► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Celestin ƾ Invitation improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Celestin ƾ Invitation improvisée  Empty
MessageSujet: Celestin ƾ Invitation improvisée    Celestin ƾ Invitation improvisée  EmptyJeu 9 Fév - 9:12


Celestin ƾ Invitation improvisée  DSC_0076_848
Celestin & Enaël




La musique brisa le silence du matin. J'ouvre les yeux difficilement et les refèrment aussitôt : la luminosité dans la chambre est trop forte, le soleil est déjà levé depuis un moment. Je place ma couette sur mon visage et reste ainsi une vingtaine de minutes durant lesquelles la même musique passe en boucle. Marre de ce réveil radio présent sur mon portable !

Je me lève enfin et regarde l'heure : 12h30. « Et merde ! » murmurai-je dans un soupire. J'ai encore laissé passer une matinée durant laquelle j'aurais pu m'avancer pour certaines choses.

Ma douche m'attends. J'y file, l'allume et me lave rapidement. Je me brosse les dents et me dirige vers ma garde-robe que j'ouvre afin d'y prendre des vêtements. Un jeans noir et une chemise à carreau noir et rouge. Je la ferme et enfile une paire de chaussures italienne. Je cherche mes clés durant une dizaine de minutes dans mon appartement et après, vint le tour de mon portefeuille. Je sors, ferme à double-tour et entre dans l'ascenseur. Prochaine destination : le parking souterrain !

Le 4ème arrondissement. C'est avec une veste en cuir noir, des gants et une écharpe en laine rougeâtre que je m'attaque au froid hivernal. Les températures ne font que descendre, j'en ai déjà marre de ce temps ! Je marche et je l'aperçois ! Je m'arrête, le regarde et l'étincelle me vient ! « L'ascenseur ! » dis-je à voix haute dans les rues de Paris. Je m'approche de lui, son nom ne me revient pas. Peu importe ! Une fois à sa hauteur, je feinte lui donner un léger coup de point indolore sur l'épaule. « Salut toi ! On s'est déjà vu non ? » Je le regarde un instant. M'a-t-il remis un lien quelconque sur le visage ou non ? « On s'est déjà croisé une ou deux fois mec ! » Lors de l'une de mes rares visite chez mon cadet, j'avais croisé ce garçon dans l'ascenseur avec qui j'avais échangé quelques mots polis afin de meubler une discussion inexistante.

Le café des phares. J'attrape ce jeune homme et le tire avec moi, sans aucune autorisation de sa part. « Allez, pour ces petites retrouvailles je t'invite à déjeuner ! » Et nous entrons dans l'établissement à moitié plein vu l'heure qu'il est. Il est seul, moi aussi et cela nous permettrait de nous connaître. C'est toujours bien d'avoir de nouveaux amis ! Pour le moment, la majorité des Parisiens déjeunent, chez eux ou en ville !

Un des garçons de café s'approche de nous et nous emmène en direction d'une table vide, après que je l'ai renseigné sur le fait que nous allons manger ici. Mon nouvel ami d'un jour et moi nous assoyons face à face tandis que je pose une main sur son avant-bras, sans aucune arrière pensée. « On mange un truc ! » Le serveur nous apporte la carte, je la prends et l'ouvre. J'y jette un coup d'oeil avant de reposer mon regard sur le jeune homme, dont je n'ai toujours pas retrouvé le nom. « J'insiste ! » Et je retourne à la recherche de mon premier repas de la journée. J'ai la dalle et l'avoir auprès de moi me rassure : je ne vais pas manger seul comme un reclus de la société !


Dernière édition par Enaël S. Miles le Mar 14 Fév - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celestin ƾ Invitation improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Celestin ƾ Invitation improvisée    Celestin ƾ Invitation improvisée  EmptyJeu 9 Fév - 14:30


-Enaël && Celestin-
Code par Chocolat, Gif tumblr


Elle était mon amie, rien que mon amie. Il n'y avait rien de plus entre elle et moi. Elle ne voulait pas qu'il y ai plus pour le moment. Je devais resté sage, pour lui montrer mon attachement. Bordel que c'est sur. Je l'aime mais l'attendre n'est pas la chose la plus joyeuse que j'ai à faire dans mon existence. Je ne veux pas attendre quelqu'un qui ne viendra peut-être jamais dans mes bras, qui ne tombera jamais sous mon charme, que je ne pourrais plus jamais embrasser en douceur au réveil. Je la veux. C'est tout ce que je veux, tout ce que je ne peux avoir. Je ne me plains pas, c'est un véritable défis. Me faire pardonner. En étant son ami d'abord peut-être, et petit à petit, revenir dans sa vie. Mes sentiments sont bien là. Même si j'essaye de les ignorés, de les repoussés. Qu'ils aillent se faire foutre ses sentiments, qu'ils me foutent un peu la paix. Je peux attendre. Je peux l'attendre. Mais pas toute la vie.

