était certain s'en serait fini de leur amitié, ou du moins il lui en voudrait. Pourtant, elle en avait marre de lui mentir tout simplement pour ne pas lui faire du mal. Comme toutes les jeunes femmes de son âge elle aimerait bien vivre cette relation amoureuse au grand jour. Soupirant doucement à cette dernière pensée, la jeune femme se tourna face à Mathias et lui répondit « A rien… Je ne pense à rien de spécial. Je me demandais juste quel film on pourrait aller voir. » Prenant ensuite son sac et ses clés, la jeune blondinette reprit « Allez, tu viens, si on traîne trop on risque d’arriver en retard à la première séance. On choisira le film sur place c’est mieux non ? » Évidemment le connaissant, elle savait très bien que ce dernier reviendrait à la charge, mais bon, en attendant elle avait un petit moment de répit pour se trouver une nouvelle excuse. Après est-ce qu’il la croirait, ça c’était une autre histoire. Fermant ensuite la porte derrière eux, passant une main dans ses cheveux, Nina reprit la parole, tout en changeant de conversation « Au fait tu as vu Joy dernièrement ? Est-ce qu’elle t’a dis pourquoi elle t’avait quitté si soudainement il y a quelques années ? »
Spoiler:
Désolée pour le temps rp et pour ma rp merdique :S
Invité Invité
Sujet: Re: Oups ce n'est pas le bon film [Mathias] Dim 22 Jan - 12:47
En arrivant chez Nina je vis qu'elle avait la tête ailleurs, c'était facile a comprendre, je la connaissais par coeur, d'ailleurs lorsque je lui demanda ce qu'elle avait elle se contenta de me dire qu'elle n'avait rien. Mais bien sur rien, je suis pas idiot cela se voyait bien qu'elle avait quelque chose, elle ne souhait sans doute pas en parler pour le moment mais elle le ferrait c'était une évidence vu qu'on se disait tout. Nina trouva l'excuse parfaite, celle du film qu'on allait voir, "Ouai.. si tu le dis je vais te croire" dis je en me mettant légèrement à rire, c'est vrai que je ne pouvais pas l'obliger à me parler. "Je sais pas vraiment quel film on peut voir mais au pire on verra là bas non..?" demandais je tout simplement, c'est vrai que devant les affiches cela serait plus facile a choisir. Par la suite Nina prit toutes ces affaires et ajouta que si on trainerait trop on serait en retard, enfin pour moi ça changerait pas beaucoup, c'était tout le temps chez moi, une sorte de manie. "A vos ordres!" dis je afin de la taquiner, c'est vrai que Nina n'était pas le genre de personne a être en retard bien au contraire, c'était toujours la première personne arriver quand on avait un rendez vous. On sortit donc de son appartement afin de se retrouver dans la rue, après avoir fermé la porte Nina tourna la conversation vers moi, en me demandant si j'avais eu des nouvelles de Joy, c'était étrange qu'elle me demande cela, elle savait très bien que je pensais souvent à Joy mais j'évitais d'aborder le sujet surtout qu'elle était partie il y a longtemps. "Hum... non pas vraiment enfin aucunes nouvelles à part une lettre tu sais la fameuse lettre il y a longtemps sinon rien du tout" rétorquais je en la regardant légèrement gêne par la situation c'était difficile de parler de Joy.. C'était mon grand amour, elle était partit du jour au lendemain, c'était la personne avec Nina qui savait tout de moi et du jour au lendemain elle était sans me donner aucune explications. C'est vrai que je m'étais fait moi même mes explications, peut être avait-elle trouvé quelqu'un d'autre, ne m'aimait-elle plus.. Tout m'était passé par la tête..
