Au moment où mon téléphone se mit à vibrer contre le siège avant de la voiture, je grognai, étant déjà assez en colère comme ça. Je ne m'étais pas mis en route mais je savais que le voyage allait être long et embêtant, puisque l'énervement était justement à l'intérieur de moi. J'étais fâché particulièrement contre Fien qui apparemment, comptait me mentir. Peu importait le sujet sur lequel était basé ce manque de vérité, je me sentais tout bonnement trahi dès que l'on me parlait de mensonges. J'avais mal, d'autant plus que j'avais eu la grande impression que je comptais pour elle, et pourtant, encore une fois, je me trompais, je redevenais ce Grayson d'autrefois, de 19 ans et tellement naïf. Je ne pouvais pas lui raccrocher au nez ou ne pas répondre, j'avais besoin de ses excuses, savoir qu'elle regrettait et surtout, qu'elle allait prendre ces maudits médicaments. D'un ton agacé et énervé, je lui répondis alors : « Ouais je sais, ton nom est affiché sur mon écran, tu sais. » Ouais, comme un pauvre con qui tenait à elle, j'avais même pris le soin cet après-midi de changer son nom en "ma fille". Un idiot fini. Voilà ce que j'étais. Et je paraissais certainement froid, mais j'étais avant tout réellement en colère contre elle.