J'ai du mal à ouvrir les yeux. Je suis crevé, à quoi bon me lever pour passer la journée à moitié endormit avec des cernes monstres sous les yeux. Pourquoi je ne pourrais pas tout simplement fermer les yeux à nouveau et replonger dans mon sommeil? Mon téléphone sonne. Je suis à la bourre pour bosser. Je projette ma couverture plus loin et sort une jambe après l'autre du lit. Le sol est froid, ce qui me fait poussé un léger frisson dans le reste de mon corps. Je sors complètement, laissant retomber la couverture qui couvrait mon corps. Je suis en boxer, comme tous les matins. Heureusement que j'ai monté le chauffage. Tigrou, mon chat, arrive en trottinant et en miaulant. Erwen ne doit pas être lever. J'attrape le chaton dans mes bras et le caresse en allant dans la cuisine pour lui donner à manger. Je déjeune moi aussi et va prendre une douche. Une fois celle la prise, je m'habille. Un jeans noir, des vieilles converses, un t-shirt et une veste semi en jeans. Je plaque cette mèche trop longue qui me tombe sur le visage sur le sommet de ma tête avec du gel et sort pour me rendre à mon boulot.

Après plusieurs heures de boulot, quand la pause est enfin là, je décide de sortir pour aller manger. Direction le 4ème arrondissement. Je marche sur le trottoir, les mains dans les poches pour tenter de me les réchauffées. Putain de vague de froid. Je marchais, au milieu des différents passants quand quelqu'un m'intercepta. Je posais mes yeux sur lui. Oh putain qu'il est beau. Il me donne un léger coup dans l'épaule. J'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient ça, m'enfin. Il était vraiment beau, craquant et il était là, devant moi. Qu'est ce qu'il me voulait? « Salut toi ! On s'est déjà vu non ? » Je fronçais les sourcils. Les français avaient de plus en plus de méthodes de drague étranges. Moi, quand j'aborde un beau mec, je lui dis pas ça. Déjà, je lui tape pas dans l'épaule, mais bon, chacun son truc. Face à ma surprise, il se justifie. « On s'est déjà croisé une ou deux fois mec ! » Je passais une main dans mes cheveux. « Ouais, t'as raison, ta tête me dit quelque chose. » Il avait raison, son visage me disait vague quelque chose et le timbre de sa voix aussi. Je souris. Je le détaillais vaguement du regard. Bien foutu, plutôt sexy et vraiment très beau garçon. Tout ce que je ne mérite surement pas. Il m’entraîne au café des phares. Je ne refuse pas. Il faudrait être fou pour ne pas se laisser entraîner par une beauté pareille. Il me plait, sans aucun doutes. Il ne semble pourtant pas vraiment jouer dans la même cours que moi. Tant pis, autant essayer. « Allez, pour ces petites retrouvailles je t'invite à déjeuner ! » Je ris. « Si tu m'invites, je peux pas refuser. » Nous nous installons à une table alors qu'un serveur plutôt mignon arrive. Il posa sa main sur mon avant bras, un frisson me parcourut. Il était bien entreprenant. Bonne chose. Peut-être qu'au fond, il jouait dans la même cours que moi. Peut-être que j'avais ma chance. « On mange un truc ! » Je hoche tout bêtement la tête en riant. Si il veut. Avec une tête pareil, il me fait manger ce qu'il veut, il m’amène où il veut. « Ok, on mange un truc. » J'attrape la carte et la balaye du regard avant de froncer les sourcils et de le regarder. « Eh mec, en passant, c'est quoi ton prénom? Moi c'est Celestin. » Je lui tend la main pour qu'il me la serre. On est là, autant en profiter. Qui sait, avec un si beau visage, ce qu'il cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celestin ƾ Invitation improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Celestin ƾ Invitation improvisée    Celestin ƾ Invitation improvisée  EmptyJeu 9 Fév - 15:23

Super beau mec quand même ! J'en viens à le regarder étrangement, ce qui me déplais rapidement. Je me refuse ce genre de regard, ce genre de pensées envers les hommes. Je suis hétérosexuel, je tente de me le faire croire tout au moins en couchant avec un nombre incalculable de femmes. Il me jette un regard étrange lorsque je l'aborde, je lui rappelle donc que nous nous sommes déjà croisés dans un immeuble, sans pour autant dire lequel. Il me jette un regard étrange, ce qui me déplais. je tente de ne pas y faire attention. « Ouais, t'as raison, ta tête me dit quelque chose. » Je l'invite à déjeuner. Mon invitation en est tout sauf une à vrai dire, puisque je l'oblige à me suivre en le tirant dans le café des phares. « Si tu m'invites, je peux pas refuser. » me dit-il en riant. Il a un accent anglais qui en ferait fondre plus d'un. Je sens un frisson me traverser le corps mais je me retiens de montrer toute sympathie en dehors d'un début d'amitié. Je suis hétérosexuel, je suis hétérosexuel... « C'est juste génial ça ! » Nous entrons et nous nous assoyons. Je lui touche l'avant-bras avant de me rendre compte que c'est peut-être une erreur. Ce garçon ne me semble pas des plus hétérosexuel. Je le suis, oui, je suis hétérosexuel ! Je lui dis que nous allons manger un truc, il accepte. Et vint le moment des présentations, après avoir reçu la carte. « Eh mec, en passant, c'est quoi ton prénom? Moi c'est Celestin. » Il me tend la main, je l'attrape afin de me présenter également. « Putain c'est vrai ça, je t'invite à déjeuner et je ne me présente même pas. Moi c'est Naël ! » En réalité, Enaël mais je simplifie car j'aime ce surnom.

