Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines.
Auteur
Sujet: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines. Ven 24 Juin - 22:39
Cloé Anais Vanderosieren
Citation
Déterminée - Indépendante - Prête a tous pour sa soeur - Compliquée - Lunatique - A du mal à faire confiance aux hommes - Bornée - Sympathique - Ambitieuse - Forte - Attentive - Réservée quand on ne la connait pas - Vexante si elle se sent humiliée, agressée - U.C
Dernière édition par Cloé A. Vanderosieren le Dim 26 Juin - 19:12, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines. Ven 24 Juin - 22:40
1
Invité Invité
Sujet: Re: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines. Ven 24 Juin - 22:40
2
Invité Invité
& 3 C'est à vous ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines. Sam 25 Juin - 4:28
Ne m'oublie pas
Invité Invité
Sujet: Re: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines. Sam 25 Juin - 10:36
N'oublie pas ta soeur chérie darling !
Invité Invité
Sujet: Re: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines. Dim 26 Juin - 10:41
Pas d’inquiétude, je ne vous oublis pas
Invité Invité
Sujet: Re: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines. Lun 4 Juil - 23:46
je tuerais pour un lien avec Leighton ''la parfaite'' Meester
Aurais-tu des besoins en liens, mademoiselle Vanderosieren?
Invité Invité
Sujet: Re: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines. Mer 6 Juil - 11:52
Emily J'ai absolument tous de libre, en tous cas si tu es d'accord j'aimerais du positif Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines. Mar 12 Juil - 4:57
Ça tombe bien que tu veuilles du positif, je voulais te proposer de devenir la meilleure amie d'Hortense, autant sa confidente que sa complice. Il me semble que cela pourrait bien se faire.
Qu'en penses-tu?
Invité Invité
Sujet: Re: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines. Dim 17 Juil - 16:25
Je pense que ca serait parfait Tu as une idée de scénario ou j'y réfléchis ? :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines.
Cloé ♠ l'amitié multiplie les joies et divise les peines.