► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD) Empty
MessageSujet: Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD)   Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD) EmptyJeu 2 Fév - 1:28

Bonjour :)

J'écris ce petit message pour prévenir que je serais totalement absente entre le 25 Février et le 3 Mars pour raison de vacances à la neige. Bon, ça, c'est la théorie mais je pense que je ne passerai plus à partir du 20, date à laquelle ma mère veux commencer les valises (nous sommes une famille de huit, donc c'est un vrai bordel que cette préparation.)

De même, en rentrant, je ne pense pas être disponible avant le 6 ou le 7. En effet, j'ai plusieurs forums avec une amie et comme on part en même temps et bien, en rentrant je devrai non seulement ranger les bagages, laver le linge et tout mais aussi m'occuper un peu de mes forums :/

Je vous aime *__* Passez tous d'excellentes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD) Empty
MessageSujet: Re: Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD)   Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD) EmptyJeu 8 Mar - 3:06

J'archive. Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neige, ski & montagne
» Rome sous la neige, ça t'tente ? Et des vacances prolongées aussi ?
» Vive le lycée. Ou pas.
» Vive les exam ou pas...
» Vive la boue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-