Je reprends la carte et continue à la regarder. Quelques minutes suffisent et le garçon de salle arrive afin de prendre notre commande, je regarde Celestin et lui fais un signe de la tête afin de lui dire que j'ai choisi. Je donne donc ma commande. « Pour moi ce sera un steak sauce tartare et des frites. Et toi, tu veux... ? » Dis-je en regardant Celestin. Je pense à un truc et regarde de nouveau le serveur. « Et mettez-nous deux apéros maisons ! » Si mon invité refuse, je lui ferai avaler de force son verre. Après tout, nous y avons droit !

A nouveau seul, le garçon de salle est parti donner notre commande au cuisinier. Je regarde Celestin avec envie, sans m'en rendre compte. « T'as un accent superbe mec ! Tu dois en faire tourner des têtes ! » Mon coude sur la table, ma main supporte ma tête tandis que je le regarde et là, je remarque ce que je fais. Je retire ma main, racle ma gorge et reprends afin d'éviter tout scandale. « Et sinon, tu bosses où ? Car tu dois bosser, pas vrai ? » Nos apéritifs arrivent. « J'suis agent immobilier moi et pour le moment, pas mal de gens sont dans la dèche ! Vive la crise ! » Dis-je en rigolant, tout en sachant que je parle d'un sujet très sérieux. Je prends mon verre et nous trinquons. J'avale une gorgée. « Ca c'est la vie mec ! » Je repose mon verre tandis que je remarque que mon pied se trouve contre le mollet de mon invité. Je lui fais du pied du pied depuis combien de temps ? Putain, j'en ai marre. Je vous jure, je suis hétérosexuel ! Je rougis légèrement, racle une nouvelle fois ma gorge car je suis gêné. Un sale tic que j'ai. « Désolé pour le pied, c'est un mal entendu mec ! » Et j'avale une nouvelle gorgée, rouge de honte. Et là, la question sort d'elle-même sans que je ne puisse rien contrôler. « T'es gay ? » Je vous jure, je vais me pendre ! Qu'est-ce qu'il doit penser de moi à présent ? J'attrape ma serviette et la chiffonne nerveusement. Je regarde autour de moi, honteux et je rougis de plus belle. Ca fait combien de temps que j'ai pas ressenti cette gêne en moi ? Un bon moment ! Je reprends une gorgée? L'alcool m'aide à me détendre. Je lance une phrase stupide afin de meubler la conversation. « J'espère que c'est bientôt prêt, j'ai super faim ! » Je me calme doucement, le rouge de mon visage disparaît doucement, je reprends une autre gorgée... Mon verre est presque vide ! Vais-je en prendre un deuxième ou non ? Je verrai comment ça se passera lorsque les plats arriveront. Pour le moment, je continue de me calmer en détruisant ma serviette en papier.


Dernière édition par Enaël S. Miles le Lun 13 Fév - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celestin ƾ Invitation improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Celestin ƾ Invitation improvisée    Celestin ƾ Invitation improvisée  EmptyJeu 9 Fév - 15:56


