► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 somebody to love ♪♫ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptyVen 17 Fév - 21:16


CINDY MADY JOLY
❝ Je suis ce que je suis. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 4.12.1986; 25 ans Statut ⇝ Libre comme l'aire. Nationalité ⇝ Américaine. Métier/Études ⇝Vendeuse le jour & streep teaseuse la nuit. Sexualité ⇝ Hétéro'. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

L'insuline, c'est ma vie ⇝ Je ne suis pas la personne qu'on croit que je suis ⇝ Sensible ⇝ Fan des macarons à la framboise ⇝Se renferme facilement dans sa carapace ⇝ Je sais chanter ⇝ J'ai un tatouage au poignée avec le prénom de ma mère ⇝ J'aimerais avoir un chien lorsque j'aurais mon chez-moi ⇝ Ma couleur préféré est le rose ⇝ J'aime prendre soin de mon apparence
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Milie. Où avez vous connu OLLP ⇝ j'y suis déjà ;p. Age ⇝18 ans. Présence sur le forum ⇝3/7 Votre avatar ⇝ Dianna Agron.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Dianna Agron</b> ◈ C. Mady Joly





Dernière édition par c. Mady Joly le Ven 17 Fév - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptyVen 17 Fév - 21:17



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



C’est un certain 4 décembre 1986 que je montre le bout de mon nez sous la neige qui recouvre la belle ville de Los Angeles, illuminé par les belles décorations de noël. Cette même année, j’ai même eu le droit de faire la rencontre du père noël. Si ce n’est pas de la chance ça ! Bref, je viens d’une famille aisée, d’un père médecin et d’une maman travaillant à mi-temps dans la restauration. Je suis fille unique. J’aurais aimé avoir une petite sœur, malheureusement le destin en a décider autrement… J’avais seulement cinq mois, lorsque mon paternelle se fit arrêter à la maison, pour un crime qui n’a pas commit. Le juge décida qu’il fut coupable et qu’il devra faire une quinzaine d’année de prison. Vous l’aurez compris, j’ai grandit sans père, même si je le voyais une à deux fois par ans, un lieu que je n’apprécier guère. A Vrais dire, c’est un lieu qui me terrorisé… Malgré cette absence, j’avais l’impression de connaître mon père depuis toujours. Ma mère m’a toujours expliqué ce qui s’était passé, mais elle me raconter des anecdotes et j’en passe. J’adorais quand elle me les racontait. Je lui rends réclamer toujours. C’était ma berceuse le soir. Elle m’avait également placé une photo de lui et moi à ma naissance, histoire que je n’oublie pas à quoi il ressemblait.Ma mère à toujours crut à son innocence, elle se battait mains et armes pour le faire sortir de là. Elle ne l’a jamais trompe et lui a toujours prouvé son amour.
Pendant ce temps, je faisais ma vie sans paternelle… Je dois avouer qu’il me manque beaucoup, même s’il reste à mes yeux qu’un étranger. Je fais ma petite vie d’écolière. Pas très doué à l’école, malgré mon travaille et mon sérieux, peu d’ami. La seule vrai amie que j’avais à finit par me tourner le dos en me faisant mille et un coup. J’appris très vite à m’occuper seule, à la maison ou a l’école. Un bouquin pendant les récrés et ma passion à la maison. Ma passion ? La photo, du moins, posé pour les photographes. Je m’amuse à créé les décors dans ma chambre, j’enclenche le décompteur et je pose. C’est peut-être banale mais au moins j’oublie tout mes soucis de la vie quotidienne, je me refuge dans ma bulle afin de me faire plaisir. Malheureusement, je n’en ferais jamais mon métier, mais je continue à y croire ! Peut-être qu’un jour je ferais la pub pour une nouvelle marque de maquillage dans les grands magazines. Après tout, qui sait ?
Le jour j arriva, un jour que j’ai appréhendais plus que tout ce jour… Le téléphone retentit dans le salon, ma mère avait la tête dans ses factures et moi dans mes devoirs. Ce coup de file allé changer nos vies ! De nouvelles preuves sur l’enquête de mon père s’est rajouter, l’accusant non-coupable. Il allait donc venir s’installer à l’appartement avec nous. Cette idée ne me plaisait guère. Et si rien n’allait avec mon père ? Et si ma mère m’oubliait ? Tans de questions auxquels je n’avais aucune réponse. Une crise de panique m’envahissait. Le jour où il a remis les pieds chez nous, J’étais timide, mais il a fini par me donner sa confiance. J’avais enfin un père qui pouvais s’occuper de moi, me prendre dans ses bras pour rôle de protéger sa petite fille. Malheureusement, les choses prient une autre tournure… Quelques mois plus tard, mon père me fit des attouchements sexuels.C’est peut-être difficile, mais j’ai maudis le jour où ce dernier fut sorti de prison. Je me renfermai dans ma bulle, m’isolant deux fois plus du monde !
Il aura fallu trois ans avant que ma mère n’ouvre les yeux pour voire que j’étais une enfant maltraité par son paternel. A mes quinze ans, le divorce se prononça et nous nous envolons toute les deux, dans le quartier natal de ma mère. Très vite, elle se mit avec un jeune homme à peine plus vieux ayant une fille aussi. Malheureusement le contacte n’est jamais passé, voulant continuellement me faire concurrence… Elle chercher les moindres détails pour m’humilier et que ma mères et toutes ses attentions sur elle.
Malheureusement, un nouveau drame s’abat dans ma misérable petite vie ! Alors que ma mère était venu me chercher de cours, elle perdit le contrôle de la v voiture, et nous fonçons toute les deux dans un arbre. Je n’avais que dix-sept ans à l’époque… Je restai six mois dans le coma. A mon réveil personne n’étais présent de ma belle-famille. Heureusement que mon meilleur ami l’était ! Les médecins m’annoncèrent que ma mère était décédée sur le coup… Ce fut un choc terrible pour moi. A la sortit de mon hôpital, seulement mes valises avec mes affaires m’attendais… Damien, me prit par les épaule, me déposa un baiser sur la chevelure, avant de me prendre soins son ail, notamment pour me loger. Mais pourtant, ca n’empêcher pas à mademoiselle parfaite de demi-soeur de me faire vivre la miséré au lycée, notamment en me lançant un sale réputation.
L’insuline, s’est ma vie ! Depuis mes huit ans, on a découverts que jetais atteinte du diabète, une maladie génétique. Mon arrière-grand-père cote paternel en avait. Comme quoi, il m’aura embêté jusqu’au bout celui-ci… Ma mère m’a toujours aidé pour me payer les soins. Elle n’en avait pas parlé à son nouveau petit ami. Mais à mon accident, je perdis un toit, l’argent que j’avais… Je n’avais plus rien pour me payer mes soins… J’ai finis par arrêter mes études à contre cœur, pour pouvoir travailler en commerce le jour et strep teseuse la nuit, afin d’essayer de me payer les soins qui soit dit en passant son très cher !





