► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] Empty
MessageSujet: RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu]   RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] EmptyDim 26 Fév - 20:43

RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] 740799truskem21279046c100X100RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] 928382truskelbar100X100RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] 4503162b24d495052a8ceLetruskelL100X100RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] 202116truskelsalle100X100
RDV au Truskel, rue Feydeau.

"RDV au Truskel. Rue Feydeau. Paris 02. Vers 20.30. Sirius"
C'était le message que je lui avais envoyé quelques heures plus tôt. Eve était une jolie jeune fille de 20 ans que j'avais rencontré dans une soirée. J'étais assez éméché, elle était totalement bourrée. Du haut de mes 35 ans, je lui ai plu, ce qui était très flatteur pour moi qui sentait parfois mon corps ne pas être en accord avec ce qui se passait dans ma tête. Oui je suis le genre d'homme qui croit depuis ses 25 ans qu'il n'a pas vieilli alors que la vie fait son chemin. D'un autre côté, on ne peut pas m'en vouloir, j'ai commencé ma vie à cette âge là.
Reprenons. A cette soirée, il s'est passé ce qu'il devait se passer entre deux personnes attirées l'une par l'autre. On a couché ensemble, plusieurs fois cette nuit là si je m'en souviens, chez moi ça je le sais. Lorsque je me suis réveillé, j'ai découvert une petite fille fragile allongée à côté de moi. Elle était mignonne, et je ne la voyais plus du tout comme la proie que j'avais attrapée la veille. Je crois que pour la première fois, ou l'une des première fois en tout cas, je n'ai pas mis une fille dehors. Je lui ai fait du café, un bon petit déjeuner. Et j'ai parlé avec elle. Elle m'a touché en me racontant un peu sa vie. Je nous sentais proche malgré cette différence d'âge qui rendait la scène si spéciale.
On s'est revu plusieurs fois, pour discuter simplement. Elle était une petite princesse que je devais protéger des autres hommes si méchants.
Je lui avais donc donné rendez-vous ce soir de février, dans un de mes pubs préférés, le Truskel. Un côté rock'n'roll que j'aimais beaucoup, avec des grands artistes passés pour jouer. Une ambiance mi-rock mi-electro pour une très bonne soirée. Ouvert de 20.00 à 05.00 pour les gens qui n'aiment pas se coucher à la même heure que le commun des mortels.
J'étais installé au bar à discuter avec le serveur, un garçon que je connaissais assez bien et qui me servait toujours mon Bloody Death* à un bon prix. On parlait de tout et de rien, du jour où je viendrais jouer avec mon groupe au pub et des filles qui passaient par là. J'aimais vraiment cette ambiance. J'attendais l'arrivée de ma princesse, les yeux rivés sur la porte d'entrée. J'étais impatient, cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu et j’espérais qu'elle n'avait pas eu d'ennuis durant cette absence.

NDLR : *Bloody Death : cocktail à base de Whisky Tequila Vodka Gin & Grenadine ou Whisky Tequila Vodka Rhum & Grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] Empty
MessageSujet: Re: RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu]   RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] EmptyLun 27 Fév - 2:38




En retard, j’allais être en retard. 20h30 qu’il avait dit et moi je venais à peine de quitter mon appartement pour mettre un pied dehors. C’est toujours comme ça quand on me donne un rendez-vous, il faut toujours me dire de venir au moins deux heures à l’avance. Et Dieu que je ne fais jamais exprès en plus. Je ne suis pas chanceuse tout simplement.
Mais ce moment, je l’attendais depuis bien longtemps, revoir cette petite tête qui arrive toujours à m’arracher mon plus beau sourire et surtout cet homme que je ne peux qu’apprécier. Ca n’arrive pas à tout le monde d’avoir une chance telle que la mienne.

Pourquoi parler de chance ? Parce qu’habituellement, lorsque l’on se réveil dans les bras d’un homme rencontré dans une simple soirée souvent c’est la porte qu’on se prend dans le nez. D’ailleurs de ce coté là je peux clairement dire qu’une bonne étoile veille sur moi et qu’elle lui a donné son rôle en plus de ça. Le seul problème là ? Être à la bourre je n’aime pas ça, non, non je n’aime pas ça ! Et pourquoi une nana a-t-elle toujours besoin de se mettre à courir quand elle a une paire de talons aux pieds ? Parce que même en étant chanceuse on a toujours quelque chose qui se passe à l’encontre de ce qu’on a imaginé. Et puis cet endroit où je devais aller où est-ce qu’il était ?

Finalement ce n’est qu’avec une petite demi-heure de retard que j’ai poussé les portes de cet endroit que je ne connaissais pas encore. Mais directement, mes yeux avaient passé la pièce au rayons X comme si une flèche allait se mettre à clignoter au dessus de la tête de celui que j’étais entrain de chercher. Et comme si s’était la réalité, bingo je l’ai trouvé. Et m’approchant sans hésitation avec un sourire prenant place sur mes lèvres j’ai directement pris place à coté de lui en lui balançant mon plus beau sourire. Car bien sur, même en étant la plus social possible je ne les donnais pas à tout le monde ceux là.

