► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le squelette a un coeur, oui oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le squelette a un coeur, oui oui. Empty
MessageSujet: Le squelette a un coeur, oui oui.   Le squelette a un coeur, oui oui. EmptyJeu 23 Fév - 20:05

    Le squelette a un coeur, oui oui. Tumblr_lipqhlAfg51qiunvpo1_500

    Oyé oyé \o
    voilà j'ai vu tous vos p'tits mots dans le livre d'or -vaut mieux tard que jamais Ö- et bordel, ça m'touche \o j'vous aime fort. DONC BON, plutôt que de répondre j'me jette à l'eau. 8D

    bon alors, fiuh, j'ai franchement du mal avec les déclarations, jeter son amour et tout ça mais c'est parti mon kiki. \o

    J'vais d'abord commencer par Alecto. Fiuh, y a tellement de choses à dire sur toi. C'est vrai quoi. Ça fait combien de temps qu'on s'connaît ? Depuis Juin ? Juillet ? J'sais plus mais j'ai jor l'impression que j'te connais depuis des années et bordel ça fait du bien de te parler. Au fond, c'grâce à Ollp qu'on a fait connaissance. On a passé l'été à RPger comme des bêtes dessus, à faire n'importe quoi de nos persos. Bref, le plus important c'pas notre rencontre et tout ça. Nan, l'plus important c'est que tu sois encore là parce que mine de rien tu m'as grave aidé. J'avoue avoir un caractère de merde, être une grosse salope avec la terre entière mais merde toi tu vois pas que cette image de moi et ça me réconforte. J'te jure ça fait du bien de se dire que quelqu'un vous accepte pour ce qu'on est. T'es la seule vers qui je vais quand ça va pas, quand j'suis au fond du trou parce que mon frère me manque. J'suis d'ailleurs désolée de t'avoir fait des putains de frayeurs en te rejetant parce que j'allais mal. A passer mes nerfs sur toi, inutilement. Bref, y a pas que des mauvais moments hein, oh non bien au contraire. Tu t'souviens le jour de mon anniversaire ? J'geekais dans mon lit comme une grosse paumée puis à minuit, j'ai entendu gueuler Attack dans toute la maison ! C'était toi qui m'appelait, putain ouais, j'réponds et avec mon réseau de merde, je captais pas ! J'suis allée dehors pieds nus, en pyjama après avoir réveillé toute la baraque ! C'était mythique, première fois qu'on s'appelait. Ouais, fin si on enlève que tu m'as sonné pendant le concert de 30 seconds to mars ♥️ J'faisais chier ma soeur à lui faire écouter. Parce que les concerts 30 seconds c'était jor le moment de notre vie ! On a pas pu les passer ensemble mais c'était tout comme ! Quand tu m'as appelé avec Simba, le 18 Novembre j'étais pire qu'heureuse. J'arrivais pas à différencier vos voix, vous vous foutiez de mon accent, bordel quoi ! ♥️ Puis aussi la triade que tu m'as offerte, j'peux plus m'en séparer parce que c'est pas seulement une simple triade marsienne, nan, elle porte en elle une partie de notre amitié. Bref, j'tiens juste à te dire merci, merci d'être là. Parce que franchement sans toi, j'serais paumée depuis longtemps. C'est niais, c'est guimauve mais c'est c'que je ressens. J'espère vraiment un jour te voir, pour de vrai. Et j'garde aussi l'espoir qu'on le fera, ce putain de camping ! Et surtout que nos après midi cam inutiles ne cessent jamais. Love ya, petite belge de mon coeur.

    c'était la pavé guimauve ouais ouais.

