► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 smack my bitch up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

smack my bitch up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:57

Après, je pense que certains points vont se développer au fils des RP aussi, tu crois pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:44

ouaip' (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:04

Un sujet ducoup ?! smack my bitch up! - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:45

Dis, je peux ? smack my bitch up! - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:08

Ambroise Masquelier a écrit:
On est deux haha!
Hmmm, ça dépend, elle est comment Léonie Razz ?

Hum en gros : Elle aime la solitude - c'est une grande gueule, elle est franche, et peut se montrer blessante - elle n'est pas naïve, elle est plutôt réfléchie -elle sort beaucoup et fume de l'herbe- Elle est féministe. - Elle a horreur du milieu bourgeois et gosses de riche. - Elle aime les jeux vidéos ; ...
Et Ambroise ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:55

Bien essayé, le ck fonctionne pas avec le brocoli, va falloir trouver mieux Framboise. (aa) smack my bitch up! - Page 2 2936809016

Sinon, alors j'avais pensé à un lien familial entre Nemo et Beau (ça rimmeee), ils sont cousins via leur mère ? Plus jeune, les deux se voyaient lors des fêtes de famille ou lorsque tout le monde se voyait à une méga fête qui s'organisait une fois par année et à cette (ces) fête(s) les deux jeunes hommes se retrouvaient et faisaient les pires conneries ensemble, genre j'imagine bien foutre le feu à la nappe de la table, sinon lors des vacances d'été, ils allaient faire du skate ou sur la plage où Ambroise faisait de la planche et ils ont toujours été proche lorsqu'ils se voyaient même avec les années qui avançaient et puisque les deux ont débarqués en même temps à Paris, Nemo ou Beau avait pu informer l'autre et ce dernier l'avait suivi en se disant moins pire en ayant de la famille dans l'avion et là-bas ? Et depuis, c'est à toi de voir si tu veux du négatif ou pas, ou si t'aimes le lien tout simplement, sinon je vais changer. (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:29

eve; une idée :heartt: ?
léonie; ambroise : FÊTARD - IRRESPECTUEUX - POSSESSIF - JALOUX - INFIDÈLE - SANG CHAUD - VIOLENT - RANCUNIER - ÉGOÏSTE -MANIPULATEUR - GRANDE GUEULE - HYPOCRITE - ÉGOCENTRIQUE What a Face
némo; j'adoooooooore l'idée! On peut dire que maintenant ils continuent de se voir faire des fêtes ensemble et tout, ils profiteraient du fait d'être plus proches maintenant et indépendant aussi pour continuer à faire des conneries ensemble etc.. Bien qu'ils soient «que» cousins, ce serait totalement différent pour eux, ils se considéreraient comme des frères un truc du genre, ça te dit :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

smack my bitch up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smack my bitch up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-