Spoiler:
Désolé pour le temps (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Oups ce n'est pas le bon film [Mathias] Jeu 26 Jan - 12:57
Connaissant son meilleur ami, celui-ci ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Nina savait très bien qu'elle pourrait garder ça pour elle pendant quelques temps, mais pas trop longtemps non plus. Enfin bref pour le moment Mathias n'insistait pas et c'était tant mieux. L'entendant dire qu'il ne savait pas trop quel film ils pourraient aller voir, ajoutant qu'ils verraient sur place, Nina, acquiesça d'un signe de tête avant de lui dire « D'accord on verra là-bas. » Sortant ensuite de chez elle en compagnie de son meilleur ami, la jeune femme prit le risque de demander à celui-ci si ce dernier avait des nouvelles de son ex petite amie ou pas. A vrai dire, cette question pouvait lui paraitre étrange, mais d'une ça évitait à Mathias de reposer des questions à la jeune femme sur ses pensées et de deux, elle voulait surtout savoir si c'était bien Joy qu'elle avait vu ou non quelques jours plus tôt. Quand ce dernier lui répondit qu'il n'avait pas de nouvelles d'elle, la belle reprit, un peu gênée « Mathias... Faut que je te dise quelque chose... Tu sais la dernière fois quand je suis arrivée en retard à notre rendez-vous cinéma... Je crois que je l'ai aperçu en ville... Joy... Je crois qu'elle est revenue... » Elle savait que lui dire cela allait sûrement faire tomber de haut son meilleur ami, mais elle ne pouvait pas non plus ne rien dire. Il était son meilleur ami après tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Oups ce n'est pas le bon film [Mathias] Ven 17 Fév - 11:59
Avec Joy on parla du film qu'on pourrait aller voir, à vrai dire j'en avais pas la moindre idée, je lui proposa donc de voir quand on sera au cinéma après tout devant les affiches cela serait plus facile que de chercher comme cela. D'ailleurs elle accepta cette proposition ce qui était parfait, on sortit donc de chez elle tout en marchant elle me demanda si j'avais eu des nouvelles de Joy, cette fameuse fille, LA fille.. Je lui répondis négativement en ajoutant que depuis son mot de départ je n'avais rien eu, aucune nouvelle, cela me faisait du mal de reparler de Joy.
Après tout peut être m'avait-elle oublié, quelques fois il m'arrivait de repenser à tout cela, mais à chaque fois que j'y pensais c'était comme une plaie ouverte qui ne se refermerait jamais. Joy me regarda en m'avoua qu'elle devait me dire quelque chose, je me demandais bien ce que ça pouvait être, elle reprit en disant que la dernière fois qu'elle avait été en retard elle avait cru la voir. A ce moment là je ne su quoi lui dire, tout tourné dans ma tête, pourquoi était-elle revenue..? Pourquoi ne m'avait-elle rien dis après tout on avait toujours été ami, peut être joy se trompait-elle dans le fond. "Mais.. T'es sur ou pas, enfin c'était peut être une fille qui lui ressemblait je sais pas après tout on peut pas savoir!" me contentais je de lui dire en la regardant dans les yeux."Imagines si elle est revenue comme tu le prétend, elle a du m'oublier parce qu'elle a même pas appelé ni rien.. Peut être que c'était pas elle, si c'était elle, je suis sur qu'elle m'aurait prévenu ou même dis bonjour.." me contentais je d'ajouter en la regardant avant de reprendre notre marche toujours la tête dans les étoiles.
Je ne devais pas me faire de films sur Joy, peut être aurait-elle prévenu de son retour ou alors peut être que Nina c'était trompée mais il était évident qu’a présent je ne savais plus quoi penser de tout cette histoire..
Invité Invité
Sujet: Re: Oups ce n'est pas le bon film [Mathias] Mer 29 Fév - 7:44
Tout en marchant en compagnie de son meilleur ami en direction du cinéma de la ville, dans lequel ils avaient l'habitude de se rendre, la jeune femme n'avait pas pu se retenir plus longtemps de lui dire qu'elle avait cru voir l'ex petite amie de Mathias. Connaissant les sentiments de ce dernier pour la jeune femme et sachant qu'ils étaient toujours présent, il était normal que Nina ait eu du mal à aborder le sujet avec son meilleur ami. Ce dernier, après avoir entendu la révélation de Mathias, l'assommant de plusieurs questions, la jeune femme fit un signe de la main comme pour lui dire de s'arrêter de parler et respirer, puis prit ensuite de nouveau la parole :
- Écoute je ne suis pas sûre à cent pour cent, mais je crois bien que c'est elle. Et peut-être qu'elle n'a simplement pas eu le courage de te prévenir de son retour va savoir. Ne va pas de suite t'imaginer qu'elle ne veut plus te voir ou qu'elle se fiche de toi. Après toutes les années que vous avez passé ensemble, je ne vois pas comment elle aurait pu t'oublier aussi facilement.
Recommençant ensuite à marcher, tout en regagnant le silence un instant, la jeune femme se demandait si elle avait bien fait de lui annoncer avoir vu Joy, quelques jours auparavant. Puis repensant au baiser échanger avec Tyler, Nina se rappelait aussitôt pourquoi elle avait dévié sur son meilleur ami et son ex, pour ne pas avoir à dire à ce dernier qu'elle était entrain de tomber amoureuse de son demi-frère. Oui mais voilà, si elle continuait à ne rien dire et que Mathias venait à l'apprendre cela n'augurerait rien de bon quant à leur amitié. S'arrêtant alors un instant, pensive, la jeune femme prit enfin son courage à deux mains et lui dit :
- Mathias... Il faut que je t'avoue quelque chose... Mais avant, promets moi de ne pas m'en tenir rigueur et surtout de ne pas me juger s'il te plait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oups ce n'est pas le bon film [Mathias]