    On retourne un peu en arrière, l'été 2011 ! J'débarque sur Ollp, comme ça, j'pensais pas passer la semaine, sérieux. Puis là, j'vois genre un staff trop cool qui m'ouvre les bras Yannie, Grayson, puis Amélie et Jaimie à l'époque. Bordel ouais, c'est devant votre bonne humeur, surtout Yannie et Gray' que j'ai eu envie de rester. Ouais, c'était la grosse marade quoi. J'ai passé un été accroché à mon putain de pc juste pour m'éclater sur ollp. Puis, peu après ça Lumen s'est inscrite ! J'me souviens avoir posté sur ta fiche un putain de message de groupie de Clemence Poesy. J'me suis accrochée à toi comme la misère sur les pauvres. -> On a commencé à parler sur la CB et c'est de suite bien passé. Conneries sur conneries. C'que tu m'as manqué quand j'ai quitté OLLP, franchement, nos vieux délires à deux francs étaient mythiques. Puis j'ai découvert l'adorable Ella quand j'suis devenue modo ! J'me souviens sur msn Yannie qui m'annonce que j'suis modo de la CB ahah. x'D Puis Jaimie qui m'appelle TDB et j'sais pas qui de vous qui sort 'Tête de bite ?' ouais c'est resté marqué dans ma p'tite tête de boulet. Puis aussi j'fais le pire des câlins à Pikachu (Clémence) qui m'a donné le meilleur de tous les surnoms : ' Salamèche parce que t'as le feu au cul ! '. T'aurais pas trouvé mieux quoi. Quand j'pense au jour où t'as jeté ça sur la CB j'en ris encore, bordel. xD Et tes engueulades avec le super Pacôme m'faisaient grave marrer. -> Puis aussi, gros bisous à Elisa, parce que mine de rien, les délires sur FB, on en a eu pas mal. Avec le sac de la mort qui tue. x') Ce qui amène directement à Ronronette ♥️ toi et Ches' sur FB à l'époque c'était vraiment drôle. Avec vos pingouins là, depuis ça m'arrive de regarder la vidéo de monsieur pingouin en pensant à vous *bam*. Aussi j'peux pas rester sans parler de Sylvain et Marie. Vous m'avez vraiiiiiiiment manqué, surtout Sylou et ses trucs avec la bouche trop cool. Le squelette a un coeur, oui oui. 2684926262 Bref, j'ai tendance à être vachement nostalgique je sais. ->

    Puis j'suis revenue ! Ouais, une fois le moral et la motivation retrouvée j'ai décidé de revenir aux racines 8D -> Quelle joie d'vous retrouver quoi ! Et c'est là que j'ai fait la connaissance de Jéricho. Au début, j'me disais ' oh l'gars trop sexy, oh bordel de merde, j'le veux dans mon bed, là tout de suite -> '. Mais j'avais 0 espoir vu la tronche de Jack ! Puis ça a commencé sur un truc débile. Le rêve de JJ dans le cimetière ! xD Et on a pas arrêté. T'es la personne la plus dingue que j'ai rencontré sur un forum j'crois. --> Franchement tes idées tordues j'm'en lasse pas. Mon esprit psychopathe est comblé avec toi. :') ♥️ Puis bien sur en parlant de J, j'vais nommer JOSHUA. Encore un gars sexy que j'voulais dans mon bed ! Puis grâce à la CB et FB j'ai appris à t'connaître un peu et bordel c'que c'est bon de se s'envoyer des insultes par la gueule avec nos persos 8D Qui aime bien châtie bien comme on dit ♥️ Puis de Josh on pense donc obligatoirement à Morgan 8D ENCORE UN MEC SEXY -ok, j'arrête- parce que j'vais souvent matter ton fb et que j'ai à chaque fois envie de te violer. Tu roxxes du poney *,*
    Puis y a ma p'tite Maureen, très certainement la fille la plus adorable de ce forum. J't'aime fort, très très fort même Ö GRAND COMME CA ♥️
    Petit clin d'oeil à Baboune aussi, la meilleure partenaire pour chanter Indochine ! On jour on fera un concert dans la rue ouais ouais. 8D Puis j'attends de voir ton dessin de Rick moi. ->
    PUIS AUSSI OCTAVE AVEC QUI ON BAVE COMME DES GROSSES MALADES SUR JUDE ET PORTMAN ♥️ owi owi **
    BREF, j'vais faire un pavé si ça continue du coup j'vais un peu calmé mon âme de poète. ->
    J'tiens à violer embrasser Julian ( parce que c'était quand même sympa de vouloir atteindre les 1000 commentaires -> ) Jon', Calie, Twag', Fien, Alee, Juno, Gaël ( encore sorry pour tous les lapins posés par Jack -> ) puis les CBiens qui m'font mourir de rire à chaque fois. Si j'oublie quelqu'un, sorry on mettra ça sur le dos de l'émotion 8D -->

