► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Empty
MessageSujet: FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou   FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou EmptySam 28 Jan - 18:48

    ALEXEJ ET LOU.

    FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Whiplashsmile_clothesbeforehoes-300x200



J'avais jamais été douée pour mes relations avec les hommes, je savais seulement être amie et rien d'autres. Et ceci même avec ceux qui montraient un réel intêret qu'il soit sexuel ou non pour moi.
Enfin bref, pourquoi j'avais dit ça à Alexej, du coup je me retrouvais dans le pire posture qu'il me soit donner.

Il me demandait alors de lui changer les idées, seulement je savais pertinemment que il ne voulait pas que je lui change les idées comme on les change à un simple ami. Il m'attrapais par la taille en me tirant vers lui.

Mon cœur battait la chamade, manquant de peu de se décrocher. Je m'installais à ses côtés en gardant tout de même une certaine retennue.

Alex .. je .. tu crois que c'est vraiment une bonne idée

Je me doutais pourtant bien qu'avec sa maladie il avait plus envie de profiter qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Empty
MessageSujet: Re: FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou   FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou EmptyDim 29 Jan - 0:04

    Bien sure que je croyais que c'etait une bonne idee. Si elle tenait tant a me faire changer les idees alors autant y aller par tout les moyens. J'avais peut-etre l'air d'un connard pour abuser de Lou d'une telle sorte, mais vraiment, il fallait que je change mes idees. J'en pouvais plus. J'en pouvais plus de vivre avec cette maladie. Ca devenait quasiment invivable. Chaque jours, je profitais plus. Chaque nouvelle fille ou mec, j'en profitais me disant que peut-etre ca allait etre la derniere fois. Puis j'allais me retrouver seul car je ne voulais accepter l'aide de personne. Je voulais pas qu'elle souffre, toutes ses personnes que j'aimai.

    J'attirais Lou encore plus vers moi, lui caressant la cuisse. Stp, change moi les idees. C'est ce que tu voulais, alors fais-le. Je tournais son visage vers moi a l'aide ma main. Un sourire s'afficha sur mon visage. Elle etait mignonne comme ca, toute retenue sur la situation. Doucement, je viens nicher ma tete dans son cou, y placant des petits baisers.

    " Personnellement, je crois que c'est une tres bonne idee..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Empty
MessageSujet: Re: FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou   FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou EmptyDim 29 Jan - 6:04

Alexej pensait effectivement que c'était une bonne idée en effet il passa la main sur ma cuisse, puis logea sa tête dans mon cou il y déposait une petite série de baisers, chose qui fit frissonner mon corps tout entier, je craignais cette partie du corps, j'étais du genre très chatouilleuse. Je me contractais un peu.

Si tu le dis alors..

Je me laissais faire après tout j'avais vingt et un ans et il fallait que je me décoince, je tournais ma tête dans sa direction lâchant un petit sourire timide avant d'aller poser mes lèvres sur les siennes. Je ne me reconnaissait absolument pas dans le rôle de la meuf qui prenait de l'assurance mais si cela pouvait lui faire plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Empty
MessageSujet: Re: FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou   FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou EmptyVen 3 Fév - 21:58

    Je m'attendais pas vraiment à ce que Lou pose ses lèvres sur les miennes. Je l'avais toujours vu comme la fille timide, réservée et qui ferait pas ça. Mais j'avais du me tromper. Elle le faisait. Elle était pas cette fille sage. Ouest-ce que je me trompais, et elle le faisait juste parce que je lui demandais. Dans les deux ca, j'étais un gentil bonhomme de lui faire ça. Mais si elle était consentante, il n'y avait pas de problème. Nous étions tout les deux majeurs, encore moins besoin de s'affoler. Je serrais contre moi, la tenant par le bas du dos. Doucement, nos langues s’entremêlèrent. Cependant, je remarquais une certaine résistance de sa part. Comme si, elle savait pas. Vierge? Hmm, ça risquait d'être intéressant tout ça. Je la rapprochais encore plus de moi avec une main et de l'autre je caressais la cuisse. J'interrompis le baiser après quelque temps. Histoire de reprendre mon souffle.

    " Tu me dis si y a un truc qui te dérange..."

