► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 séance de shooping pv. Kayliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

séance de shooping pv. Kayliah Empty
MessageSujet: séance de shooping pv. Kayliah   séance de shooping pv. Kayliah EmptyJeu 2 Fév - 23:59

séance de shooping pv. Kayliah Tumblr_lys5vqJWUo1qj6tq6o2_500


Je me suis réveiller de bonne humeur ce matin et il n’y avait pas de raison du pourquoi de cette joie qui fait du grand bien. Il n’y avait personne chez moi avec mes parents qui ont repris leurs anciens travaux. Mon père est toujours relationniste public dans le domaine de l’art et spectacle et ma mère est enseignante à l’Université en histoire et géographie. Ce qui fait de moi une personne complètement opposé d’eux, car avec mon style et la souffrance que j’ai vécu, j’ai une vision complètement différente d’eux, mais avec mon père, on a plusieurs point fort avec son métier et le miens. La douche était maintenant devenue quelque chose qui m’a totalement manqué lorsque j’ai retrouvé mes cheveux. Le stresse a pris un côté totalement différent pour me laisser tranquille et cela fait au moins quatre fois que je change ma couleur de cheveux. J’enfilai un jeans en léopard avec un chandail noir avec un panda roux d’imprimé dessus et je me suis dit que d’aller magasiné un peu serais bien pour continuer cette joie magnifique. En plus, le soleil était au rendez-vous et il ne faisait pas trop froid dehors. J’enfilai mon manteau en cuir et pris ma bourse pour aller commencer à ma séances de shopping. J’optai pour une boutique de chaussure et je trouvai une paire qui m’a complètement attiré l’attention. Des converses qui va jusqu’aux genoux et moi j’adore cela. Je demandai à la vendeuse pour une paire rouge et elle partit derrière le magasin pour voir s’il y en avait de ma pointure et pendant ce temps, j’envoyai un message texte à ma sœur de cœur pour qu’elle puisse venir me rejoindre à magasin que j’étais situer.
Revenir en haut Aller en bas
 

séance de shooping pv. Kayliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-