► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:52

De même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:11

Moi, moi, moi ? (a)

Mais je viens les mains vides, on peut chercher ensemble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:59

Avec plaisir :) Comment est ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:49

Haley est une jeune femme plutôt douce et gentille, un peu solitaire et renfermée sur elle-même et qui a du mal à donner sa confiance. Elle est chanteuse depuis quelques années bien qu’elle ait un diplôme d’avocate. C’est une jeune femme qui aime faire la fête, sortir, se balader dans Paris. Quand on la connaît bien, elle se livre assez facilement. Elle aime aider les gens, les écouter et d’ailleurs elle préfère s’occuper des problèmes des autres que des siens !

Elle est née à Paris et y a toujours vécu excepté ces derniers mois qu’elle a passé à Los Angeles pour l’enregistrement de son premier album solo. Elle est de retour pour récupérer son ex et est enceinte de trois mois.

Ca t’inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:29

Tu as besoin de quelque chose ? Car en fait elles sont pareil :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:45

Bah écoute, j'ai pas mal de disponibilités encore (a)

Donc, si elles ont pas mal de points communs, elles pourraient être je suppose assez proches.

Reste à savoir où elles se sont rencontrées, etc ...

Cléa sort pas mal ou pas ? Parce que Haley a travaillé dans un bar il y a déjà quelques temps et elles auraient pu se rencontrer à cette occasion ou sinon, tu connais Haley de par son récent album (voire même ses premiers albums lorsqu'elle faisait partie de son groupe) et t'as été la voir dans la rue. Du coup, elles auraient discuté rapidement et se seraient croisé de nouveau dans un café ou quelque chose comme ça. Et comme rapidement elles se sont rendues compte de leur points communs, elles seraient restées en contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:26

Et bien elle sort beaucoup faire la fête donc le fait de se rencontrer dans un bar c'est bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:41

Ah bah super on fait comme ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:50

& qu'elle est leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:43

Je les verrais bonnes copines.

Simples connaissances au début, et puis elles ont pas mal trainées ensemble par la suite vu le nombre de points communs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:11

ça me vas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:45

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:51

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:45

Avec plaisir :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:53

Hum une petite idée qui peut-être bizarre:

Cléa est organisatrice de mariage, alors Alexandre et elle aurait pu se croiser à un mariage ou lui aussi était présent, Le jeune homme aurait pu essayer de briser la glace mais à chaque fois qu'il débutait la conversation, Cléa devait secourir quelqu'un durant le mariage et il n'a pu jamais lui demander son nom ! Il aurait pu se croiser à une fête mais encore le destin à voulut qu'il ne connaissent pas son nom même si Alexandre aimerait bien la retrouver car il aimerait la connaître davantage car elle l'intrigue parce que c'est la première fois qu'il ne réussit pas à connaitre le nom d'une femme pendant une soirée :p

Si tu as une autre idée sa me va..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:58

Ah non mais ton idée me vas parfaitement j'adore quoi !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:56

Parfait alors j'espere qu'ils vont se rencontrer en rp :P alors je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:15

Quand tu veux pour un RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:40

Parfait ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥   Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléa ♣ Un jour mon prince viendra... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..
» j'écris 'fragile' sur les cartons ◮ cléa.
» NINA • « Moi je vis au jour le jour... »
» gabriel • « si tu ne vas pas au monde, le monde viendra à toi »
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-