-Enaël && Celestin-
Code par Chocolat, Gif tumblr


J'ai pas franchement l'habitude de me faire accoster comme ça dans la rue, par un mec que j'ai déjà vu une ou deux fois dans les vingts années de ma vie. Pas que ça me déplaise, bien au contraire, c'est plutôt flatteur qu'il se souvienne de moi alors que son visage était resté tout au fond de mon esprit. Il ne semble pas facile à cerner ce mec. Je paris qu'il saute partout d'ordinaire, qu'il ne peut pas rester en place. Je ne dirais rien, je suis dans le même genre que lui. Je ne peux pas m'arrêter de bouger. Il m'attire. Je ne sais pas comment j'ai fais pour l'oublier, pour que son visage me sorte de la tête alors que je suis inévitablement attirer par ce bel apollon. Si seulement j'avais ma chance. Il semble trop hétéro pour être attirer par moi. Rien que son attitude. Je dois faire sacrément gay à côté de lui, avec ma manière de me fringuer, mon accent anglais dans la voix. C'est dingue ce qu'on remarque vite que j'aime les hommes. Je le dévore du regard en silence. « Putain c'est vrai ça, je t'invite à déjeuner et je ne me présente même pas. Moi c'est Naël ! » Je lui serre amicalement la main avant de la laissée retombée sur la table. Il a plutôt un beau prénom. Putain, ce mec a vraiment tout pour lui. Un beau visage, un corps sexy et un nom original. Tuez moi, je dois être mort pour tomber sur une perle rare pareille. Je me plonge dans la carte sans vraiment y prêter attention. Il me déconcentre, c'est plus fort que moi. Je le regarde, de temps en temps. Dieu que j'aimerais voir le voir plus souvent. Je sais pas quoi prendre alors que le serveur reviens. Mon nouvel ami parle le premier. « Pour moi ce sera un steak sauce tartare et des frites. Et toi, tu veux... ? » La même chose tiens. J'ouvre la bouche pour parler, il me coupe. « Et mettez-nous deux apéros maisons ! » Je hoche la tête et me tourne vers le serveur. « La même chose que lui s'il vous plait. » Le serveur s'éloigne, nous laissant seuls, Naël et moi. Ce mec est un mystère ambulant. Il pose ses yeux désireux sur moi, ce qui me procure un léger frisson. Il a des manières d'hétéro et pourtant, il me donne l'impression du contraire. « T'as un accent superbe mec ! Tu dois en faire tourner des têtes ! » Je ris légèrement. Être anglais ca a du bon quelques fois. Il parait que ca plait aux filles ce genre d'accent. Bizarrement, je n'ai jamais remarquer. Je suis trop bourré pour faire m'en rendre compte quand je suis en leur compagnie. « Merci. Je suis anglais, ça doit jouer. » Il a une posture étrange face à moi, il a l'air de s'en rendre compte puisqu'il s'arrange. « Et sinon, tu bosses où ? Car tu dois bosser, pas vrai ? » Alors que je me prépare à lui répondre, le serveur nous apporte nos boissons. J'empoigne mon verre et bois une gorgée d'alcool avant de le poser sur la table. Ca doit faire un bon moment que j'ai pas bu. « J'suis agent immobilier moi et pour le moment, pas mal de gens sont dans la dèche ! Vive la crise ! » Il m'arrache un sourire. Je le vois bien entant qu'agent immobilier. Il doit être encore plus craquant en smoking qu'habiller normalement. Je passe une main dans mes cheveux. « Je suis vendeur dans une parfumerie moi pour payer mes études de stylisme. » Les plus belles études au monde. Alors qu'il prend son verre et que nous trinquons, sa voix très masculine raisonne. « Ca c'est la vie mec ! » J'hoche simplement la tête en buvant une gorgée de mon verre. Son pied se frotte contre ma jambe. C'est officiel. Ce mec n'est pas hétéro, et il semblerait que je lui plait malgré moi. J'esquisse un sourire séducteur en coin. Ca risque d'être drôle. Il retire son pied, à mon plus grand désespoir. Je le regarde. « Désolé pour le pied, c'est un mal entendu mec ! » Y a pas de mal mec, tu peux continuer si tu veux. Il essaye de se justifier. Il ne se controle pas vraiment lui. Il sauterait limite sur tout ce qui bouge si il n'était pas si coincé. J'ai pas l'habitude de voir des mecs qui n'assument pas leur attirance pour les hommes. Ils devraient pas en avoir honte. Au contraire. Alors que j'avale une gorgée d'alcool, il pose la question qui fâche. « T'es gay ? » Mon rire s'échappe de mes lèvres naturellement. Enfin il osait me demander. « Ca se voit tant que ça? » Oui. Je souris et cesse de rire. « Je suis bi. J'aime trop les femmes pour les abandonnées. J'aime les mecs aussi. Depuis que je suis ado je crois, je sais plus quel âge exactement, ca remonte. » Oui, je lui raconte ma vie. Il rougit. Il a un de ses charmes, c'est affolant tellement il est beau. Je remonte mes manches et le regarde, un sourire en coin. « Et toi dis moi, tu es gay? » Il est mignon. Mon pied se cale contre sa jambe. Chacun son tour. Il tente de se calmer, de ne pas montrer sa gêne. Il est gay ou non à la fin? Sa voix retentit, légèrement tremblante, visiblement gêné d'avoir ce comportement avec moi. « J'espère que c'est bientôt prêt, j'ai super faim ! » Je finis doucement mon verre en hochant la tête. « Moi aussi. On est pas nombreux, ils auront surement vite fait. » Je lui fais un clin d'oeil. « Dis moi beau Naël, tu es sur Paris depuis quand? » Oui, j'ai dis beau. Je sais. Je le veux, je le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celestin ƾ Invitation improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Celestin ƾ Invitation improvisée    Celestin ƾ Invitation improvisée  EmptyJeu 9 Fév - 18:49

Le contrôle, je dois me contrôler ! Le serveur arrive, nous commandons. Celestin prend la même chose que moi, un steak tartare et des frites. Il ne semble pas contraire à l'apéritif que je commande pour nous deux, ce qui me va tout à fait ! Et me voila à lui faire un compliment sur son accent tadis que je prend une posture étrange. « Merci. Je suis anglais, ça doit jouer. » Je me rends compte que j'ai une posture étrange, je me replace donc correctement et lui demande ce qu'il fait comme job. Je lui dis que moi, je suis agent immobilier. « Je suis vendeur dans une parfumerie moi pour payer mes études de stylisme. » Je le regarde un instant. Ca se voit dans sa façon de s'habiller qu'il fait ce genre d'étude. Ce garçon a du style, une prestance. C'est un artiste ! « Franchement chouette ça ! » Nous trinquons, je lui fais du pied et je le remarque. je le retire, m'excuse mais j'aperçois également son sourire séducteur. La, je commence à rougir ! Et la, je bois, je suis très mal à l'aise, je torture ma serviette et je lui demande s'il est gay ! Un rire lui échappe, il est vraiment craquant ce mec ! La réponse arrive. « Ca se voit tant que ça? » J'ai souri et baisser les yeux. « Euh... » Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à une réponse qu'il a repris. « Je suis bi. J'aime trop les femmes pour les abandonnées. J'aime les mecs aussi. Depuis que je suis ado je crois, je sais plus quel âge exactement, ca remonte. » Je le regarde levé ses manches. Tout à coup, il me fascine. Si jeune et pourtant, il s'assume ! Mais comment fait-il ? Je suis jaloux à cet instant. J'aimerai tant être comme lui mais si je venais à assumer, j'assumerai également l'amour que j'ai pour mon frère et là, l'éthique me l'interdit !

