► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' Empty
MessageSujet: Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --'   Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' EmptyMar 21 Fév - 21:06

Date : Du 22/02/2012 au 27/02/2012
Motif : Bonsoooir tout le monde ! Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 1839924927 Je tiens déjà à m'excuser dans en premier temps d'un certain manque d'activité de ma part mais je vais m'y remettre très sérieusement & Dans en deuxième temps, je préfère poster une absence parce que je suis malade comme un chien. Plus les jours passent, plus les prises de médicaments augmentent légèrement histoire de se débarasser de cette saleté plus vite, plus je suis malade .. En somme, c'est vraiment la poise ! Sad Du coup, je poste cette absence parce que je vais me morfondre au fond de mon lit tout le reste de la semaine ce qui signifie que je ne vais pas toucher l'ordinateur une seule fois ou très peu alors voilà.. Gros bisous à tout le monde, je vous aime & Bonne vacances à ceux qui le sont encore :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' Empty
MessageSujet: Re: Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --'   Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' EmptyMar 21 Fév - 21:09

Mode Cyprien :

Mon homme remet toi vite et dès que tu reviendras on se remettra tout les deux aux rp' c'est promis Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' Empty
MessageSujet: Re: Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --'   Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' EmptyMar 21 Fév - 21:22

MON POLICIER ! Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 444366788
Je reviens très vite en pleine forme, t'inquiètes pas (a) & J'ai déjà hâte qu'on se mettent à à fond dans notre fameuse dispute yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' Empty
MessageSujet: Re: Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --'   Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' EmptyMar 21 Fév - 21:24

On s'y remettra ensemble Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 675700275 Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 444366788 Tu as intérêt à prendre soin de toi hein Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' Empty
MessageSujet: Re: Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --'   Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' EmptyLun 27 Fév - 23:12

Pas encore complètement rétablis mais je suis de retour ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' Empty
MessageSujet: Re: Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --'   Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' EmptyMar 28 Fév - 11:20

Mon homme de retour *-* Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 3987303152 Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 2006429247 Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 3967998059 Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 675700275 Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' Empty
MessageSujet: Re: Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --'   Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dim' le magnifique s'éclipse pour cause de santé --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan; L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
» Maxime • Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Quelle magnifique rencontre (PV Kelly)
» ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-