  • « Bien le bon soir, vous êtes seul à ce que je vois. Vous m’offrez un verre ? »


Je m’attendais à n’importe quelle réaction venant de sa part là. Après tout depuis combien de temps on ne s’était pas vu ? Il me semble que ça faisait pas moins de mille ans. Enfin s’était vraiment exagéré bien sur mais je n’en pensais pas moins. Et puis, je n’aimais pas ne pas avoir de nouvelle de lui pendant aussi longtemps, il ne manquait plus qu’il me remplace hein.

  • « Alors dis moi, je t’ai manqué ? Toi tu m’as beaucoup manqué ! »

La vérité sort toujours de la bouche des enfants, je n’en étais peut-être plus une depuis un moment mais à force d’en côtoyer certaine chose revienne, surtout que en parlant d’enfance, la mienne n’avait pas été des plus brillante alors, je n’avais pas honte d’y replonger de temps en temps.

  • « Et bien entendu je veux un baiser de retrouvailles, allé ! »


Exigeante comme jamais pour changer, je m’étais seulement pencher vers lui en lui tendant la joue bien sur. On ne sait jamais. Je n’allais pas non plus laisser place à des pensées pas du tout adapté au moment. Et puis, surement que la joie de le retrouver me faisait vraiment trop parler. Mais Eve on ne la change pas c’est impossible ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] Empty
MessageSujet: Re: RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu]   RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] EmptyMar 28 Fév - 9:14

21.00 et toujours personne. M'aurait-elle poser un lapin ? Ben, le serveur, commençait à se moquer quelque peu de moi. Pour moi qui était un tombeur, un lapin était une des parties les plus comiques de ma vie, pour les autres. J'avais toujours les yeux rivés sur la porte et repoussais de la main les tapes sur l'épaule de mon ami.

- Tu sais, y'a une jolie brune qui te matte depuis tous à l'heure. Tu ferais mieux d'aller draguer ...

Mais c'est à ce moment qu'elle passa la porte. Elle était encore plus belle que la dernière fois. Elle s'assit à côté de moi, avec ce grand sourire enfantin que je connaissais bien.

- Bien le bon soir, vous êtes seul à ce que je vois. Vous m’offrez un verre ?

Toujours cette petite pointe d'humour que j'aimais tant. J'avais à présent, moi aussi, un grand sourire aux lèvres. Son côté enfantin faisait un peu tâche au milieu de tous ces rockeurs. Les regards se tournaient sur elle. Mais mon regard assassin dissuadait toutes attaques envers la belle. Un jour je lui trouverais l'Homme parfait qui ne se foutera pas d'elle.

- Alors dis moi, je t’ai manqué ? Toi tu m’as beaucoup manqué !

Bien évidement qu'elle m'avait manqué. Mais je ne pouvais pas le lui faire savoir à grand cri, elle pourrait se faire des idées. Je n'étais pas le genre d'hommes fait pour elle. Même si notre première nuit avait été très bonne, je ne pouvais la garder pour moi tout seul car je ne l'aimais pas d'Amour.
Je la regardais, pensif et admiratif.

- Bien sure que tu m'as manquée ma Princesse. Un Coca Light pour la demoiselle Ben.
- Et bien entendu je veux un baiser de retrouvailles, allez !

Elle me tendit sa joue et je lui déposais un tendre baiser sur celle-ci. Encore un message pour les loups qui nous entouraient.
Le concert avait commencé dans la salle voisine. Ben posa le Coca sur le comptoir. Le groupe de ce soir était à consonance très rock, de rock révolutionnaire espagnol, tout ce que j'aime. J'allais proposer à Eve d'aller voir le show mais je repoussais ma proposition à plus tard. Parler au milieu de la musique était une chose quelque peu compliquée. Et pour l'instant, je voulais avoir de ses nouvelles.

- Alors, racontes-moi tout. Quoi de nouveau dans ta petite vie de princesse ?

J'avais principalement envie de savoir si sa vie sentimentale allait bien. Mais aussi si ses cours de photo se passait bien, si elle mangeait à sa faim, si elle avait arrêter de faire l'imbécile dans les fêtes ...
Je restais mon regard fixé sur elle. C'était aussi un jeu pour moi, je voulais la faire rougir. J'attendais une réponse des plus complètes, même si la demoiselle était bavarde, elle ne dévoilait pas sa vie à n'importe qui.
Je sentais que la soirée allait être longue pour pouvoir lui soutirer toutes les infos que je voulais. Mais si il fallait que je la raccompagne chez elle en taxi pour être sure qu'elle rentre sans problème, je le ferais. De tout façon, je ferais tout pour elle. Même me lever à 02.00 du matin et traverser tout Paris parce qu'il y a une araignée dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] Empty
MessageSujet: Re: RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu]   RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV au Truskel, rue Feydeau. [feat. Sirius & Eve Liu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle musique, le silence ! | feat Sirius ♥
» SIRIUS
» SIRIUS
» Absence de Sirius
» Derrière Sirius ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-