Il me retourne la question. « « Et toi dis moi, tu es gay? » » Ho putain dans quel merdiez je suis ! Je rougit, je détruit carrément ma serviette en papier entre mes mains. je regarde mon apéritif et le vide d'une traite. Là, les soupçons sont présents. Je le regarde quand je sens son pied contre moi. Il me fait du pied ! Je respire fort, je tente de me calmer encore une fois et je change de conversation en parlant du repas ! « Moi aussi. On est pas nombreux, ils auront surement vite fait. » J'acquiesce. Il me fait un clin d'oeil, je souris. « Dis moi beau Naël, tu es sur Paris depuis quand ? » Il me fait du rentre dedans ! Il me fait vraiment du rentre dedans ! Je souris, je tente de reprendre de l'assurance et j'y arrive. Je pose mes mains sur la table, tandis qu'autour de ma chaise se trouve le reste du cadavre de ma serviette. Je respire encore une fois. Ca y est, je suis calme ! « Ca fera bientôt sept ans que je vis ici. Je suis du Nord de la France normalement et après, j'ai décidé venir sur Paris ! Et par après, mon frère m'a rejoins mais bon... J'ai pas de super bon rapport avec lui donc, passons ! » Je sais déjà que je ne parlerai plus d'Erwen. Vite fait pour mettre Celestin dans mon contexte familiale et je ne précise pas que j'ai été adopté. Après tout, la famille Miles est ma véritable famille puisque j'ai été élevé et j'ai grandi avec eux, mais le sujet de l'adoption, je ne peux tout de même pas l'oublier.

Les assiettes arrivent et je commence à manger. « Bon appétit ! » Lui dis-je avec un clin d'oeil. La moitié de mon assiette est avalée quand je reprends la discussion mais j'avais vraiment trop faim. Je vire ma gêne et me calme grâce à des exercices de respiration qui paraissent inaperçu à Celestin. « Dis... Comment tu as su que... Que t'étais attiré par les mecs ? » Une question qui me trottine dans la tête depuis un moment. Et là, de nouveau, ma parole et mes pensées ne font plus qu'une sans que je m'en rende compte. « Tu sais, t'es vraiment beau comme gars ! » Je me rends compte de ce que j'ai dis mais je tente de rester calme. Exercices de respiration, exercices de respiration !!!! Je termine mon assiette à une vitesse incroyable et je reprends., sans qu'il ait terminé. « Rassure-moi, t'as envie d'un succulent dessert ? » Je me rends compte de l'allusion que je viens de faire. Je me lève. « J'arrive, je vais aux toilettes. » Et j'y vais. je me regarde dans le miroir et passe de l'eau sur mon visage. Je reste un long moment aux toilettes et ensuite, je me rends jusqu'à la table. Celestin a eu le temps de finir son assiette. J'arrive, et je sais comment savoir... Je ne m'arrête pas à ma chaise, je l'attrape par le pull et je l'embrasse langoureusement. La sensation est là, elle se fait également ressentir dans mon pantalon mais je me retiens. Je m'assieds et je lui dis, en sachant que la bête est à présent au garde à vous mais que je tente de la cacher. « Je le sais maintenant, je ne suis pas gay ! »

Un simple regard sur mon entre-jambe prouverait le contraire mais je tente de garder mon mensonge correcte, espérant que Celestin ne l'ait pas vu... Et je lui refait du pieds. je m'en rend compte mais ne m'arrête pas. Faut vraiment que j'aille voir un psy car là, je suis vraiment un homo refoulé, ou bisexuel. Ouais, bisexuel, j'aime trop les femmes mais ce mec face à moi. Putain, qu'est-ce qu'il m'en fait de l'effet !


Dernière édition par Enaël S. Miles le Mar 14 Fév - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celestin ƾ Invitation improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Celestin ƾ Invitation improvisée    Celestin ƾ Invitation improvisée  EmptyVen 10 Fév - 10:08