Dernière édition par c. Mady Joly le Ven 17 Fév - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptyVen 17 Fév - 21:30

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptyVen 17 Fév - 21:37

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptyVen 17 Fév - 22:10

Rebienvenue ! Dianna quoi, il nous faudra un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptyVen 17 Fév - 23:33

♫ Find me somebody to Love me .... ♥️ Bienvenue ici !! :) Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptySam 18 Fév - 9:32

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptySam 18 Fév - 9:49

Rebienvenue somebody to love ♪♫ FINISH 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptySam 18 Fév - 10:54

Merci à tous ♥

Je te réserve ca pauline =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptySam 18 Fév - 12:18

Je pense avoir finit ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptySam 18 Fév - 14:51

décidément, Agron est partout xD rebienvenuuuuuue *m*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptySam 18 Fév - 14:52

Merci ♥ Léa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptyDim 19 Fév - 2:22

Welcome somebody to love ♪♫ FINISH 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptyDim 19 Fév - 11:25

MErci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH EmptyDim 19 Fév - 16:12



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. somebody to love ♪♫ FINISH 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. somebody to love ♪♫ FINISH 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. somebody to love ♪♫ FINISH 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. somebody to love ♪♫ FINISH 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

somebody to love ♪♫ FINISH Empty
MessageSujet: Re: somebody to love ♪♫ FINISH   somebody to love ♪♫ FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

somebody to love ♪♫ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Liam ♚ FINISH
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» A hungry man is a angrey man. [finish]
» Brooke G. Tremblay || Finish ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-