► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 smack my bitch up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyMer 22 Fév - 20:06

© credit : tumblr - cocainkeys - glass skin
IN YOUR LIFE
➜ ambroise masquelier ☆ vingt-trois ans ☆ franco-australien ☆ célibâtard à temps plein ☆ ta soeur me fait kiffer ☆ paris ☆ vendeur dans un skate shop ☆ surfeur ☆ baisable ☆ je relève tous les défis, même les plus cons ☆ j'ai déjà eu une expérience avec un mec... c'était pas top ☆ les potes avant tout, quoique si la nana vaut un 10, la baise avant tout ☆ je suis imbattable à hallo, ouais gros ☆ j'ai pas froid aux yeux, tes gros bras m'font pas peur ☆ il me faut beaucoup de verres avant de tomber par terre ☆ j'ai passé trois fois mon permis avant de l'obtenir, la quatrième fois, j'avais couché avec mon examinatrice la veille ☆ j'aime pas trop partager, mais je suis pas contre un threesome avec ta meilleure amie ☆ chaud lapin ☆ même si j'aime mes potes, si leur copine est bonne et qu'elle me chauffe (oui ce sera toujours la faute de la fille, faut pas déconner quand même), je me retiendrai pas ☆ la fête tous les week end, d'après moi c'est pas assez ☆ si je te fais des câlins, des bisous etc.. c'est pas forcément parce que tu me plaît, je suis juste comme ça, quand j'apprécie une fille, j'ai besoin de lui montrer ☆ branleur ☆ sportif (sous la couette aussi) ☆ j'aime les gros boobs mais pas les gros zboubs ☆ les danseuses me font kiffer, je sais pas trop pourquoi, ça doit être leurs grandes jambes et leur souplesse de malade, au moins si tu veux passer dans mon lit, tu sais comment me convaincre
FUCK OFF
fêtard - irrespectueux - possessif - jaloux - infidèle - sang chaud - violent - rancunier - égoïste -manipulateur - grande gueule - hypocrite - égocentrique

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
vos conditions ici. blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla. merci de créditez hells angels


Dernière édition par Ambroise Masquelier le Jeu 23 Fév - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyMer 22 Fév - 20:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyMer 22 Fév - 20:06

+2 (goooo!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyMer 22 Fév - 20:37

Australie+Skate shop+3 ans à Paris = JE VEUUUUUUX UN LIEN. smack my bitch up! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyMer 22 Fév - 20:39

Nous avons la même dâte de naissance, et j'ai de seins, un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyMer 22 Fév - 21:17

broderick; robbieeeeeee smack my bitch up! 3458505197 smack my bitch up! 891098728 ! Une idée :heartt: ?
léonie; oh que oui, cintia en plus smack my bitch up! 3823931141 , tu as une idée ♥️?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyMer 22 Fév - 21:22

Je suis une merde et je n'ai jamais d'idées moh
Mais plutôt positif , négatif, les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyMer 22 Fév - 22:18

On est deux haha!
Hmmm, ça dépend, elle est comment Léonie Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyJeu 23 Fév - 1:05

Ouuuais, j'ai une petite idée, sauf qu'avant, est-ce que les parents de Ambroise ont des frères ou des soeurs ? smack my bitch up! 1001256540 moh

(ouais, la question qui tue Arrow ) (aa)


Édit ;; Ambroise, la framboise. smack my bitch up! 3458505197 smack my bitch up! 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyJeu 23 Fév - 2:29

Je peux aussi ? smack my bitch up! 3458505197
Je réfléchis à une idée. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyJeu 23 Fév - 9:57

N-O. Broderick Martin a écrit:
Ouuuais, j'ai une petite idée, sauf qu'avant, est-ce que les parents de Ambroise ont des frères ou des soeurs ? smack my bitch up! 1001256540 moh
Euuuuh, je m'étais pas posé la question, mais oui pourquoi pas Arrow

N-O. Broderick Martin a écrit:
Édit ;; Ambroise, la framboise. smack my bitch up! 3458505197 smack my bitch up! 159642275

Broderick... le brocoli..ck?

