► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 can't fight this feeling ☞ pv.aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 18:51

ce soir-là, lucie avait fini plus tôt, et le lendemain, elle n'avait même pas cours donc c'était l'idéal pour profiter de la soirée avec son colocataire. depuis quelques temps, l'ambiance était bizarre entre eux alors, elle voulait essayer d'apaiser cette atmosphère et lui préparer un dîner sans être romantique évidemment. (a) elle s'était mise aux fourneaux, cuisinant un des plats préférés d'aaron : un risotto. bref, elle était à fond dans sa cuisine quand soudain, elle esquissa un sourire en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. elle laissa le plat cuire pour aller l'accueillir, limite les bras ouverts mais .. « aah te voilà enfin, j'espère que t'es .. c'est qui elle ? *out* » lança-t-elle en dévisageant la femme qui se tenait à côté d'aaron. batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 19:47



aaron ce soir avait eu un deuxième meeting avec mademoiselle hunglinton, une riche héritière qui cherchait ou placer son argent. elle était plutôt intéressé par le projet d'Aaron, ou du moins, c'est ce qu'il croyait, alors qu'en faite elle le trouvait surtout très séduisant *out*. c'est vrai qu'aaron n'est pas souvent séiruex, mais quand il l'est, il est très charmant (a) bref, le soir venu et la discutions toujours pas terminée, il l'invita a diner pour faire durer le moment. étant très naif il ne se rendait pas compte qu'elle attendait autre chose, et lui était près a tout pour avoir son argent >.< en arrivant chez lui, à peine la porte ouverte il fit face à sa colocataire « hey lucie ! je te présente emilie (a) » il avait un sourire niait sur les lèvres, se tournant vers cette fameuse invitée pour lui indiquer « entre, fait comme chez toi ! » celle ci s’exécuta, plutôt à l'aise, en entrant et en enlevant sa veste pour la mettre sur le porte manteau. aaron entra alors, refermant la porte derrière lui et il regarda lucie qui avait plutôt l'air surprise. il reprit alors pour expliquer « je l'ai invité à diner, pour lui parler de mon projet, tu sais le cabinet d'avocat ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 19:59

lucie dévisageait la femme qui avait même l'air plus âgée que lui. (a) elle grimaça en croisant les bras, trouvant celle-ci assez bizarre pour être aussi à l'aise. lucie fronça les sourcils ne faisant pas attention à elle, attendant surtout des explications de la part d'aaron. « mais t'aurais pu prévenir, puis de toute façon, ce soir c'est pas possible (a) » elle haussa les épaules en tournant la tête vers la femme qui comptait de toute façon mettre son grain de sel entre eux. « désolée de vous déranger, mais je voulais vous dire que je suis végétarienne. » lucie la regarda de haut en bas en se demandant pourquoi elle disait ça étant donné qu'elle n'avait même pas accepté que cette émilie soit leur invité ce soir. (a) « ouais et alors ? (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 20:08



aaron arquait un sourcil en la regardant « pourquoi ? » il ne comprenait pas sa réaction, et encore moins lorsqu'elle remballa en quelque Emilie suite à sa réplique. il fronça les sourcils en se tournant vers lucie « hey, soit gentille ! » il reprit un peu plus bas pour pas forcément que l'autre entende « s'il te plait, c'est important pour moi » ça pouvait paraitre bizarre qu'il y accorde autant d'importance, mais il était totalement naif (a) il faut dire que la femme était une petite bourge, d'une trentaine d'année, mais pourtant très bien foutu *out* il reprit finalement un peu plus déterminé « et puis, je n'ai pas besoin de ton autorisation, c'est aussi chez moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 20:20

lucie lui expliquait pourquoi mais émilie les coupa en pleine conversation ce qui énervait encore plus celle-ci. elle soupira en entendant aaron, trouvant vraiment cette femme louche. elle sentait qu'il se faisait embobiné, puis les attitudes de la femme ne lui plaisaient vraiment pas. elle roula des yeux en l'entendant puis haussa les épaules. « mais elle est pas nette, et c'est pas parce qu'elle a de gros .. enfin elle a pas intérêt à faire une remarque sur le dîner (a) » c'était déjà pas mal, elle lui donnait une "chance" de voir si elle était vraiment aussi intéressée qu'elle le prétend. elle s'en alla dans la cuisine, passant ses nerfs sur la vaisselle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 20:28



aaron secoua légèrement la tête avant de reprendre « tu ne la connais même pas ! elle est très gentille, tu verras (a) » il lui sourit, bêtement, la rejoignant à la cuisine « umm ça sent bon ! » il jeta un oeil par dessus l'épaule de lucie et en voyant son plat préféré, il se régala d'avance « oh génial, du risotto ! j'adore ça (a) » évidemment la fin de sa réplique s'adressait à émilie, lucie le savait très bien. il reprit en lui tirant une chaise « installe toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 20:37