-Enaël && Celestin-
Code par Chocolat, Gif tumblr


La mode a toujours été ma passion. Quand les autres jouaient au foot dans la cour, moi je dessinais dans mon coin. Je griffonnais des vêtements tous plus originaux les uns que les autres sans vraiment me rendre compte que j'étais peut-être doué. J'aimais dessiné, j'aimais créé. C'était tellement fascinant et facile pour moi. Je n'en ai jamais eu honte, j'en ai toujours été fier. La plupart des garçons préfèrent se battre, jouer au foot ou autre, moi je préférais créer. En espérant un jour voir mes vêtements pour une grande marque. Ne rêvons pas trop. Je suis pas connu, ça me va aussi bien pour le moment. J'aime dessiné mais par contre, je déteste la couture. J'ai toujours le chic pour me planter l'aiguille dans le doigt. Je pose mes yeux sur le beau Naël qui semble visiblement gêné que je sois aussi entreprenant, que je le drague. Mon pied ne bouge pas pour autant, il est très bien où il est. Qu'il ne me dise pas qu'il est hétéro. Il est loin d'être hétéro, j'en suis sur. Je lui fais de l'effet, je le vois, malgré tous ses efforts pour le cacher. Il est faible face à moi. Il est facile de voir qu'il se sent mal à l'aise, qu'il se retient, qu'il se force à ne pas apprécier mon contact. « Ca fera bientôt sept ans que je vis ici. Je suis du Nord de la France normalement et après, j'ai décidé venir sur Paris ! Et par après, mon frère m'a rejoins mais bon... J'ai pas de super bon rapport avec lui donc, passons ! » Je hochais la tête. Ah la famille. Elle nous fait bien chier la plupart du temps et pourtant on est bien content d'en avoir. Je sais que ma soeur est casse couilles et pourtant, qu'est ce que je peux l'aimée. Elle me manque quand elle n'est pas là. Sa tête rousse me manque. Il a de la chance d'avoir un frère qui soit dans le coin, moi j'ai pas cette chance avec ma soeur. Elle est surement mieux là où elle est. Quoi que... La France lui plairait surement. J'ai mes cousins, Hannah et Léo, et je les adore, mais ils ne remplaceront jamais ma rouquine préférée. Je n'ai pas eu sa réponse en ce qui concerne son orientation sexuelle, ca en dit long sur le doute qui plane autour de celle-ci. Quand les assiettes arrivent, je pose mes yeux sur le serveur plutôt mignon et lui fait un sourire en le remerciant quand il dépose mon assiette devant moi. « Bon appétit ! » Je le remercie et lui retourne la chose en souriant après son clin d'oeil. Il aura beau se dire qu'il est hétéro, c'est loin d'être le cas. Je mange en silence, mon pied toujours contre sa jambe. Personne ne nous voit et puis, ce qui se passe sous la table, reste sous la table. « Dis... Comment tu as su que... Que t'étais attiré par les mecs ? » Je lève les yeux vers lui alors que je finis ma bouchée pour lui répondre. Je pense l'avoir toujours sus au fond. J'ai pas vraiment une tête d'hétéro après tout. « J'ai jamais vraiment été comme les autres mecs. Déjà parce que j'aime pas le foot et que ma passion est la mode. J'ai toujours été différent des autres et un jour, j'me suis retrouvé à mater un mec dans la rue, puis un autre, puis un autre et pendant une soirée, j'étais complètement cuit et j'ai embrassé un pote. Ca m'a pas déplu alors bon. » Un léger rire s'échappa de mes lèvres. Mon pote avait même été surpris ce soir là de voir avec quelle facilité je lui avais voler un baiser sans être gêné ni quoi que ce soit. Ouais, je suis bi, depuis toujours au fond. J'assume. « Tu sais, t'es vraiment beau comme gars ! » Ce mec n'est décidément pas hétéro. Le rouge me monte légèrement aux joues. Je suis pas le genre de mec à rougir facilement, hors quand quelqu'un me complimente et que cette personne me plait, je ne peux pas m'en empêcher. « Merci mec, je te retourne le compliment. » Comment voulez vous passer à côté d'un mec pareil? Avec autant de charisme, un côté sexy et mystérieux. Tous les gays du coin se l'arracheraient. « Rassure-moi, t'as envie d'un succulent dessert ? » Je ris à nouveau. Si il est le dessert, je meurs d'envie d'y goûter oui. Il est gêné, encore plus qu'avant. Il se lève, je pose mes yeux sur lui. « J'arrive, je vais aux toilettes. » J'hoche la tête en le regardant partir, mon regard s'attardant sur sa belle paire de fesses. Mon Dieu que ce mec est un régal pour les yeux. Je finis mon assiette avec cette image agréable dans la tête. Il revient sans que je ne m'en rende compte. Il me tire par le pull et m'embrassant langoureusement. Ce mec n'est pas hétéro, c'est pas possible un mec qui embrasse comme ça et qui est hétéro! Ma réaction ne se fait pas attendre et j'appuis légèrement le baiser. Pourquoi ne pas en profiter? Il me relâche et retourne à sa place. Un léger coup d'oeil me permet de voir que le baiser lui a plus. Si il regarde lui aussi, il comprendra. Merde mec, ouvre les yeux. Il s'assoit à sa place. Je fais comment moi pour me retenir de lui sauter dessus maintenant? « Je le sais maintenant, je ne suis pas gay ! » J'explose de rire. C'est plus fort que moi. Il se fou de ma gueule. Il est à côté de la plaque. Il a pas à nier, je sais la réelle réponse moi. Je lui jette un regard avant de sourire. « Naël, je suis désolé de te décevoir, mais t'es loin d'être hétéro. Tu sais aussi bien que moi que ça t'a fait réagir de m'embrasser et honnêtement, ça m'a fait réagir aussi. Tu me fais du pied, tu me touches le bras, tu as des postures de gay et en plus, tu fais pleins d'allusions.... » Je n'aime pas tourner autour du pot Il me plait, mettons les choses au clair et merde, vivons à fond. « Tu n'es peut-être pas complètement gay, mais dans l'immédiat, je t'attire on dirait.. Je sais pas, je me pose des questions. J'ai pas l'habitude qu'on m'embrasse comme ça quoi. » Je le regarde avec cette envie grandissante de l'embrasser à nouveau. Sentir une fois de plus ses lèvres contre les miennes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celestin ƾ Invitation improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Celestin ƾ Invitation improvisée    Celestin ƾ Invitation improvisée  EmptyLun 13 Fév - 18:08

