► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille. Empty
MessageSujet: Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille.   Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille. EmptyMer 25 Jan - 20:53


-Glwadys && Aphrodite.-
Code par Chocolat, Gif tumblr


Glwadys avait l'un de ses premiers shoots avec l'agence cette après midi. Après une piqûre de rappel sur facebook, elle me demanda de l'accompagner, ce à quoi j'avais répondu positivement en lui disant qu'il n'y avait pas de problèmes et que je viendrais avec elle. C'était tout naturel et puis j'adorais accompagné les modèles sur les shootings. J'aimais voir leurs séances photos, moi qui avais à leur toute première, pour voir l'amélioration de leur façon d'être devant un objectif. Pour y être passée moi aussi, je savais la difficulté des débuts, surtout quand on est timide. On ose pas se dévoiler suffisamment et la plupart des clichés sont à refaire.
Le rendez-vous était prévu à la tour Eiffel. C'était le premier shoot de l'année qui était prévu là bas. Le temps n'était pas vraiment au rendez-vous, il faisait froid et surtout gris. Tant pis, les clichés peuvent être bien quand même. Ce qui compte c'est le modèle et l'expression qu'il fait ressortir. Certes le décor joue aussi dans la photo, mais moi ce que je cherchais c'était plutôt l'attitude originale des mannequins. J'arrivais en avance, avec toute l'équipe photo et le maquillage. Nous avions notre petit coin réservé. Je vis rapidement arriver ma protégée. Je me jetais vers elle. « Hey ma belle. J'espère que t'es motivée. » Lui-lançais-je en souriant. Je frissonnais légèrement. « Il caille par contre. » Je fis une drole de tête et lui souris. C'était partit pour une après midi photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille. Empty
MessageSujet: Re: Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille.   Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille. EmptySam 11 Fév - 2:04


J'avais passé la journée a stresser, en fait j'avais rendez-vous pour mon premier shooting et je flippais pas mal. Je décidais alors de me faire couler un bain afin de me détendre, je sautais dans le bain et y resta une bonne demie heure. J'en ressortis totalement relaxée et détendue.

J'enfilais un jean, un pull et des chaussures et sortais de l'appartement en mettant mon manteau, sac en main, je fermais la porte a clé et dévalais les escaliers. Je pris le métro en direction du Trocadéro. Une fois arrivée je sortais de la station et arriva relativement vite au point de rendez-vous où m'y attendais déjà Aphrodite.

Elle s'approcha de moi, sourire au lèvre. «  Ben je vais t'avouer que j'étais méga stressée, mais ça va un peu mieux là, sinon oui je suis motivée » Elle avait raison, il faisait vraiment très froid j'étais emmitouflée d ans mon écharpe et mon manteau ce qui rendait le froid un peu plus supportable. « Ouais je suis un petit glaçon » dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille. Empty
MessageSujet: Re: Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille.   Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille. EmptyMar 21 Fév - 11:10


-Glwadys && Aphrodite.-
Code par Chocolat, Gif tumblr


Le mannequinat n'est et n'a jamais été un milieu facile. Autant physiquement que mentalement. Le corps doit pouvoir suivre avec les régimes parfois strict que l'on s'impose à nous même. Il y a aussi toutes ses autres filles qui peuvent, ou non, s'amusées à nous rabaisser, se croyant toutes plus belles les unes que les autres. Je hais ce genre de fille. Superficielles, sans autre but dans la vie que celui de poser devant un appareil photo. Glwadys était loin d'être comme elles. Elle avait les pieds sur terre, elle avait des valeurs et une vraie vie ordinaire. Son visage avait fait d'elle une mannequin oui, peut-être, mais pour moi, il n'y avait pas que ça. Elle n'était pas juste une simple fille qui pose, non, elle arrivait à ressentir les émotions que je voulais qu'elle dégage à travers les photos. Le Trocadéro était en plein vent et il faisait sacrément frais. Mais c'était l'un des défis du mannequinat, faire des photos par n'importe quel temps. « Ben je vais t'avouer que j'étais méga stressée, mais ça va un peu mieux là, sinon oui je suis motivée » Je souris. Tout le monde est stressé avant un shoot, moi même j'étais extrêmement stressée et il me fallait bien un moment avant de pouvoir poser correctement. « Soit pas stressée, t'as pas à avoir peur. C'est juste un shoot pour avoir des photos à montrer dans ton book pour tes futurs contrats. Si tu veux, je fais les premières avec toi, pour que tu te détendes? » J'avais proposé ça tout naturellement. Un frisson me parcourut alors que je refermais mon manteau. « Ouais je suis un petit glaçon » Je ris. « Allez, allons y, il faut que tu passes au maquillage avant tout. » Je l'entrainais avec la maquilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille. Empty
MessageSujet: Re: Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille.   Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glwadys; Prend la pause, l'appareil photo te mitraille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »
» Pause.
» pausi-pause.
» Pause indéterminer
» it's'just two friends talking... ft. Glwadys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-