    Bref, j'vous aime \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le squelette a un coeur, oui oui. Empty
MessageSujet: Re: Le squelette a un coeur, oui oui.   Le squelette a un coeur, oui oui. EmptyJeu 23 Fév - 21:44

Je sais pas vraiment quoi te répondre là, juste que ton mot là, il m’a fait hyper méga giga ultra overplaisir. Encore une fois, CONNEXION. A croire que t’es dans ma tête, c’presque flippant alors tu vas dégager de là vite fait bien fait, capiche ? ee ->

BREF. J’ai décidé que toi aussi t’aurais droit à ta déclaration guimauve au possible. Parce qu’après tout, même si on s’fait passer pour des guerrières, au fond de nous se cachent des bisounours wesh wesh. La première chose que j’ai à te reprocher ( la liste est longue, je vais abréger :arrow : ) c’est de m’avoir métamorphoser en sale geek insomniaque. PARCE QUE OUAIS, aussi étonnant que cela puisse paraitre, avant de faire ta rencontre j’allais me coucher à 23h comme les gens NORMAUX. Puis après t’as débarqué dans ma vie là avec tes soirées de village. Tous les WE je t’attendais sagement pour pouvoir geeker comme une truie à ton retour. Tu sais, du temps où on risquait encore nos vies pour RPéter comme des machines. Du temps où j’buvais encore ma soupe toutes les nuits comme une sexy. Jamais j’oublierai nos opérations hamster mort, puis toutes les fois où on a craché sur le dos de ta sœur parce qu’elle voulait pas te laisser le portable. Deuxième reproche : le fait que ton esprit mal tourné ait déteint sur moi, pauvre enfant chaste et pure. Rien que repenser à nos conversations crades là, ça m’fait sourire comme une débile contente, un peu le genre de sourire que t’as à la cam, tu sais ? (a) Mais le principal à savoir, c’est que je regrette absolument rien parce que mon plus bel été, je l’ai passé à geeker all the night avec une sudiste en or ♥.

Puis aussi, j’veux que tu saches que ça m’a fait plaisir d’user mon crédit pour ta gueule de sudiste. Parce que putain quand je me suis retrouvée devant la scène, face au trio de la mort qui tue, fallait que je partage ce moment avec quelqu’un et pas de chance c’est tombé sur toi *bam*. Tout ça pour en arriver à ton anniversaire. Je pardonnerais JAMAIS à ton réseau d’avoir bugué à ce putain de moment crucial. Ca faisait genre 17 minutes que j’regardais passer le temps pour t’appeler à minuit pile et ce connard qui a pourri mon groove @@. A croire qu’il aime pas les Belges ee. Puis, en parlant de téléphone, ça me fait penser au nouvel an qu’on a passé à geeker comme des porcs alors qu’on était censée fêter ça dignement ->. Puis cette discussion au téléphone qui a duré une éternité pour ne rien dire, et ma mère qui me menaçait de mort si je te raccrochais pas au nez :’).

ENFIN, place aux remerciements. Tout d’abord, merci de m’avoir libérée de mes RP de grosse coincée du cul. Parce qu’imagine si j’avais fini comme l’autre là, on serait pas sorties de l’auberge hein ->. Merci aussi d’avoir supporté mes crises de paranoïa, ma connerie et ma Belge attitude ( parce que mine de rien ça doit être dur à vivre xDD ) pendant tout ce temps ( ouais je parle comme une petite vieille alors qu’on se connait à peine depuis six mois et je t’emmerde (a) ). Merci également de m’avoir soutenue dans mes projets les plus OUF, genre me raser le crâne itou itou. Ca me fait penser que t’es une des rares à avoir pu suivre mon évolution capillaire depuis le début, tu peux t’estimer heureuse 8D *sors*. Puis pour faire original, merci d’être là Ö. Parce que franchement, si t’étais pas là pour te foutre de ma gueule et de celle de mon accent à longueur de journée, si t’étais pas connectée à 1h du mat’ pour nos séances de cam nocturnes, je me ferais vachement chier. Tellement que je geekerais plus j’crois. Merci pour tes cadeaux et ta lettre avec trois guerres de retard. Merci de m’avoir tuée un milliardième de fois avec tes bouletteries, puis enfin, merci de m’avoir aidé à me sortir de ma phobie sociale parce que mine de rien, si t’avais pas été là, bah j’y serais jamais arrivée aussi bien.