« J'ai jamais vraiment été comme les autres mecs. Déjà parce que j'aime pas le foot et que ma passion est la mode. J'ai toujours été différent des autres et un jour, j'me suis retrouvé à mater un mec dans la rue, puis un autre, puis un autre et pendant une soirée, j'étais complètement cuit et j'ai embrassé un pote. Ca m'a pas déplu alors bon. » Un rire lui échappe lorsqu'il me raconte cette petite histoire et je ris également. Je l'envie, il a réussi à s'accepter et à embrassé l'un de ses amis lors d'une soirée. A ce moment, je me demande comment a régit cet ami en question ? Je sais bien que j'aurais été violent si une chose comme ça me serait arrivée il y a encore quelques mois mais actuellement, je n'attends que ça : le baiser d'un autre homme ! Et pourtant, je me voila la face !

Un compliment, voila ce qui sort de ma bouche. Je lui dis que je le trouve très beau. « Merci mec, je te retourne le compliment. » Je souris et pourtant, je reste un peu gêné face à cette situation. Un mot sur le dessert et de nouveau, il rit. C'est tout à fait normal car je me rends compte du sous-entendu présent dans ma phrase !

Je me lève ensuite et vais aux toilettes, laissant seul mon invité. Je me passe de l'eau sur le visage et j'attends un long moment, tout en me regardant dans la glace et ensuite, je reviens et l'embrasse ! Il réponds à ce baiser, je ressens quelque chose mais me le cache et ensuite, je me rassieds en affirmant que je ne suis pas gay. Et là, Celestin éclate de rire devant moi, je me sens vraiment mal à l'aise ! Je souris légèrement mais ça se voit que je suis gêné. Il me jette un regard que je n'apprécie pas trop et moi, en contre-partie, je le dévisage. « Naël, je suis désolé de te décevoir, mais t'es loin d'être hétéro. Tu sais aussi bien que moi que ça t'a fait réagir de m'embrasser et honnêtement, ça m'a fait réagir aussi. Tu me fais du pied, tu me touches le bras, tu as des postures de gay et en plus, tu fais pleins d'allusions.... » Je le dévisage encore plus qu'auparavant, je lui jette un regard noir et je sens la colère monter en moi. Sèchement, je lui réponds. « Arrêtes tout de suite Celestin ! Je ne te permet pas ! » Et il continue. « Tu n'es peut-être pas complètement gay, mais dans l'immédiat, je t'attire on dirait.. Je sais pas, je me pose des questions. J'ai pas l'habitude qu'on m'embrasse comme ça quoi. » Je lui jette de nouveau un regard noir et je me lève rapidement. Je me retire de ma chaise et la claque contre la table. La colère se voit rapidement avec moi. « Je t'ai demandé de te taire ! » Lui dis-je méchamment. Je sors du restaurant sans payer l'addition, la colère m'empêche de réfléchir. J'attends quelques instants, je me calme grâce à des exercices de respiration et j'entre de nouveau dans le restaurant. Je me rapproche de nouveau de Celestin.

Un regard plus doux, approuvant mon calme se pose sur lui. je vais mieux et là, je lui dis. « Tu as peut-être raison Celestin, tu as même sans doute raison mais je ne veux pas que cela se sache ! Personne ne doit savoir que je suis attiré par certains garçons ! » Je le regarde et répète bien lentement. « Personne ! Tu as compris Celestin ! » Je m'assieds de nouveau et là, je reprends la parole. « Je commence seulement à comprendre que les mecs m'attirent aussi. Alors, même si une envie folle de t'embrasser est belle et bien présente, il ne faut pas ! En public, je refuse de me montrer ! » Je soupire et lève les yeux. « Mais... J'aimerai que l'on se voit dans un endroit plus intime ! » Je m'approche de lui et là, je reprends en chuchotant. « J'ai vraiment envie de toi ! » Et je me rassied correctement tout en lui faisant un clin d'oeil accompagné d'un sourire séducteur. « T'en penses quoi ? De se voir une autre fois à deux ? » Et là, je pense à se voir rien qu'à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Celestin ƾ Invitation improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Celestin ƾ Invitation improvisée    Celestin ƾ Invitation improvisée  EmptyLun 13 Fév - 18:51


