Âge, date et lieu de naissance ⇝ 1er mars 1982 à Papeete (Polynésie Française). Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Anglo-française. Métier/Études ⇝ Doublement masterisée en Anthropologie et Sociologie, c'est une chômeuse professionnelle qui dit se reconvertir en Conseillère d'Orientation et Psychologue dans un lycée. On y croit tous. Sexualité ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.
⇝ Wendy refuse de vieillir. Elle passe le plus clair de son temps à mentir sur son âge. Et dire qu’elle fêtera ses trente ans dans quelques jours. Qu’est-ce que cela donnera lors de son premier cheveu blanc ? ⇝ Wendy a la capacité d’avoir une véritable cave à alcool dans son ventre et de continuer à marcher droit. ⇝ Wendy fut le stéréotype de l’étudiante assise, ou plutôt affalée, au dernier rang de l’amphithéâtre en train de somnoler. ⇝ Wendy est pescetarienne, c’est-à-dire que les seules protéines « animales » qu’elle avale proviennent de la mer. ⇝ Wendy est un danger au volant. Elle n’a jamais été fichue de passer son permis voiture, pourtant elle a son permis moto. ⇝ Wendy adore l’adrénaline. Cette hormone est une véritable drogue. Elle bouge tout le temps, est passionné par la vitesse, court le monde et s’adonne aux sports extrêmes. ⇝ Wendy a essayé d’arrêter de fumer quinze fois. En vain. ⇝ Wendy est tombée amoureuse du personnage de Chandler Bing dans Friends. ⇝ Wendy s’est faite tatouer « éphémère » sur le flanc droit, à hauteur des poumons. ⇝ Wendy a beau cumuler les défauts tournant autour de son orgueil, elle est particulièrement protectrice et exclusive avec certaines personnes, Lumen comprise. ⇝ Wendy est bouddhiste. ⇝ Wendy commence quatre vingt dix pour cent de ses phrases par « Putain », c'est plus fort qu'elle.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ tatatata. Où avez vous connu OLLP ⇝ Bazzart. Age ⇝ dix neuf ans. Présence sur le forum ⇝ Tous les jours. Votre avatar ⇝ Jennifer Carpenter. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jennifer Carpenter</b> ◈ W. Harrison Hepburn
Dernière édition par W. Harrison Hepburn le Ven 24 Fév - 20:49, édité 18 fois
Dire que Wendy est née avec une cuillère en platine sertie de diamants est une réalité, ou du moins cela s’en approche très fortement.
Fille d’un diplomate anglais et d’une héritière française d’un patrimoine immobilier conséquent, j’ai été griffée de la tête au pied, dès mon plus jeune âge. Il paraît que nous avons passé toute mon enfance, ensemble, en Polynésie Française. Entre nous, je n’en ai pas gardé le moindre souvenir. Est-ce là bas que j’ai appris à danser le Tamure ? Fort probable. Pour parfaire mon éducation, j’ai été expédiée dans un internat « bon chic, bon genre » de Londres. Comment voulez-vous ne pas déraper lorsque votre famille et l’encadrement scolaire contrôlent votre vie dans le moindre détail ? Oui, je suis devenue une de ces filles que vous avez envie d’approcher pour prendre un verre au bar ou danser avec. Je parle fort, vous me gonflez, mes yeux sont injectés de sang et pourtant vous êtes toujours là alors que l’on ne se connaît ni d’Ève, ni d’Adam. « Putain Harrison, lève le pied sur la défonce. Il faut que je te présente une nouvelle de la bande. » La bande ? Quelle bande ? Je me prends toujours pour une solitaire, fière par dessus le marché. Lumen. Elle est blonde et, comme pour tous les autres, elle est nettement plus jeune que moi, ce sont les seuls détails que je percute cette nuit là. Les semaines et les mois ont défilé. Pour une raison inconnue, j’ai fini par déballer la vérité à cette fille : ma véritable date de naissance, ce prénom dont j’ai honte – je ne me suis jamais vue comme une petite gamine niaise venue d’un film de la maison Disney. Les années sont passées depuis, je suis partie, revenue, repartie, rerevenue. Bref. Lumen est toujours là. Ça me tue de le dire, parce que bordel on se fait toujours avoir quand on s’attache, mais cette fille doit être ma meilleure amie. Quant aux autres, je les ai un peu perdus de vue, pour ma part.
« Wendy, que comptes-tu faire maintenant ? » Oui c’est vrai. Wendy ? Harrison ? Qui es-tu au juste ? Et que comptes-tu faire de ce double diplôme qui ne sert pas à grand chose ? Il serait temps de grandir, un jour. Tous les regards se braquent sur la brunette que je suis. C’est toujours lors des dîners de famille que mon père ramène le sujet sur la table. C’est toujours lors de ces occasions que ce genre de sujet est ramené sur la table, de toute façon. Je garde mon calme et hausse les épaules. « Oh je me disais que je reprendrai bien mes études, accomplir cette tâche jusqu’au bout. » Ce soir là, la mère Hepburn a avalé son Bordeaux de travers.
Inde. Bombay. Une thèse dans le domaine de l’anthropologie est un bon prétexte pour s’en aller une nouvelle fois loin du pays, loin des responsabilités. C’est également un bon prétexte pour se faire payer le voyage par maman et papa quand on a tendance à dilapider chaque euro gagné. Tout le monde n’est pas dupe, je ne compte pas reprendre mes études. C’est un fait. Un sac de voyage, une cartouche de cigarettes et mon passeport. Je pars pour une durée indéterminée presque les mains dans les poches. Ce périple à travers ce pays dont je n’ai aucune connaissance dans la langue a duré cinq longs mois. Manque d’argent. Manque de confort qui se fait ressentir. Manque de conversation, car oui parler à l’aide de gestes c’est lassant à la longue. Le jour vient de se lever, les rayons du soleil envahissent l’aérogare. Il est sept heures trente passées ici alors qu’il n’est que quatre heures en France. « Lumen, tu sais que je déteste me taper la conversation avec ton répondeur… » Les mathématiques et elle, cela a toujours été une grande haine. Bruit de briquet qui résonne dans l’appareil. « J’te jure que j’ai arrêté de fumer. Bref. J’arrive sur Paris d’ici quatorze heures. Tu me laisses une place sur ton canapé ? »
Dernière édition par W. Harrison Hepburn le Ven 24 Fév - 20:08, édité 4 fois
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.