Puis sache qu’un jour j’envahirais ta contrée de rustres campagnards, juste histoire qu’on se bouffe un saucisson Cerbère ensemble ( parce qu’il a du goût, presque pas de gras et qu’il aide à bien grandir 8D )Puis pour que je tape la discut’ à tes chiens IRL, aussi. Et que je puisse voir ton tatoueur sexy de mes propres yeux et ce même si je dois te passer sur le corps. Puis pleins d’autres trucs en fait ->.

Et pour faire une fin niaise comme on les aime, sache que je serais toujours là si tu veux parler ou quoi. Et que t’es loin de me faire chier avec tes problèmes comme t’as souvent l’air de le penser. Bref, c’était l’anecdote guimauve du jour par celle qui mangeait de la viande végétarienne o/.
Sur ce, en espérant que notre amitié geek durera encore longtemps, I love you more, la bitch. Et si t’en doutes dis toi que je suis medium et que les mediums ( même ceux en carton ) ont TOUJOURS raison o/ ♥

AH, et aussi, je t'avais prévenu que j'étais un vrai pied pour les déclarations et que c'était le bordel, alors tu viendras pas te plaindre, tu veux ? *insère ici un cucul 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le squelette a un coeur, oui oui. Empty
MessageSujet: Re: Le squelette a un coeur, oui oui.   Le squelette a un coeur, oui oui. EmptyVen 24 Fév - 9:47

Objection. Je ne suis pas dingue -->

Et toi tu comble mon côté (légèrement) masochiste Evil or Very Mad ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le squelette a un coeur, oui oui. Empty
MessageSujet: Re: Le squelette a un coeur, oui oui.   Le squelette a un coeur, oui oui. EmptySam 25 Fév - 9:04

Allons baver ensemble devant Law/Portman, ils roxxent trop ensemble c'pas possible autrement bave Han mon dieu, tu m'as rendue accro à eux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le squelette a un coeur, oui oui. Empty
MessageSujet: Re: Le squelette a un coeur, oui oui.   Le squelette a un coeur, oui oui. EmptyDim 26 Fév - 14:48

D. Jack 'Skeleton' Stride a écrit:

Puis y a ma p'tite Maureen, très certainement la fille la plus adorable de ce forum. J't'aime fort, très très fort même Ö GRAND COMME CA ♥️
Hannnnn mais oooooooooooooooooooooooooooooooooooh ** moh moh tes trop chouuuuux ♥️♥️♥️ Je suis pas si adorable voyons è.é Je t'aime fort fort aussi jackouu d'amour Le squelette a un coeur, oui oui. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le squelette a un coeur, oui oui. Empty
MessageSujet: Re: Le squelette a un coeur, oui oui.   Le squelette a un coeur, oui oui. EmptyMer 29 Fév - 13:37

viole-moi, embrasse-moi aussi
t'sais que même si Julian t'aime qu'à petite dose, moi j't'aime hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le squelette a un coeur, oui oui. Empty
MessageSujet: Re: Le squelette a un coeur, oui oui.   Le squelette a un coeur, oui oui. EmptyMer 29 Fév - 18:22

Oh vous êtes tellement cutes les guerrières. -ouais ouais, j'ai tout lu- Le squelette a un coeur, oui oui. 239769179
Sache que, je suis plus que ravie que tu sois de nouveau ici, pis que tu aies fait parti du staff un moment. ♥️ ah et je le baise, ton rick, hein. Le squelette a un coeur, oui oui. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le squelette a un coeur, oui oui. Empty
MessageSujet: Re: Le squelette a un coeur, oui oui.   Le squelette a un coeur, oui oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le squelette a un coeur, oui oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» « Il y a toujours un squelette dans le buffet. » feat Jacouille
» Money, must be funny, in the rich man's world - sexy squelette perv:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-