-Enaël && Celestin-
Code par Chocolat, Gif tumblr


Une tension, une attirance. Il y a une alchimie entre lui et moi. Nos yeux parlent pour nous, pas besoin de mots pour comprendre le désir qui nous anime. Il peut nier autant qu'il veut, le regard ne trompe jamais. Je suis bien placé pour le savoir. Il n'a pas à avoir honte d'être ce qu'il est. Pourquoi avoir honte après tout? Ce n'est qu'une attirance, ce n'est qu'une minuscule de différence. Cela reste de l'amour ou de la simple attirance. Homme ou femme, qu'elle différence? Vive libre. Pouvoir se montrer aux yeux des gens, il n'y a rien de mieux. Il parait que je suis ouvert, compréhensif et pourtant, lui, impossible de comprendre le fond de sa pensée. Je n'arrive pas à percer la couche protectrice qui est devant son âme et tout le reste. Je lui balance à la figure tout bonnement qu'il n'est pas hétéro. J'ai l'impression de briser les espoirs d'un enfant. Comme si il était tellement enragé qu'il a aller faire une crise vu qu'il n'a pas ce qu'il veut. C'est dingue de voir le changement radical qu'il a pus avoir alors que les mots "non hétéro " s'étaient échappés de ma bouche. Il me lance ce regard noir de gamin capricieux qui n'a pas ce qu'il veut. « Arrêtes tout de suite Celestin ! Je ne te permet pas ! » Non, ça ne m'arrête pas. Je continue, déterminé à lui faire bien comprendre le fond de ma pensée. Il se voile la face, il fait comme si de rien été. Il s'énerve. Il se lève et pousse sa chaise pour la calée sous la table. Je l'ai visiblement vexé. « Je t'ai demandé de te taire ! » Il s'éclipse,me laissant là, comme un con assis à ma table. Le repas est finit. Je prie pour qu'il soit toujours là, pour qu'il soit uniquement sortit dehors pour calmer ses nerfs. Je ne veux pas qu'il soit partit. Surtout sans payer ni même sans m'avoir laisser son numéro. J'attend quelques minutes et le voilà qui réapparaît. Je pose mes yeux inquiets sur lui. Il semble beaucoup plus calme, c'est une bonne chose, j'ai pas envie de me prendre son poing dans la gueule uniquement parce que je lui aurais dis qu'il était gay. « Tu as peut-être raison Celestin, tu as même sans doute raison mais je ne veux pas que cela se sache ! Personne ne doit savoir que je suis attiré par certains garçons ! » Je hoche la tête sans vraiment comprendre ses motivations. Pourquoi devrais-je garder ça secret? Pourquoi en-a-t-il si honte? Je plonge mes yeux dans les siens alors qu'il continue. « Personne ! Tu as compris Celestin ! » Une fois de plus ma tête se mouve pour acquiescer. « J'te le promet, personne ne le saura. Et puis, savoir quoi? » Je lui adresse un petit sourire alors qu'il reprend sa place. Il semble toujours aussi gêné de ma présence, bien que surement soulagé d'un poids de me l'avoir avouer. Ou peut-être pas d'ailleurs. Il s'assoit à nouveau, je ne le quitte pas du regard, visiblement très attiré par lui. « Je commence seulement à comprendre que les mecs m'attirent aussi. Alors, même si une envie folle de t'embrasser est belle et bien présente, il ne faut pas ! En public, je refuse de me montrer ! » J'hoche la tête. Il est attiré par moi, il a envie de m'embrasser. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant de bien vite disparaître. Je le comprend dans un sens, j'avais eu beaucoup de mal à oser m'assumer au début, surtout devant les autres. Le regard des gens. Quoi de pire. « Mais... J'aimerai que l'on se voit dans un endroit plus intime ! » J'hausse un sourcil. Tiens, il veut me revoir? Je souris une fois de plus, très intéresse. « Ce serait avec plaisir ... » Ses mots sortent naturellement de ma bouche sur un ton de séduction. C'est plus fort que moi. Il lève ses adorables fesses de sa chaise pour s'approcher de mon visage. Je sens son souffle sur mes lèvres qu'il murmure une phrase qui me fit frissonner. « J'ai vraiment envie de toi ! » Il se rassoit, m'adressant un clin d'oeil. Je mine un " Moi aussi " avec mes lèvres et lui adresse à mon tour un clin d'oeil avant de m'enfoncer dans ma chaise en croisant les bras sur mon torse. « T'en penses quoi ? De se voir une autre fois à deux ? » Je souris. Enfin il sort de sa coquille, enfin il pense à la prochaine fois. Je ne peux rester sur ma fin, je souris une fois de lui avant de lever la main. « Serveur, l'addition s'il vous plait.. » Maintenant? Je voulais le voir maintenant en tête en tête. Je pose mes yeux brillants de malice sur Naël, je lui fais un large sourire. « Je prendrais bien un dessert pas toi? » Il savait de quel dessert je parlais, il savait que c'était lui. La soirée allait être longue et mouvementée. Tout pour s'amuser. Je paye, je me lève, je lui prend la main. Allons-y. Allons découvrir les délices de la nuit à deux.

Topic finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Celestin ƾ Invitation improvisée  Empty
MessageSujet: Re: Celestin ƾ Invitation improvisée    Celestin ƾ Invitation improvisée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celestin ƾ Invitation improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # CELESTIN E. AVERY
» here comes the night. → celestin.
» + i'm a forgiver (celestin)
» la où est-ce que les anges chantes pv. celestin
» tell me you love me ▲ célestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-