C.-A. "Calie" Burgess-W. a écrit:
Je peux aussi ? smack my bitch up! 3458505197
Je réfléchis à une idée. ö
Non j'ai pas envie j'aime pas les filles.
Bien sûr :heartt: ! (elsa est.. raaaaaaah smack my bitch up! 3458505197 ) btw, je vais lire ta fiche pour essayer de trouver une idée aussi smack my bitch up! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyJeu 23 Fév - 21:56

Il a l'air d'être un gros fetard et de bien s'envoyer en l'air le Marcus Ambroise. smack my bitch up! 277638789
Ça tombe bien, parce que Calie aussi, ahah.
Donc à voir si tu veux partir sur ça ou non. (a)


Dernière édition par C.-A. "Calie" Burgess-W. le Jeu 23 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyJeu 23 Fév - 22:22

ambroise tu veux dire What a Face ?
Ouais ça pourrait être une bonne base, bon j'ai toujours pas lu ta fiche, j'y vais de ce pas (a). Si jamais t'as une idée aussi étrange voire sale soit elle, hésites pas smack my bitch up! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyJeu 23 Fév - 22:57

Ouais, bordel, pardon, j'suis un peu à l'ouest aujourd'hui. ;__;
Je vais aller lire la tienne aussi et je te dis si j'ai ce genre d'idées. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyVen 24 Fév - 12:24

Moiii ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptySam 25 Fév - 13:42

    Moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptySam 25 Fév - 13:48

alexys et clémence, des idées :heartt: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptySam 25 Fév - 13:49

    Je veux du super positif smack my bitch up! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptySam 25 Fév - 14:13

owy! ♥️ Par contre j'ai pas du tout d'idée... smack my bitch up! 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptySam 25 Fév - 14:23

    → statut matrimonial: t'es intéressée ma biche? - Oui je le suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptySam 25 Fév - 14:25

Moi je nous verrais bien meilleurs amis, genre Alexys serait entré dans le skate shop d'Ambroise et là, gros feeling, elle serait restée parler avec lui pendant plusieurs dizaines de minutes et ils se seraient recroisé par la suite et après, ils se seraient vu et revu et en moins d'un mois, ils se considèrent comme meilleurs amis.
Bon , c'est hyper classique, mais j'ai rien d'autre en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptySam 25 Fév - 14:57

ohmaisdisdonc, elle est jeune clémence affraid
On pourrait jouer sur ça smack my bitch up! 2684926262
alexys ouais j'en ai pas donc ça m'irait bien (a)! j'imagine bien ambroise parler quelques fois à alexys comme si il parlait à un de ses potes mecs, du genre lui dire: "ah ouais, si t'avais vu la nana que je me suis faite hier blablabla.." Mais ouais ça me va, après faut trouver un point pour développer un peu plus (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptySam 25 Fév - 15:21

Ce soir promis je réfléchis à notre lien smack my bitch up! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptySam 25 Fév - 15:50

Ambroise Masquelier a écrit:

alexys ouais j'en ai pas donc ça m'irait bien (a)! j'imagine bien ambroise parler quelques fois à alexys comme si il parlait à un de ses potes mecs, du genre lui dire: "ah ouais, si t'avais vu la nana que je me suis faite hier blablabla.." Mais ouais ça me va, après faut trouver un point pour développer un peu plus (a).

c'est carrément une méga bonne idée ! J'adore le fait que Ambroise prenne Alexys comme un pote gars ! Very Happy Je n'ai pas trop d'idée pour le point à développer plus, =/ je me creuse la tête cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! EmptyDim 26 Fév - 10:41

alexys boah au pire t'en fais pas, c'est bien comme ça aussi (a)
marcus j'y réfléchis aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

smack my bitch up! Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up!   smack my bitch up! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smack my bitch up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-