| Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 12:09 | |
| ahah oui c'est sur! (et je viens de penser! Alexie était super mature pour son âge -en même temps, ça forge de se préparer sa bouffe à huit ans !-, donc Alexie & Matthias n'était pas obligés de parler de la nouvelle barbie qu'elle a eu à noël XD -quoique tu vas me dire, elle avait pas de cadeaux à noël - ou autre sujet pourri de gamine. (a) mais bref.) un sujet, quand tu veux! tu pourrais le commencer par contre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 12:36 | |
| Oui, pas de soucis. D'ailleurs c'est aussi parce qu'il l'a trouvait mûre pour son âge qu'il passait autant de temps avec elle. D'ailleurs ils étaient inséparables et Matthias s'en fichait bien de ce que les gens pouvaient dire et que le fait qu'il 'trimballe' avec lui une gamine les dépassent? :roll: D'accord. J'essaie de faire ça dans le w.e. Une idée de lieu par contre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 12:47 | |
| Oui voilà ! (: c'est parfait. Et pour le rp, enfait oui, j'ai bien une idée de lieu. et même de 'scénario'. Je pensais, ils auraient pu être chez l'un ou chez l'autre, dehors il pleuverait à torrent donc ils pourraient pas bouger, et ils décident de se regarder un bon film? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 20:04 | |
| ça me va (a) je crée ça dès que j'ai un moment et t'envoie ensuite le lien par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 20:47 | |
| super merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 21:20 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 21:31 | |
| NINA comment refuser? une petite idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 21:39 | |
| J'aurai bien dis positif J'ai déjà une idée de rencontre à vrai dire mais pas de lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 21:50 | |
| positif, ça me va et bien dis moi ton idée de rencontre, peut-être que l'idée de lien me viendra? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 21:52 | |
| Bah comme Alexie est journaliste, elles auraient pu se connaitre quand Alexie faisait un reportage ou des interviews à l'hôpital où Maëlys travaille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Sam 7 Avr - 22:25 | |
| oui pourquoi pas ! :) pour le journal de 20h par exemple, Alexie serait aller interviewer des malades et le personnel de l'hôpital, au sujet de la grippe saisonnière par exemple? ou d'une autre maladie assez embêtante, osef. Après, le lien qui en aurait découlé, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant - ça serait chouette que ce ne soit pas une 'simple amie'. Mais j'y réfléchis, et je te dis demain (la nuit porte conseille ), si tu as une idée d'ici là aussi, tu me diras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Dim 8 Avr - 19:20 | |
| Alexia pourrait être sa protectrice ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Dim 8 Avr - 20:26 | |
| Qu'est-ce que tu entends par protectrice? (: du genre, toujours là pour l'aider, la dépatouiller dans ses problèmes etc. ? Dans ses cas-là, pourquoi pas. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Dim 8 Avr - 20:50 | |
| Oui toujours là pour l'aider, la dépatouiller dans ses problèmes, ça m'est venue comme ça... :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Dim 8 Avr - 20:52 | |
| Et bien pourquoi pas alors ! (: quand Alexie serait venue pour le reportage, Maëlys aurait pu être en pleine galère, elle n'arrivait pas à déplacer le lit d'un patient (les roues bloquées, par exemple), Alexie l'aurait aidée, elles auraient sympathisées, et cette "aide" qui aurait fait débuter leur amitié serait restée ancrée, et Alexie aurait toujours un peu ce rôle. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Dim 8 Avr - 21:01 | |
| Sa me va, je te rajoute dans la soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Dim 8 Avr - 21:07 | |
| super, je t'ajoute bientôt aussi. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Mer 4 Juil - 18:20 | |
| Désolé j'avais pas vu ton message dans ma fiche Alexie Oui oui pas de soucis on garde notre lien Et pour un rp je suis ok, mais par contre il faudra que tu le commence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Jeu 5 Juil - 13:35 | |
| t'inquiète pas. (: yeah, parfait ♥ dacc, et bien je te tiens au courant alors quand je lai commencé. tu me laisses carte blanche ou tu as une idée de scénario/lieu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Jeu 5 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Jeu 5 Juil - 14:11 | |
| avec plaisir ! une petite idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Jeu 5 Juil - 14:38 | |
| Oui , donc ma petit idée (a) ajoute tes idées ; Là, toute première fois lorsqu'elle ( Antilope) fut invitée à France Télévision pour parler de sa nouvelle exposition sur l'art. Aléxie, c'était elle la journaliste qui lui posait des questions. Le seul hic, c'est que les jeunes filles s'étaient vu une semaine auparavant dans un night-club assez glauque, où la blonde avait osé ramener sa fraise , alors qu'Antilope se faisait draguer par un vigile, elle avait prétendu, que le vigile ne faisait pas assez bien son travail, qu'elle avait appris un peu sur le droit et qu'elle ferait un article la-dessus, bref. Elle avait quasiment pourrie la soirée déjà catastrophique de la belle brune. On la voyant à la télévision, les choses ne se sont pas arrangées et Antilope on n'a profité pour lui rentre la vie dure, elle ne terminait jamais ses phrases, souriait quand la journaliste semblait agacée. Elles sont devenues des ennemies potentielles, elles se haissent, se font des coups, elles sont comme ça, toujours à chercher ce qui pourrait détruire la vie de l'autre.
Dernière édition par Antilope C. Guignard le Jeu 5 Juil - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Jeu 5 Juil - 14:48 | |
| ooooh mais t'es parfaite toi t'arrives avec une idée, et qui plus est qui rooooox je n'ai rien à rajouter, tout me va là-dedans ! ça risque d'être drôle à jouer en rp en plus. 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Jeu 5 Juil - 15:42 | |
| Good , merci ma puce d'apprécier mon idée, c'est quand tu veux pour un rp, mais je t'assure que Antilope elle te rendra pas la vie facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. Jeu 5 Juil - 15:52 | |
| et bun, si tu peux le commencer, c'est quand tu veux aussi ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. | |
| |
|
| |