► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:00

Oui, le truc de la babysitter était une idée comme ça. Razz Hum, amis en commun alors qu'elles ont 6 ans d'écart, c'est bof possible :/ mais cousines oui, ça pourrait être chouette! par contre, comme elle était délaissée par sa mère, Alexie n'avait pas de lien avec sa famille maternelle (comme paternelle d'ailleurs), donc, le soucis de la rencontre se pose à nouveau. La mère d'Alexie pourrait très bien avoir comme nom "Bourgeois", et Alexie aurait pu voir "Pauline Bourgeois" quelque part (à trouver) et ça aurait fait tilt. Par contre, si c'est du côté de sa mère, il y a des chances pour qu'Alexie soit réticente, vue qu'elle déteste sa mère.. et impossible que ça soit du côté de son père; ils sont tous (ou presque) en Russie, et même s'ils étaient en France, elle n'aurait aucun moyen de les connaitre. (elles n'auraient pas pu se connaitre d'avant le divorce de ses parents parce que Pauline n'était pas encore née ahah)
BREF, long roman. sinon, si tout ça ne convient pas, j'ai encore une solution en poche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:11

Mmh, oui, ça va être difficile pour cousines alors.
Dis toujours la solution que tu as en poche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:17

et bien, Alexie étant journaliste, elle aurait pu faire un reportage sur un truc divers (à trouver!) et Pauline se serait fait interroger, et voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:25

Oh oui, pourquoi pas ! Elles auraient bien rigolé à deux et auraient pu se revoir et finalement devenir vraiment proches moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:32

Hmm (oui je suis une chieuse), par contre, ça me dérange quand même un poil cette histoire de 'elles auraient rigolés & serait devenus vmt proches', ça fait trop "potes" et elles ont quand même 6 ans d'écart quoi. donc, que Pauline considère Alexie comme un modèle ou un truc du genre, et Alexie considère Pauline comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, qu'elles aillent faire du shopping ensemble : oui. Qu'elles soient super amies, moyen; Alexie se verrait mal confier sa vie à une "gamine". Enfin, si tu vois ce que je veux dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:39

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. Et bien ça va alors, je t'ajouterai moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:40

cool, je t'ajoutes rapidement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:16

MAJ; ajout de Liam & Alexys.

demandes de lien toujours ouverte ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:38

Un petit lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:12

Ouiiiiii moh du positif hein ♥️
Comment est Clément, niveau caractère? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:46

Positif oui :)

Alors c'est quelqu'un de généreux, très bosseur (parfois un peu trop) avec de l'humour, il a tendance à être assez taquin. Il est plutôt agréable et sympa mais il ne faut pas s'en prendre aux personnes qu'il apprécie parce qu'il est protecteur et un peu impulsif dans ce genre de circonstances.
Ca t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:44

Clément Gianbanili a écrit:
il a eut quelques histoires sérieuses avec des femmes mais aussi des histoires d'un soir mais il est toujours très respectueux

je suis allée voir ta fiche et j'ai reperé ça, et avec les petites infos que tu m'as donné là, je pensais.. ils auraient pu se rencontrer dans un bar par exemple (ou en boite!), flirter un peu, sachant tous les deux qu'ils allaient finir dans le lit de l'un ou l'autre. Ils seraient donc rentrés (chez Clément ou Alexie, au choix), mais ils auraient changés de programme Arrow ils auraient commencés à parler, et n'auraient pas arrêtés de toute la nuit. Clément à l'air plutôt intelligent, et Alexie n'est vraiment pas bète, je les vois bien refaire le monde des heures entières (a) si l'idée te dit, on peut partir sur ça! :3 si tu as une meilleure idée, ou des trucs à rajouter, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:19

Alexie K. Loiseaux a écrit:
Clément Gianbanili a écrit:
il a eut quelques histoires sérieuses avec des femmes mais aussi des histoires d'un soir mais il est toujours très respectueux

je suis allée voir ta fiche et j'ai reperé ça, et avec les petites infos que tu m'as donné là, je pensais.. ils auraient pu se rencontrer dans un bar par exemple (ou en boite!), flirter un peu, sachant tous les deux qu'ils allaient finir dans le lit de l'un ou l'autre. Ils seraient donc rentrés (chez Clément ou Alexie, au choix), mais ils auraient changés de programme Arrow ils auraient commencés à parler, et n'auraient pas arrêtés de toute la nuit. Clément à l'air plutôt intelligent, et Alexie n'est vraiment pas bète, je les vois bien refaire le monde des heures entières (a) si l'idée te dit, on peut partir sur ça! :3 si tu as une meilleure idée, ou des trucs à rajouter, n'hésite pas Razz

J'adore l'idée et ça serait tout à fait le style de Clément de refaire le monde en discutant toute la nuit autour d'un bon verre de vin par exemple. Donc au final ils auraient gardés le contact ou pas? Ils se reverraient de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:19

