► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) E. BAUDER ϟ franchement, j'ai une tête à t'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) E. BAUDER ϟ franchement, j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: (M) E. BAUDER ϟ franchement, j'ai une tête à t'aimer ?   (M) E. BAUDER ϟ franchement, j'ai une tête à t'aimer ? EmptyDim 5 Fév - 17:21



Enaël au choix Miles

DATE DE NAISSANCE : janvier 1986
LIEU : dunkerque en france
MÉTIER : au choix
TYPE DE LIEN : frère adoptif et relation ambiguë
SECRET : il couche avec des tas de filles pour oublier son attirance pour son 'petit frère bizarre' et refuse de se rendre compte de l'évidence. Il est amoureux de lui.

biographie
→ enael a survécu miraculeusement a l'accident de voiture qui a tué ses parents alors qu'il n'avait que quelques mois.
→ monsieur et madame miles tentaient depuis des années d'avoir un enfant, sans succès, ils ont donc engagé une procédure d'adoption envers enael
→ six mois après le début de la procédure, madame miles est tombée enceinte. évidement, la procédure n'a pas été stoppé.
→ deux semaines après l'arrivé d'enael dans la famille, le petit erwen est né
→ ena a toujours été jaloux de la légitimité d'erwen.
AVATAR : eugen bauder
NÉGOCIABLE : OUI NON

erwen lucky miles Nom
Un petit frère aux allures d'idiot qui me supplante dans le cœur de ceux qui m'ont choisi. Qu'il aille au diable lui et sa gueule d'ange. Pourquoi m'adopter pour le préférer ? Je le déteste. Il l'a bien compris je crois. « alors mon petit lapin, maman t'as bien essuyé les fesses ?! » ma bande et moi éclatons de rire à ma remarque. Je croise son regard qui se remplis de larmes. Putain, pourquoi mon cœur se sert si brutalement ?! Comment peut-il encore réagir comme ça à quinze ans ! Bordel mais quel con ! Je regrette mes paroles et les remarques de mes amis qui s'ensuive, le traitant comme un moins que rien. Un idiot. Je reste silencieux cette fois, le regardant, ne faisant rien alors que les larmes coulent doucement sur son visage d'ange.

On est tous chez moi. Dans ma chambre, Erwen est de nouveau la cible de nos remarques acerbes. La douche se fait alors entendre et je vois presque l'idée traverser le regard d'Eloïs. Il en fait part aux autres. Qui sont d'accord évidemment. Je n'ose même plus m'opposer. Après tout, tout ça a commencé à cause de moi. Ils entrent silencieusement dans la salle de bain, un appareil photo en main. Le rideau s'ouvre, les photos sont prises, et ils repartent en riant, laissant là mon frère, de nouveau les larmes aux yeux. Je lui jette un regard. Un regard qui parcourt son corps nu un peu trop longtemps. Contre toute attente, mon sexe se réveille lentement à cette vue et je repars pratiquement en courant vers mes amis.

L'humiliation ultime. Les potes entrainent Erwen a une fête. Je les laisse faire, comme d'habitude. De toute façon, j'ai perdu le contrôle depuis longtemps. Ils l'ont fait boire. L'alcool lui a fait perdre sa timidité. Je le vois danser au milieu de tous mes potes. Il est beau. Drolement beau … Pensée personnel qui m'agace au plus profond de mon être. Malheureusement, je ne semble pas être le seul à penser ça. Je vois le regard Eloïs rivé sur lui. Il lui sert un nouveau verre. Lui propose de la drogue. Et il accepte, bien trop heureux de se faire enfin accepter. Bon dieu, pourquoi est-il si naif … ?
Je le quitte du regard un moment, alors que je tente de me changer les idées avec une fille. Je n'aurais probablement pas du faire ça. Lorsque je réalise qu'il n'est plus là, l'inquiétude m'envahi avec violence. Il manque la plupart de mes potes. Bordel de merde ! Je débarque dans une chambre après avoir entendu Erwen crier. Il est nu et je vois Eloïs le forcer à prendre son sexe en bouche. Il se débat. Mais peu. Je sens que la drogue le rend totalement mort. Je reste un moment interdit face à cette vision. Je ne sais pas quoi faire. Puis je réalise. Ils sont en train de violer mon petit frère après l'avoir drogué. Voilà ce que j'ai provoqué avec mes conneries « BORDEL MAIS VOUS ETES TARES !! » Je les dégage les uns après les autres, les virant de la chambre avec violence. Je quitte la chambre sans un regard pour Erwen. J'ai peur de céder. J'ai peur de l'effet qu'il a sur moi et que je découvre peu à peu. Non, je dois continuer à le détester. C'est tout.




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) E. BAUDER ϟ franchement, j'ai une tête à t'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?
» Tête à tête fraternel - Yaëlle
» une petite tête
» j'ai du mal avec ma tête.
» je deviens un casse-tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-