lucie ne comptait pas faire d'effort et surtout, elle allait tenter de lui faire ouvrir les yeux au sujet de cette femme. elle roula des yeux en l'entendant, elle regrettait d'avoir eu l'idée d'un dîner à peu près parfait. la prochaine fois, elle se contenterait de nems du chinois d'à côté. (a) elle mit tout le risotto dans un plat, vraiment pas enthousiaste puis apporta le tout sur la table. elle fronça les sourcils en voyant aaron tirer la chaise à émilie. « et quels sont les ingrédients utilisés pour ce plat ? » lucie hallucinait en entendant sa question qui s'adressait spécialement pour elle en plus. >< elle haussa les épaules en prenant l'assiette de la femme et lui servit un peu de risotto avec un sourire bien forcé. « vous n'avez qu'à goûter et deviner. (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 20:49



aaron pensait pourtant qu'elle allait faire un effort étant donné qu'elle avait accepté qu'elle reste. il les regardait alors "discuter", entre grand guillemets *out* il ajouta alors ensuite « lucie fait vraiment bien la cuisine, quand elle veut, tu ne seras pas déçu (a) » aaron ajouta une assiette ainsi que les couverts. il s'assit alors a la table en observant les deux demoiselles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 21:24



il ne faut pas se fier aux apparences dans ces moments-là. (a) elle servit l'assiette d'aaron, montrant bien qu'elle était énervée puis une fois qu'elle s'est servi, elle s'assit et mangea son plat sans rien dire. elle en avait des remarques déplacées à balancer mais elle les gardait pour plus tard. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 21:30




aaron lança un « bon appétit. » il manga alors quelques bouchées, dégustant. il essayait de détendre un peu l'athosphère pour ne pas laisser de blanc mais tout ce qu'il trouva à dire fut « c'est délicieux. » il adresssa un sourire à l'attention de lucie mais elle n'avait pas l'air de bonne humeur , c'est maintenant qu'il s'en rendait compte >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptyVen 27 Jan - 22:18



lucie ne répondit même pas à sa première réplique, laissant par contre émilie le remercier. elle mangea son plat silencieusement puis en entendant aaron, elle releva légèrement le regard vers lui, et sans un sourire, elle reprit. « merci. » un blanc s'installa avant que la femme entama la conversation avec aaron, malheureusement pour lucie. (a) « alors, aaron, parle moi de ce fameux projet (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptySam 28 Jan - 21:12



aaron mangeait et entre deux bouchées il reprit la parole pour expliquer « eh bien, je t'ai déjà dis le plus gros de l'affaire ! je viens de sortir de la fac de droit et je cherche à ouvrir mon propre cabinet d'avocat. malheureusement, je n'ai pas les moyens, c'est pour ça que je m'en remet à toi ! évidemment, le remboursement sera intégrale, et des intérêts sont a promettre.. en plus de ça je deviendrais ton avocat particulier (a) » il lui lança un sourire charmeur. beh quoi ? autant utiliser tous ses atouts *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptySam 28 Jan - 21:59



lucie les regarda discuter puis elle haussa les sourcils en voyant son sourire. « le sourire est de trop. » lança-t-elle en se rendant compte qu'elle venait de penser à haute voix. (a) elle fit genre de n'avoir rien fait puis but une gorgée d'eau en évitant leurs regards. « faut que j'y réfléchisse un peu avant de donner mon argent à quelqu'un que je connais à peine .. (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptySam 28 Jan - 22:05



aaron fronça les sourcils en entendant la replique de lucie. il lui lança un regard noir avant de se reconcentrer sur émilie, retrouvant son sourire niais. il lança alors « mais ça peut s'arranger ! » il la draguait un peu beaucoup, mais c'était juste par intérêt, des fois il s'impressionne lui même >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptySam 28 Jan - 22:21



lucie s’étouffa en buvant sa gorgée d'eau. elle se mit à tousser, limite elle pleurait. *out* elle posa sa main sur la poitrine en reprenant ses esprits puis elle reprit la parole à nouveau. « bon, et si on passez au dessert hein ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptySam 28 Jan - 22:54



aaron regardait lucie, un sourcil arqué. elle agissait vraiment bizarrement, elle aurait du comprendre qu'il jouait un jeu quand même *o* il hocha la tête à sa réplique « ouais bonne idée. » il se leva, lui faisant un signe de la tête discret pour lui dire de le suivre a la cuisine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptySam 28 Jan - 23:04



lucie s'attendait à tout donc elle ne comprit pas trop qu'il jouait un jeu même si l'autre femme n'avait pas l'air de jouer un jeu par contre. (a) elle se mordit la lèvre, en prenant les assiettes et alla en cuisine pour les déposer, suivi d'aaron. « y'a un tiramisu dans le frigo'. (a) » dit-elle en posant ce qu'elle avait dans l'évier, sachant qu'il allait lui faire une remarque vu son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron EmptySam 28 Jan - 23:33



aaron alla a la cuisine, se tournant alors vers elle, sourcils froncés. il parla tout de même bas pour pas que ça s'ébruite dans la salle à manger. « qu'est ce qui te prend ? je t'ai dis que c'était important ce rendez vous ! » il attendait une réponse, et elle avait intérêt d'être valable en plus si elle ne voulait pas qu'il s'énerve (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty
MessageSujet: Re: can't fight this feeling ☞ pv.aaron   can't fight this feeling ☞ pv.aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can't fight this feeling ☞ pv.aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.
» MAXENCE ✘ feeling good.
» I can't win your losing fight, all the time...
» (+) pick a fight, but on my side.
» fight for your (own) king. w/ hortense chatelain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-