Oh yeah parfait :3 oui, ils seraient restés en contact; et quand ils se verraient ça pourraient être souvent pour parler & refaire le monde, comme lors de leur première rencontre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:24

Ok super! Je t'ajoute prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:47

moi de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:07

Very Happy Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 713858961 moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:39

ouaaais Very Happy positif, négatif? une petite idée? (a)
sinon, comment est Matthias? (d'ailleurs ça tue le prénom avec deux t **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:51

Je serais assez pour du positif dans la mesure du possible. C'est un garçon assez simple, adorable et très gentil. Drôle, aussi. Il est issue d'une famille plutôt riche, mais n'a jamais été prétentieux pour un sou parce qu'il n'a pas été éduqué comme ça. Il a un petit garçon de trois ans, mais sa mère est morte en le mettant au monde. Il est encore fou amoureux (donc les liens amoureux sont a proscrire, sauf amourette ou histoire d'une nuit) de son ex petite amie qui l'a quitté il y a à peu près quatre ans. Quand il aime quelqu'un (petite amie ou amis) il se donne à fond. Honnête, gentil, généreux, à l'écoute. Il est éditeur et possède sa propre maison d'édition. Tu aurais un besoin de lien particulier ou on cherche ensemble (parce que moi j'arrive juste, alors j'ai besoin de tout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:58

du positif me va parfaitement ♥ un lien aurait pile poil collé, celui de meilleur ami. Mais Matthias à cinq ans de plus, donc c'est moyennement possible; pour le meilleur ami d'Alexie je pensais à un ami de longue date, connu à l'école par exemple, mais pour ça ils ont un peu trop d'années d'écart. Par contre, Alexie a eu les moyens d'aller dans une école privée « de riche », mais sans non plus la prétention de l'être -riche-.. est-ce que Matthias est depuis longtemps à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:15

J'avais lu ce lien et il m'aurait vraiment plu aussi pour tout te dire. Maintenant si tu trouves que l'écart d'âge est trop grand je comprend. Mais sinon il aurait pu avoir le lien de grand frère de coeur & meilleur ami en même temps. Toujours là pour la protéger etc. Il a toujours vécu à Paris. Il a simplement été vivre à Londres pendant quelques temps. Là ça fait 3 ans qu'il est revenu en France.
Citation :
Par contre, Alexie a eu les moyens d'aller dans une école privée « de riche », mais sans non plus la prétention de l'être -riche-.. est-ce que Matthias est depuis longtemps à Paris?
Ils auraient pu s'y rencontrer et c'est là que Matthias aurait pu prendre sa défense où je ne sais quoi et un lien se serait développé par la suite ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:51

et bien, si ce lien te plait, on peut tout à fait l'adapter! comme tu dis, ça peut-être de frère/soeur de coeur, et meilleur ami/confident. Pour ce qui est de qu'il a pris sa défense, je voyais bien un truc comme ça; Alexie a beaucoup fait de petits boulots pour gagner de l'argent (sa mère l'a envoyé dans une école privée pour ne pas faire honte -la mère a beaucoup d'argent-, mais sinon elle était vraiment ingrate), comme babysitter, mais aussi 'femme' de ménage, ce genre de trucs. Quand on est supposée être 'riche', on fait pas ce genre de trucs; quelqu'un aurait pu la voir, et se moquer d'elle? du genre Alexie était en 6ème, un(e) 3ème se serait moquée d'elle et l'aurait humilié, et Matthias passait par là, et se serait révolté (puisque qu'il n'est pas 'comme les autres') ? Il l'aurait pris son aile, mais après il aurait dû aller au lycée, et là ça aurait été la déchirure pour la petite Alexie, maaais, ils auraient continué à se voir .. l'écart d'âge faisant un peu bizarre au début pour leur entourage, mais une relation frère/soeur complice ce serait installée. Ils se seraient aidés dans les coups durs, et maintenant leur amitié n'en ai que plus forte, et les voilà bff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:13

MERCI ! J'adore moh Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 1839924927 c'est un lien parfait ! (a) ! J'adopte et je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour. Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 3846838978 Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 3681609067 (pauvre Alexie, pas cool sa mère :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:34

Yihaaa Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 713858961 je fais de même rapidement! :) (oui, la mère d'Alexie était vraaiment une mauvaise mère. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne lui adresse plus la parole (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:59

d'accord. il y a de quoi en même temps Very Happy (tu me diras lorsque tu seras partante pour un petit sujet Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 3909417325 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.   Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie K. Loiseaux Ϟ be curious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexie K. Loiseaux Ϟ be talkative.
» I MISSED YOU [PV. ALEXIE K. LOISEAUX]
» Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas.
» Alexie K. Loiseaux Ϟ vis ta vie à fond, tu ne le regretteras pas. (terminée!)
» oh im curious yeah ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-