► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 idée: en mode gossip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

idée: en mode gossip. Empty
MessageSujet: idée: en mode gossip.   idée: en mode gossip. EmptyVen 24 Fév - 23:24

Donc, mon idée va paraitre un peu foireuse, y’a sûrement pas mal de truc à développer mais ça me trotte dans la tête Arrow

Les gens ont l’air de pas mal aimer l’idée du closer/gossip girl, vu que c’est la deuxième fois qu’on propose une idée de ce genre. Seulement, j’pense que gérer un journal c’est assez galère, fin’ faut le vouloir et vu qu’on est 200, c’est un boulot de fou. C’est gray et sa proposition de laisser tout les membres écrire les articles qui m’a fait penser à ça. En fait, mon idée, ce serait de crée dans la partie communication un site web, comme un peu le twitter qu’on peut trouver sur certains forums. Ce serait un site du même genre que vdm, dans ton chat et compagnie. Le site aura pour but d’informer en temps réelle les membres des ragots et des petits trucs intéressant qui se passent sur OLLP et les membres posteront sous le statut d’invité, histoire de maintenir un p’tit côté anonyme, comme pour gossip girl.
Par exemple :
Hier soir, ella était particulièrement en manque et à demander à aaron de coucher avec elle x)
So’, cheshire qui est au courant de l’histoire et qui a tout capté poste sous le pseudonyme de « chat-sseur »

" aujourd’hui, Ella Maresquo était tellement en manque qu’elle a faillit violer aaron lors de leurs sortis en boite. Amen. "

Et ainsi de suite. Dès qu’une personne a une info croustillante à faire partager, elle poste sur le « site » J’sais pas si vous voyez le genre et où je veux en venir. Mais ainsi, tout le monde pourra poster, ça ne demandera pas à une ou plusieurs personnes en particulier un boulot monstre qui risque au final de prendre beaucoup beaucoup de temps. Là c’est : tu vois un truc, tu postes, on s’bidonne et ça continue. idée: en mode gossip. 277638789

Bref c’était qu’une idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

idée: en mode gossip. Empty
MessageSujet: Re: idée: en mode gossip.   idée: en mode gossip. EmptyVen 24 Fév - 23:27

J'trouve ça vraiment bien, ça va mettre de la vie sur le forum . (:
Cependant, est-ce qu'on lit en mode IG .. ? dans le sens où si Chesh' révèle qu'Ella est en manque, Yannie sait maintenant qu'Ella est en manque, ou c'est Claudie qui sait maintenant qu'Ella est en manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée: en mode gossip. Empty
MessageSujet: Re: idée: en mode gossip.   idée: en mode gossip. EmptySam 25 Fév - 13:08

Les deux Yan, j'pense ahah. 8D

J'aiiiiiiiiime chaussure, je suis total okay. idée: en mode gossip. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée: en mode gossip. Empty
MessageSujet: Re: idée: en mode gossip.   idée: en mode gossip. EmptyMer 29 Fév - 13:37

J'adore l'idée. Parce que écrire un journal ça prend beaucoup de temps, ça permet aussi à ceux qui ne sont pas sur FB de suivre quand même :roll:
Le truc, comme soulève Yannichéri, c'est les embrouilles IG et IRL.
Genre y'a déjà eu pas mal de soucis avec ce genre de chose, où la personne le savait et pas son personnage mais elle a quand même balancé, après ça créait des embrouilles
Donc j'pense qui faut bien préciser de faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée: en mode gossip. Empty
MessageSujet: Re: idée: en mode gossip.   idée: en mode gossip. EmptyJeu 1 Mar - 20:33

J'adore l'idée, seulement voilà, j'ai pas pu m'empêcher de penser a un truc (Yannie tu dois savoir de quoi je parle). J'ai pas envie que ça parte en vrille sur le forum à cause d'histoire IG/IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée: en mode gossip. Empty
MessageSujet: Re: idée: en mode gossip.   idée: en mode gossip. EmptyVen 9 Mar - 3:47

Du coup... on fait quoi de cette idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée: en mode gossip. Empty
MessageSujet: Re: idée: en mode gossip.   idée: en mode gossip. EmptyVen 9 Mar - 12:51

bonne question idée: en mode gossip. 277638789
moi personnellement, dans ma tête c'est évident que ça concerne seulement le personnage après c'est vrai que c'est peux être pas pour tout l'monde pareil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée: en mode gossip. Empty
MessageSujet: Re: idée: en mode gossip.   idée: en mode gossip. EmptyVen 9 Mar - 13:36

+1.
Je trouvais vraiment l'idée géniale en plus. idée: en mode gossip. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

idée: en mode gossip. Empty
MessageSujet: Re: idée: en mode gossip.   idée: en mode gossip. EmptyVen 9 Mar - 13:38

no comprendo anymore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

idée: en mode gossip. Empty
MessageSujet: Re: idée: en mode gossip.   idée: en mode gossip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idée: en mode gossip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai jamais d'idée de titre.
» idée un peu folle.
» Une idée, une stratégie, c'est ici ! ♦
» ☼ Boîte à idée.
» idée avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-