► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) Mia Hays ▲ petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Mia Hays ▲ petite fille Empty
MessageSujet: (f) Mia Hays ▲ petite fille   (f) Mia Hays ▲ petite fille EmptyLun 5 Aoû - 22:13

Lou Lefranc


nom complet ▲ Lou prénom² Lefranc lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ trois ans & demi. nationalité ▲ Française. métier ▲ aucun (a). statut matrimonial ▲ célibataire voyons. orientation sexuelle ▲ mais elle est trop jeune (a) groupe ▲ au choix. avatar ▲ Mia Hays. avatar négociable? ▲ oui je n'ai pas trop d'idée alors je suis preneuse crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Lou est une petite fille pleine de vie, souriante, attachante et qui adore jouer dans le calme. Elle sait parfaitement comment faire céder ses proches avec son magnifique regard. La petite fille est plutôt de nature calme et discrète, la petite fille aime beaucoup se faire de nouveauxcopains et copines dès qu'elle le peut. Elle adore passer du temps avec sa maman et son papa d'ailleurs elle adore se faire chouchouter par eux.

précisions sur l'histoire?

Lou est née il y a bientôt quatre ans à Paris, son papa et sa maman l'ont toujours protégé du mieux qu'elle peut, d'ailleurs elle a été vraiment désiré par ses parents. La petite fille vivait une vie plutôt calme jusqu'à ce qu'il y a quelques temps, ses parents se sont séparées afin de faire un break, elle ne comprend pas vraiment sachant qu'elle est toute petite mais elle voit bien que sa maman est triste sans son papa. Elle essaie de tout faire pour la faire rigoler et lui changer les idées mais cela ne marche pas vraiment, cela n'empêche pas qu'elle voit sa maman.
Cette année c'est la première année qu'elle va à l'école.


les liens

Anaïs L. Lefranc feat. Sophia Bush

C'est sa maman, elles sont toutes les deux très très proche, d'ailleurs Ana couvre beaucoup trop sa fille, elle l'a tellement désiré cette petite fille, quand elle veut quelque chose elle lui céde tout. Ce n'est pas pour autant qu'elle se comporte comme une peste loin de là même, la petite fille a déjà demandé à sa maman d'avoir un petit frère ou une petite soeur, elle ne perd pas de temps et cela a beaucoup fais rire sa maman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Mia Hays ▲ petite fille Empty
MessageSujet: Re: (f) Mia Hays ▲ petite fille   (f) Mia Hays ▲ petite fille EmptyLun 5 Aoû - 22:15

Coucouu à toi qui lis mon scénario (f) Mia Hays ▲ petite fille 675700275
Je ne suis pas quelqu'un d’exigeante loin de là même alors on pourra adapter si tu le souhaites.
Au niveau de l'avatar j'adore Mia elle est toute chou mais si tu as une autre idée pas de soucis, pour le pseudo Lou n'est pas négociable & je l'ai mis dans mon histoire mais il peut passer en second prénom ça me va totalement. Pour la présence et les rp j'aimerais quelqu'un qui soit là au moins trois fois la semaine & qui ait envie de rp, je ne demande pas long mais au moins 10 lignes ça me va, j'aime bien quand les rp avancent bien. Pour les fautes d'orthographe je comprends quand on en fait bien sur mais pas tout les mots quand même (a) Si c'est pour s'inscrire et ne jamais fais sa présentation cela ne sert à rien, j'ai envie de quelqu'un qui soit motivé pour ce scénario.
Voilaa si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte & je te ferrais pleins de bisouuus et calins (f) Mia Hays ▲ petite fille 72423360 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mia Hays ▲ petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis loin d'être une petite fille ! Feat Naël
» Danse sur roller, flamme de mon coeur, petite fille retrouvée (Amanda♥)
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse
» Gars ou fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-