► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Brooke G. Tremblay || Finish ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptyVen 24 Juin - 22:53



Brooke Gabrielle Tremblay

« fiche technique »

Date de naissance : 10/07/1994
Ville natale : Ottawa Canada
Surnom : Brookinette
Emploi : Lycéenne
Statut : Célibataire
Groupe : Hymne à l'amour
Avatar : Shay Mitchell

Pseudo : Ley`
Note du forum : 18/20
Validation : VALIDEE PAR GRAY


Brooke G. Tremblay || Finish || 15302vp Brooke G. Tremblay || Finish || 4iofew
Brooke G. Tremblay || Finish || Ngwrxk Brooke G. Tremblay || Finish || 11lj87p



« il était une fois... Moi »

Etrangère à un nouveau monde peut nous faire perdre la tête, changer d’habitudes, de manières ou encore les relations que l’on peut avoir avec certaines gens. Je dirais de cette expérience est unique et que je ne regrette pas cette immigration qui m’a permis d’avancer et de devenir meilleure avec mon entourage qui est génial.
Le Canada, pays composé de deux parties, l’une francophone puis la seconde anglophone m’a permis de maitriser deux langues : anglais et français. J’ai été élevé aux normes américaines, surtout du nord. J’ai passé mon enfance, le plus tranquillement possible dans une famille très aisée, j’ai toujours aimé avoir ce que je voulais et je faisais tout pour l’avoir. Dès mon jeune âge, j’ai toujours été une fille pleine de caractère, « grande gueule » sur les bords. Si je devais parler de ma vie, j’aurais quoi dire mais je dirais surtout que souvent incomprise par mon entourage j’ai toujours eu ce petit côté « rebel » qui faisait tout mon charme. Très proche de mon père, peu à peu avec l’adolescence je m’en suis séparé pour être sa pire ennemie. Je n’aime pas trop parler de ce genre de choses mais il est vrai qu’il est très libérateur d’écrire depuis un bon moment.

Mon Enfance ? Je dirais qu’elle fut banale, entre une mère mannequin d’origine américaine et un père canadien ayant une chaine d’hôtels internationale à son aile. Je dirais que j’étais plutôt seule, livrée à moi-même, je faisais ce que je voulais et je pouvais exiger n’importe quoi enfin presque… j’avais une « nounou » que je considérais comme une mère qui m’avait comme même éduquer et à qui je confiais tout, mes nouvelles expériences étant petite comme les tout premiers bisous ou encore le premier amoureux. Je suis une vraie « loveuse » et je peux vous garantir que quand je tombe amoureuse je ne le fais pas à moitié. Je suis parfois très encombrante, heureusement pour moi avec l’âge cela est parti…. Souffrant trop souvent de l’absence de mes parents, je me retrouvais souvent seule dans ma chambre en train de dessiner, mes dessins étaient tout pour moi, c’était ma manière de m’exprimer et donc mon univers. Je dessinais tout ce que je pouvais ressentir, joie , peine cela dépendait des jours et de mon entourage. Etre le seul enfant de deux parents démissionnaires n’est jamais facile. Le peu de temps que je passais en leur compagnie était si rare que pour se faire pardonner il m’achetait tout ce que je souhaitais mais est-ce ça être parent ? Faire plaisir ? Je voulais connaitre ce que les autres connaissaient, la peur des parents qui ont peur pour leur fils ou filles.

Tout passait si vite que je me voyais monter au cursus suivant, ce n’est qu’à l’âge de 14 ans que j’ai perdu ma virginité dans une chambre, lors de la fête de ma meilleure amie : Aria. J’étais jeune, je pense souvent à cette erreur surtout que le mec avec qui j’avais couché était un vrai « dom juan » et il était agé de 20 ans, de 6 ans mon aîné, il m’arrive souvent de me dire que si mes parents se souciaient de mon avenir, je n’en serais pas arriver à ce point, à être une garce prétentieuse comptant trop sur l’argent de sa famille. Ce que j’étais n’était pas du tout ce que je laissais transparaitre. C’est au lycée que tout a changé, j’ai commencé à découché, les soirées, la drogue, la cigarette. Je devenais vraiment une autre personne sans que personne ne le sache appart une personne : Victoria , ma « nounou » qui a toujours été là pour moi. Je savais que j’avais besoin d’un nouveau départ , de tout jeter afin de fabriquer de nouvelles cartes pour jouer.

C’est là que j’ai décidé à l’âge de 16 ans de venir m’installer à Paris, ville prisée par tout un monde. Connu pour ses monuments mais aussi pour ses soirées. J’ai donc décidé après une désintoxication d’aller chez ma tante , j’avais besoin d’elle, j’étais très proche d’elle. Entre temps je me suis fait beaucoup d’amis notamment trois qui sont mes préférés… Beaucoup trop pour une personne qui vit maintenant à Paris depuis près d’un an. Le changement est dur mais contrairement à son pays natal j'ai su bien m'entourer et mon seul rêve après mes études de lycéenne , faire des études de stylisme dans une des nombreuses écoles renommées du domaine.


Dernière édition par Brooke G. Tremblay le Sam 25 Juin - 3:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptyVen 24 Juin - 22:55

    BIENVENUE Brooke G. Tremblay || Finish || 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptyVen 24 Juin - 22:55

La jolie Shay *.*
BIENVENUUUUUE! Brooke G. Tremblay || Finish || 3817709046 bonne chance pour ta fiche Very Happy Brooke G. Tremblay || Finish || 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptyVen 24 Juin - 22:56

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptyVen 24 Juin - 23:04

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptyVen 24 Juin - 23:14

Re bienvenue ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptyVen 24 Juin - 23:20

Shay bave

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptyVen 24 Juin - 23:22

Charmante Madame! Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptyVen 24 Juin - 23:23

    BIENVENUE ! Brooke G. Tremblay || Finish || 713858961
    Bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. Brooke G. Tremblay || Finish || 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptyVen 24 Juin - 23:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, le staff est là pour ça. ♥
Dis donc, il y a toutes les filles de PLL désormais. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptySam 25 Juin - 3:52

    Merci à tous pour cet accueil!
    J'ai fini je vais donc le signaler!

    PS: C'est Lysandre Wink enfin ex-Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptySam 25 Juin - 4:05

Qui t'a supprimé Lysandre, ou changé de pseudo ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptySam 25 Juin - 4:07

    J'ai changé de Personnage et j'en ai parlé à Léloo vu qu'elle va changer elle aussi , elle va prendre Olivia donc voilaa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptySam 25 Juin - 4:10

D'accord, désolée je n'étais pas au courant, du coup ce n'était pas clair pour moi. :)
Je te valide, tu décris bien sa vie jusqu'à maintenant, je n'ai donc rien à redire.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et bon jeu jeune demoiselle. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || EmptySam 25 Juin - 22:48

Bienvenue petite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brooke G. Tremblay || Finish || Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || Finish ||   Brooke G. Tremblay || Finish || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke G. Tremblay || Finish ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke G. Tremblay || U.C
» somebody to love ♪♫ FINISH
» Liam ♚ FINISH
» Brooke G. Tremblay ||Topics
» [Finish]Ilona ― Beautiful, Dirty, Rich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-