► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? Empty
MessageSujet: Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ?   Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? EmptyJeu 2 Fév - 20:35

Date : Du 07/02/12 au 21/02/.12
Motif : Alors, du 7 au 12 je suis censée être à Roma. 8D On va s'éclater, ça va être fun une journée de bus alors qu'il y a de la neige o/ Bref, je suis contente ** - Et dès que je reviens je pars en vacances avec mes parents le temps d'une semaine. J'ai mis le 21 au cas où, car je ne sais pas vraiment de quand à quand je pars. Arrow
Donc ma petite absence vaut pour Vegas & Aaron, et je suis désolée d'être si absente en ce moment, ceci est du à des bacs blancs etc. C'est pas une bonne période pour le RP en ce moment d'mon côté, heureusement c'est bientôt fini.


Voilà mes p"tits parigots. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ?   Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? EmptyVen 3 Fév - 15:02

Amuses toi bien à Rome sublime ville (:
Bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ?   Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? EmptySam 4 Fév - 9:54

Ne t'en fais pas pour ta pseudo "inactivité", c'est normal. Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? 239769179
Je te souhaite donc de bonnes vacances ! Bordel, ça te fait 1 mois quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ?   Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? EmptyLun 6 Fév - 19:35

Pas un mois Ö - 2 semaines ! & si j'reste en France la deuxième semaine ( J'dis bien "si", on sait jamais vu c'qu'ont fait mes parents y'a deux ans o/ ) j'pourrai squatter sur facebook par portable (:

En tout cas merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ?   Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? EmptyLun 6 Fév - 21:27

Han mon Ronron Sad Tu vas me manqué, mais amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ?   Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? EmptyLun 6 Fév - 22:15

Vous allez tous me manquer crying crying crying crying crying
Merci, je vous aime, fort fort fort. :')
See you on Sundayyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ?   Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »
» CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »
» Neige, ski & montagne
» Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD)
» Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-