etel Invité
| Sujet: idée avatar Mar 4 Déc - 16:38 | |
| Coucou,
Le forum me plait beaucoup mais je ne trouve pas de scénario qui me plaise réellement... Je recherche donc un avatar féminin... blonde de préférence qui puisse avoir entre 24 et 27 ans.... Mais aussi qui fasse un peu innocente malgré qu'elle ai un métier sulfureux...
Donc je viens vous voir pour que vous m'aidiez. |
|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: idée avatar Sam 8 Déc - 5:59 | |
| hey. j'te propose josephine skriver. -sinon, faut qu'anaëlle se pointe, elle en connait une tonne. - |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: idée avatar Sam 8 Déc - 14:49 | |
| bon, il parait que j'dois passer, alors j'arrive normalement, elles sont toutes libres ! ö mais j'te préviens, c'est que des mannequins et uniquement des mannequins car j'suis pas très douée en actrices/chanteuses et tout alors, j'te conseille : Abigail, Abigail, Amy (fais gaffe à tes yeux, y'a des photos un peu osées qui sortent de jenesaisoù mais c'pas Amy ), Angela (j'sais pas si on peut la considérer comme blonde, en fait ), Anna, Ashley, Anne, Cara, Caroline (châtain), Charlotte, Dorothea, Elyse, Emily (très jeune, mais sait-on jamais ö), Esti, Gillian (elle est actrice et chanteuse me semble, mais j'la trouve trop belle ), Ginta, Julija (châtain), Kasia (elle est blonde des fois), Kyleigh, Line, Maaike, Martha, Merilin, Nastya, Nina, Rachel, Rebecka (très jeune), Romy, Romy² (très jeune), Ruslana (j'la mets mais... faut pas s'attendre à de nouveautés avec elle, puisqu'elle est décédée :/), Skye, Tori, Viktoriya, Vita, Vlada, Yrme. bon voilà, en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi tout ça. j'ai mit des jeunes, au cas où t'aurais un coup de coeur, bref |
|
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: idée avatar Dim 9 Déc - 18:33 | |
| bonjour, bon t'as déjà eu une tonne de proposition mais j'viens quand même te proposer une meuf que j'ai découvert y a quelques secondes en regardant ma télé; natasha poly. bon courage pour tes recherches, en espérant que tu trouves ton bonheur. :heartt: |
|