Toute vie commence par la naissance de l'individu. Celle d'Elizabeth prit sa source le 30 juin 1990 dans la ville des amoureux : Venise. Une ville très jolie comme la plupart des villes italiennes. Elizabeth est né dans l'hopital de sa ville natale vers midi. Elle fut appelé Elizabeth en hommage à sa grand-mère maternelle qui venait de décéder quelques mois auparavant. En ce qui concerne son deuxième prénom, Jennifer, cela vient du fait que son père a connu une femme du nom de Jennifer. Celle-ci a beaucoup aidé Mr Maddox a reconstruire sa vie après la mort de ses parents. Mr Maddox travaillait comme gérant dans un restaurant de luxe de Venise. La mère, elle, était diplomate et se trouvait souvent en déplacement. Elle ne voyait guère Liz. C'était son père qui s'occupait d'elle. La famille Maddox habitait une grande maison, en bordure de la ville. Cette famille descendait de nole donc elle avait une richesse assez conséquente. Elizabeth alla dans une école privée à Venise ou elle fit sa primaire. Durant les vacances de 1999, avant son entrée en 6ème, la famille Maddox connut un drame : la mort du père. Il était atteint d'un cancer mais il s'en était rendu compte trop tard et il en fut mort. Elizabeth s'en remit assez vite vu son âge mais sa mère, elle, eut des difficultés pour oublier cela. Elle prt donc la décision de changer de ville. Oublier son passé et le seul que la mèe trouva était de partir du pays. Elle décida de s'installer à Paris, ville de lumière comme elle disait.
Elizabeth continua ses études dans la capitale française. Elle dut, parallèlement apprendre la langue française. Entrée au lycée, elle suivit des cours de langue pour l'espagnol et le portugais vu que l'italien, le français et l'anglai étaient des acquis pour elle. En ce qui concernait sa mère, elle se fit engager dans l'ambassade italienne à Paris et continua donc son métier de diplomate. Elle loua un appartement pour elle et sa fille bien que c'était surtout pour Elizabeth. Elle eut un bac de siences économiques et sociales et entra dans une uiversité de droit à Paris. Elle avait décidé de suivre le même chemin que sa mère, dans la diplomatie mais internationale.
A son entrée dans l'université, Elizabeth décrocha parallèlement un boulot dans un bar en tant que chanteuse. Le chant était une vocation pour elle. Elle adorait cela, c'était un moyen d'exprimer ce qu'elle ressentait. Bien qu'en amour, la vie d'Elizabeth semblait être un peu désertique. Elle eut des petis amis, deux pour être plus précis mais elle ne trouva jamais son prince charmant. Maintenant, elle continue le droit et son boulot de chanteuse et recherche toujours l'homme qui ferrait battre son coeur.