► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:09

ahah oui c'est sur! (et je viens de penser! Alexie était super mature pour son âge -en même temps, ça forge de se préparer sa bouffe à huit ans !-, donc Alexie & Matthias n'était pas obligés de parler de la nouvelle barbie qu'elle a eu à noël XD -quoique tu vas me dire, elle avait pas de cadeaux à noël Arrow- ou autre sujet pourri de gamine. (a) mais bref.) un sujet, quand tu veux! ♥️ tu pourrais le commencer par contre? Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:36

Oui, pas de soucis. D'ailleurs c'est aussi parce qu'il l'a trouvait mûre pour son âge qu'il passait autant de temps avec elle. D'ailleurs ils étaient inséparables et Matthias s'en fichait bien de ce que les gens pouvaient dire et que le fait qu'il 'trimballe' avec lui une gamine les dépassent? :roll: D'accord. J'essaie de faire ça dans le w.e. Une idée de lieu par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:47

Oui voilà ! (: c'est parfait. Et pour le rp, enfait oui, j'ai bien une idée de lieu. et même de 'scénario'. Je pensais, ils auraient pu être chez l'un ou chez l'autre, dehors il pleuverait à torrent donc ils pourraient pas bouger, et ils décident de se regarder un bon film? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:04

ça me va (a) je crée ça dès que j'ai un moment et t'envoie ensuite le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:47

super ♥️ merci beaucoup Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:20

Moi ? Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:31

NINA moh comment refuser?
une petite idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:39

J'aurai bien dis positif Very Happy

J'ai déjà une idée de rencontre à vrai dire mais pas de lien Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:50

positif, ça me va ♥️
et bien dis moi ton idée de rencontre, peut-être que l'idée de lien me viendra? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:52

Bah comme Alexie est journaliste, elles auraient pu se connaitre quand Alexie faisait un reportage ou des interviews à l'hôpital où Maëlys travaille... Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 22:25

oui pourquoi pas ! :) pour le journal de 20h par exemple, Alexie serait aller interviewer des malades et le personnel de l'hôpital, au sujet de la grippe saisonnière par exemple? ou d'une autre maladie assez embêtante, osef. Après, le lien qui en aurait découlé, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant - ça serait chouette que ce ne soit pas une 'simple amie'. Mais j'y réfléchis, et je te dis demain (la nuit porte conseille Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 277638789), si tu as une idée d'ici là aussi, tu me diras Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:20

Alexia pourrait être sa protectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:26

Qu'est-ce que tu entends par protectrice? (: du genre, toujours là pour l'aider, la dépatouiller dans ses problèmes etc. ? Dans ses cas-là, pourquoi pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:50

Oui toujours là pour l'aider, la dépatouiller dans ses problèmes, ça m'est venue comme ça... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:52

Et bien pourquoi pas alors ! (: quand Alexie serait venue pour le reportage, Maëlys aurait pu être en pleine galère, elle n'arrivait pas à déplacer le lit d'un patient (les roues bloquées, par exemple), Alexie l'aurait aidée, elles auraient sympathisées, et cette "aide" qui aurait fait débuter leur amitié serait restée ancrée, et Alexie aurait toujours un peu ce rôle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:01

Sa me va, je te rajoute dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:07

super, je t'ajoute bientôt aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:20

Désolé j'avais pas vu ton message dans ma fiche Alexie

Oui oui pas de soucis on garde notre lien Razz
Et pour un rp je suis ok, mais par contre il faudra que tu le commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:35

t'inquiète pas. (:
yeah, parfait ♥
dacc, et bien je te tiens au courant alors quand je lai commencé. tu me laisses carte blanche ou tu as une idée de scénario/lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:47

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:11

avec plaisir ! une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:38

Oui Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 1091028995 , donc ma petit idée (a) ajoute tes idées ; Là, toute première fois lorsqu'elle ( Antilope) fut invitée à France Télévision pour parler de sa nouvelle exposition sur l'art. Aléxie, c'était elle la journaliste qui lui posait des questions. Le seul hic, c'est que les jeunes filles s'étaient vu une semaine auparavant dans un night-club assez glauque, où la blonde avait osé ramener sa fraise , alors qu'Antilope se faisait draguer par un vigile, elle avait prétendu, que le vigile ne faisait pas assez bien son travail, qu'elle avait appris un peu sur le droit et qu'elle ferait un article la-dessus, bref. Elle avait quasiment pourrie la soirée déjà catastrophique de la belle brune. On la voyant à la télévision, les choses ne se sont pas arrangées et Antilope on n'a profité pour lui rentre la vie dure, elle ne terminait jamais ses phrases, souriait quand la journaliste semblait agacée. Elles sont devenues des ennemies potentielles, elles se haissent, se font des coups, elles sont comme ça, toujours à chercher ce qui pourrait détruire la vie de l'autre.


Dernière édition par Antilope C. Guignard le Jeu 5 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:48

ooooh mais t'es parfaite toi ♥️ t'arrives avec une idée, et qui plus est qui rooooox Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 3458505197 je n'ai rien à rajouter, tout me va là-dedans ! ça risque d'être drôle à jouer en rp en plus. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:42

Good ♥️, merci ma puce d'apprécier mon idée, c'est quand tu veux pour un rp, mais je t'assure que Antilope elle te rendra pas la vie facile Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:52

et bun, si tu peux le commencer, c'est quand tu veux aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexie K. Loiseaux Ϟ be talkative.
» I MISSED YOU [PV. ALEXIE K. LOISEAUX]
» Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas.
» Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)
» oh im curious yeah ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-