    Je lui lançais un sourire rassurant avant de reprendre possession de ses lèvres et de la rapprocher encore plus vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Empty
MessageSujet: Re: FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou   FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou EmptyLun 6 Fév - 4:42

Il passait sa main sur ma cuisse et de l'autre me rapprochais toujours plus de lui, nous étions collés, corps contre corps quand il s'éloigna un instant et interompis le baiser. Il me regardais une instant en posant cette question que les mecs posent pour se donner bonne conscience espérant secrètement que la réponse soit un simple non, seulement voilà un truc me dérangeais. Nous étions assez proche - je veux dire au niveau relationnel pas physique bien que nous le soyons tout autant - pour lui avouer ce qu'il me tracassait . Je baissais les yeux et prenais une grande inspiration.

C'est .. c'est la première fois que ..

Ouais je pense que j'avais pas besoin de dire plus il avait compris, j'aurais parié qu'il me repousse cherchant une fille beaucoup plus experte et capable de lui faire oublier ses soucis mais il toujours plus entreprenant, il posa ses lèvres sur les miennes et rapprochait encore mon corps du sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Empty
MessageSujet: Re: FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou   FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou EmptyLun 6 Fév - 12:47

    FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Tumblr_lv6b03vhYn1qhe7gpo1_400

    Oh une vierge. Intéressant tout ça. En faite, j'en avais rien a foutre. Elle m'aurait dit qu'elle couchait avec un tas de mec ça n'aurait rien change a la situation. Enfin sauf peut-être que j'aurais été moins doux. Faudrait que je fasse attention a comment je m'y prenais. Je suis quand-même un connard pour lui prendre sa virginité comme ça, mais si elle le voulait. Puis de toute façon, j'ai jamais été gentil avec les filles avec qui je couchais. Cela allait peut-être un peu différent puisqu'elle était mon ami. Enfin ami au sens large du terme. Je me considéré pas spécialement avoir des amis. J'avais Mikhaila avec qui je m'entendais très bien, puis euh Ches, non je vais reprendre ça. j'ai personne. Mik' c'est ma coloc' russe folle avec qui je m'entends bien mais sans plus. Et Ches, on va pas parler de lui. Ca fait longtemps qu'on est plus vraiment ami. On s'entend bien, on sort faire la fête ensemble et voilà. Donc en faite, je me considéré par vraiment avoir des amis et c'est mieux comme ca.

    Je continue a l'embrasser, a la rassurer. Je lui caresse la cuisse remontant doucement le long de son dos. J'essayai de la rassurer le plus possible par des petits mots et des baisers dans le coup. Je tends un bras vers le tiroir pour en sortir un préservatif et le poser sur la table de chevet. Même dans les hôpitaux, j'en ai. Parce qu'on sait jamais. Je continue à lui caresser le dos, jouant avec l'attache de son soutiens. J'hésite à ouvrir, mais j'attends son accord. Après tout, faute faire attention avec les petites nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Empty
MessageSujet: Re: FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou   FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou EmptyJeu 9 Fév - 5:01

Ras le bol d'être sage, ras le bol de vivre pour ma famille, j'avais déménager à Paris pour changer de vie, changer tout court si je puis dire. Puis après tout pour moi Alex n'était pas n'importe qui je savais que je ressentais quelques petits trucs pour lui mais je me voilée la face en disant que je ressentais seulement une très forte amitié -mon cul ouais-.

Il essayé de me rassurer comme il pouvait me donnant caresses, baisers et chuchotant quelques mots dans mon oreille, il gigotait un peu mais je fis comme si de rien n'était. C'est plus tard que je remarquais, en tournant la tête lorsqu'il passait ses mains dans mon dos, une préservatifs sur la table de nuit. Préservatif qu'il ne me semblait pas avoir vu en arrivant, c'était donc pour ça qu'il gigotait autant.

Bon ben voilà, c'était fait ce soir j'allais perdre ma virginité, j'étais à la fois contente mais en même temps effrayée, effrayée d'avoir mal, effrayée de ne pas savoir faire. Je lui avais dit que je le ferais oublier, je me sentais donc obligée d'être au top, de ne pas le décevoir, chose vraiment pas facile quand on se dit qu'on l'a jamais fait.

Je le sentais jouer avec l’agrafe de mon soutiens-gorge, c'était cruel de faire ça, me faire languir ou peut-être attendait-il le top départ, je me rapprochais alors de son oreille.

Arrête de me faire languir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Empty
MessageSujet: Re: FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou   FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FT. ALEXEJ - Pasd'idéedetitrepourl'instantetons'enfou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # T. ALEXEJ DEFOUCAULD
» Comme des enfants (pv Alexej ♥)
» Qu'est-ce que tu as foutu encore ? [Alexej]
» (ALEXEJ&ELYON) ✽ hysteria.
» TANCREDE ALEXEJ DEFOUCAULD ❝àlarechercheduntitredelamortquitue❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-