La musique bat son plein. Je suis au bar, un verre à la main tandis que l'autre est en préparation. Un cocktail préparé dans ce bar, une spécialité que Celestin et moi aimions vraiment. La musique me plait, je bouge un peu. C'est impossible que je reste en place. Le second verre m'arrive, je paye et m'en vais en direction de mon meilleur ami. Cette boîte gay est juste géniale ! Je l'ai trouvée par hasard en me promenant un soir, seul, dans les rues de Paris et là, je l'ai obligé à m'accompagner. Il ne sait pas dire non, j'en profite donc un peu. Et depuis qu'il est venu une fois, nous revenons régulièrement. Je lui tend son verre et lui souris. «
Tiens mon poussin ! » J'avale une gorgée après l'autre et, rapidement, mon verre est vide. Je regarde Celestin et lui crie à l'oreille, pour qu'il m'entende. «
J'vais sur la piste de danse ! Pas de bêtises ! » Un clin d'oeil et je m'en vais me défouler avec quelques hommes tous plus chauds les uns que les autres. Je me retourne vers la table, et le vois parler avec quelqu'un. Je m'approche, lui attrape les mains et le tire avec moi. « Viens danser ! » Il me regarde étonné. «
Enok, je parlais... » Je fais mine de ne pas l'entendre et je danse avec lui, me rapprochant de plus en plus. D'autres hommes nous accompagnent. Il est à moi, à personne d'autre ! Alors, je le montre et je l'embrasse délicatement dans le cou avant de toucher ses lèvres. Il répond à ce baiser et là, tout le monde s'en va. Je lâche Celestin. «
Je vais me prendre à boire, tu veux un truc ? » Il me dévisage. Je sais qu'il n'est pas spécialement content de la situation mais j'en ai rien à foutre, moi si. Il se retourne après m'avoir répondu. «
Sale égoïste de merde ! » Je le regarde partir se rasseoir. Je hausse les épaules et vais me reprendre à boire. Quand je reviens, il est très proche d'un garçon. Quelques rires échangés et je vois ses regards échangés. je connais ce genre de regard. Je m'approche, dépose mon verre sur la table et croise les bras sur mon torse. Arrogant que je suis. «
Je t'ai pas dis pas de bêtises ? » Il ne fait pas attention à moi. J'hausse le ton. «
Celestin ! » Toujours rien. J'attrape l'autre mec et le fait partir de la table avant de m'asseoir. Pas le temps de parler que Celestin me lance un regard noir. «
Tu joues à quoi Enok ? » Je réponds tout de suite. «
Je te retourne la question ! » Il se lève et s'en va. «
Crétin ! » Je le suis, l'attrape e l'embrasse avant de le serrer tendrement dans mes bras. je lui murmure. «
Je fais attention à toi, c'est tout... » La réponse est directe. «
Si un jour j'ai besoin d'un baby-sitter, je t'appelle ! » Il se casse, je m'énerve et la première chose que je fais, c'est partir en direction d'un mec qui me chauffait tout à l'heure. Je l'embrasse, je le chauffe un peu plus et l'emmène avec moi aux toilettes. Celestin me laisse en plan, je vais donc m'amuser avec un de ces mecs. Après tout, peu importe la personne avec qui je baise, tant qu'on me fait du bien !