GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière
Auteur
Sujet: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mar 7 Fév - 11:15
❥ Renan Jeremiah Garnier
Âge, date et lieu de naissance ⇝ écrire ici. Statut ⇝ écrire ici. Nationalité ⇝ écrire ici. Métier/Études ⇝ écrire ici. Sexualité ⇝ écrire ici. Groupe ⇝ écrire ici.
je m'aime, pas toi ?
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage. ⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici. Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)
Dernière édition par Renan J. Garnier le Mar 7 Fév - 11:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mar 7 Fév - 11:15
❥ Oh la la paris
l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mar 7 Fév - 13:05
JACKSON *-*
Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mar 7 Fév - 13:16
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mar 7 Fév - 13:35
Bienvenue ici !!
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mar 7 Fév - 13:36
Oh mon dieu. Oh mon dieu ! OH MON DIEU !!!
Jackson Rathbone ! Fais-moi des bébés ! - joke, or not -
Sinon, après ce moment groupie, je te souhaite la bienvenue parmi tous les fous d'OLLP - et y'en a pas mal. XD En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! o/
(Et si tu pouvais me garder un petit lien aussi, ça serait cool.)
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mar 7 Fév - 17:14
JACKSON !! L'homme de ma vie. Il nous faut un liendelamortquitue!! Épouse-moi !?! Hahaha, bon on se calme (arem). Bienvenue ici, amuse-toi bien (:
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mar 7 Fév - 18:24
Jack ** Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mar 7 Fév - 19:21
Jackson Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mar 7 Fév - 20:56
Bienvenue sur OLLP
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mer 8 Fév - 21:12
Bienvenue sur le forum :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Ven 10 Fév - 9:28
Bienvenue :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Ven 10 Fév - 12:02
MKJHKMLHFIDHO, JACKSON ♥ Bienvenue sur Paname \o
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Ven 10 Fév - 16:47
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière Mer 29 Fév - 13:41
Membre supprimé pour dépassement de délai.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière
GARNIER RENAN Ҩ Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter repartir en arrière