► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Brooke G. Tremblay || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyDim 22 Jan - 19:07


https://2img.net/r/ihimizer/img833/9020/smsign5.png">
Brooke Gabrielle Tremblay
Âge, date et lieu de naissance ⇝née 10/07/1993 et a 18 ans. Statut ⇝ écrire ici. Nationalité ⇝ Canadienne mais residence français Métier/Études ⇝ Etudes en Communication Sexualité ⇝ Bisexuelle Groupe ⇝La Javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ Alors que j'étais aux toilettes des garçons me voila sorti toute honteuse depuis ce jour on m'accuse d'espionner les garçons.
⇝ J'adore me promener et un jour j'ai vu beaucoup de chiens jusqu'à ce que je vois son **** montait et il aboyait très fort. C'était leur periode de reproduction mais c'était vraiment humiliant


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Je suis une ancienne !
Age ⇝ 17 ans
Présence sur le forum ⇝3/7
Votre avatar ⇝Shay Mitchell
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Shay Mitchell</b>  Brooke Gabrielle Tremblay



Dernière édition par Brooke G. Tremblay le Dim 29 Jan - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyDim 22 Jan - 19:08

Oh la la paris


Vous me connaissez ? Je suppose que oui, j'ai vécu un an et demi dans cette ville à mille facette. J'ai fait face à un avortement mais aussi entouré que je pouvais être je ne pouvais que traverser cette épreuve. J'avais passé plusieurs épreuves qui m'ont rendu forte et je pouvais compter bien sur sur mon entourage qui m'écoutait, me comprenait et surtout ne me jugeait pas. Mais à un moment de faiblesse,Il ya maintenant presque sept mois que j'ai quitté cette ville pour revenir mes racines mais mes amis, la vie que je me suis faite ici me manque ...Je vais vous raconter mon histoire.

Etant une adolescente à problèmes, je n'avais pas d'autre chose après une desintox de changer d'air. Me voila à Paris. Une ville qui m'éffrayait mais à laquelle j'ai su m'adapter. En effet, je me suis faite une amie qui doit m'en vouloir à l'heure où je vous parle. Je l'ai abandonnée, malade et je m'en veux. C'est la raison principale pour laquelle je suis de retour pour lui prouver que son amitié vaux pour moi de l'or et que rien ne pourrait enlever ce lien si spécial qu'on a. Ella mon amie est malade et a besoin de moi, de mon soutient. Je n'arrive pas à croire à quel point j'ai pu être egoiste.

Canadienne d'origine mais c'est bizarre je me sentais plus chez moi. J'avais intégré l'université de Montreal pour faire communication mais voila... je voulais rentrer, Toute ma vie parisienne me manquait et tous ceux à qui je tenais. Je ne pouvais pas rester loin d'eux. Paris était là ou je devais être. Dans un coup de folie, j'ai pris le premier vol et me voila de retour dans cette qui m'a tant apporter ... qui a su m'apprendre des bonnes comme de mauvaises choses de la vie. Une ville qui m'a permis de murir et d'aller de l'avant. Je suis de retour mais une question est dans ma tête : Seront-ils content de mon retour? Vont-il m'accepter comme avant? J'appréhendais tellement mon retour la fois mais je me faisais confiance je saurais trouver les bons mots du moins je devais.


Dernière édition par Brooke G. Tremblay le Dim 29 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyDim 22 Jan - 19:09

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyDim 22 Jan - 19:09

REBIENNNNNNNVENUUUUUUUUUUUUUE *.* *.* *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyDim 22 Jan - 19:10

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyDim 22 Jan - 19:20

Rebienvenue Brooke G. Tremblay || U.C 713858961 Contente de te revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyDim 22 Jan - 19:21

REBIENVENUE ma belle ♥
ravis de te voir à nouveau parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyDim 22 Jan - 22:07

Rebienvenue alors ! Wink
Tu connais la maison, alors amuse-toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyDim 22 Jan - 22:35

Rebienvenue, il paraît :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyLun 23 Jan - 0:14

Rebienvenue aussi alors xD Brooke G. Tremblay || U.C 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyLun 23 Jan - 1:12

    Rebienvenuuuuue Brooette 8D ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyLun 23 Jan - 12:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyMar 24 Jan - 11:46

Bienvenue sur ohlala paris :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyMar 24 Jan - 18:02

Welcome on OLLP Brooke G. Tremblay || U.C 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyMar 24 Jan - 18:44

BROOOOOOOOKE. Brooke G. Tremblay || U.C 1001256540
Content de ton retour, vraiment. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptySam 28 Jan - 20:34

J'me disais bien que ton prénom ne sonnait pas inconnu dans ma tête ... Brooke G. Tremblay || U.C 3458505197

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️♥️
Bonne chance pour ta fiche et l'avatar que tu as en ce moment. Brooke G. Tremblay || U.C 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C EmptyMer 1 Fév - 17:17



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Brooke G. Tremblay || U.C 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Brooke G. Tremblay || U.C 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Brooke G. Tremblay || U.C 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Brooke G. Tremblay || U.C 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brooke G. Tremblay || U.C Empty
MessageSujet: Re: Brooke G. Tremblay || U.C   Brooke G. Tremblay || U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke G. Tremblay || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke G. Tremblay | Links
» Brooke G. Tremblay || Finish ||
» Brooke G. Tremblay ||Links
» Brooke G. Tremblay ||Topics
» Serena H. Tremblay est là ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-